Recherche des infos sur un tractopelle IH 3400

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Recherche des infos sur un tractopelle IH 3400

Message non lu par ih 946 »

le bloc a été ressoudé , il a du geler :!: ils pétaient tous a cet endroit : faiblesse de la fonte pas épaisse a ce niveau :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
Blackout
Messages : 7
Enregistré le : 29 avr. 2015 19:29

Re: Recherche des infos sur un tractopelle IH 3400

Message non lu par Blackout »

Waaooouuh je suis pas la quelques jours et je vois que mon post à bien prit du volume, merci pour les infos ca m’éclaire pas mal déjà et du coup ca me rassure, pour le moteur c'est bien un D-179 du coup ?

Pour le bloc ressoudé j'ai même pas fait gaffe (l’euphorie d'acheter une telle machine surement ^^) mais du coup sa le rend plus faible ? en tout cas je l'ai fait démarrer il tourne nickel

Je vais surement la semaine prochaine faire un tour chez un pro pour voir combien vas me coûter les pièces pour un entretient en profondeur (tout les filtres tout les fluides batterie ect..) + flexibles de la rétro (celui du godet pour commencer

encore merci pour les infos déjà récolter et je suis preneur si y en à encore

P.S : je suis de MANOSQUE dans le 04 si certains sont dans le coin et peuvent me conseiller un magasin en particulier ( je pense aller voir RICHAUD à ORAISON)
Avatar du membre
dix56
Messages : 1441
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: Recherche des infos sur un tractopelle IH 3400

Message non lu par dix56 »

Peut -être si tu n'est pas très loin de Gap . il y a les ETS COINTE
et MR Jean COINTE ;) qui est présent sur le site et qui est un grand connaisseur de la marque IH pourra de renseigner et peut- être te faire un prix LTR :)
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Recherche des infos sur un tractopelle IH 3400

Message non lu par ih 946 »

ou Etienne Gentil , il réside en allemagne je crois :!: il a du connaitre la division TP.
par mail :ihc-gentil@me.com

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre