Série X 7 Mc Cormick

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Re: Série X 7 Mc Cormick

Message non lu par ben »

moi c'est fait ce sera Mc Cormick sans probleme! je pense pas du tout à mf en les voyants. c'est mf qui essai de se refaire la façade. faut dire qu' il y avait du taff. mais leur gros blem qui les rends moches ça reste le toit gris : là tout faux!
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Série X 7 Mc Cormick

Message non lu par L'Aveyronnais »

J'aimais bien le ventre rouge moi :(
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Série X 7 Mc Cormick

Message non lu par case ih »

ben a écrit :moi c'est fait ce sera Mc Cormick sans probleme! je pense pas du tout à mf en les voyants. c'est mf qui essai de se refaire la façade. faut dire qu' il y avait du taff. mais leur gros blem qui les rends moches ça reste le toit gris : là tout faux!
chacun ses gouts,perso pour moi la fin des series "case" signe pour moi la fin de la marque,il n'y aura jamais de macco chez moi
et niveau design ,je les trouve pas laid mais pas tres jolis quand meme
et pour mf,je pense tout le contraire,sur le plan design je les trouve vraiment magnifique,ce n'est pas ca qui va me faire choisir le mf mais sur ce point ,je les trouve vraiment reussis a l'inverse des jd que je trouve affreux
Répondre