SOS CASE 5130 MAXXUM SENEGAL

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: SOS CASE 5130 MAXXUM SENEGAL

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 25 janv. 2015 19:32, modifié 1 fois.
babscase
Messages : 79
Enregistré le : 14 nov. 2014 00:07
Localisation : saint louis senegal

Re: SOS CASE 5130 MAXXUM SENEGAL

Message non lu par babscase »

:yes: oui par mail j attend a reponse
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: SOS CASE 5130 MAXXUM SENEGAL

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 25 janv. 2015 19:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: SOS CASE 5130 MAXXUM SENEGAL

Message non lu par IH 4 EVER »

babscase a écrit ::yes: oui par mail j attend a reponse
par la meme occasion demandes lui si les disques de frein de MX 150 son les meme que sur ton 5130,perso je pense que oui ,juste qu'il y en a 3 au lieu de 2,et je pense meme en avoir un neuf car j'en avait commandé 4.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
babscase
Messages : 79
Enregistré le : 14 nov. 2014 00:07
Localisation : saint louis senegal

Re: SOS CASE 5130 MAXXUM SENEGAL

Message non lu par babscase »

IH 4 EVER a écrit :
babscase a écrit ::yes: oui par mail j attend a reponse
par la meme occasion demandes lui si les disques de frein de MX 150 son les meme que sur ton 5130,perso je pense que oui ,juste qu'il y en a 3 au lieu de 2,et je pense meme en avoir un neuf car j'en avait commandé 4.
ok merci d'avance LR IH4EVER
meca
Messages : 158
Enregistré le : 07 févr. 2013 23:19
Localisation : côte d'or

Re: SOS CASE 5130 MAXXUM SENEGAL

Message non lu par meca »

Oui les disque de frein à main sont les mêmes pour un 51 et un MX même un gros ref 1345726c1
Babscase vois ce que je t'ai mis en mp et je regarde si je n'ai pas un piston.
pour etre sur il y un ref de gravée dans l'alu du piston donnes la moi stp.
Je regarde le prix des joints!!
Mon parc: 423 523 624 744 844SB X2 presse B-47 X2
meca
Messages : 158
Enregistré le : 07 févr. 2013 23:19
Localisation : côte d'or

Re: SOS CASE 5130 MAXXUM SENEGAL

Message non lu par meca »

Tu as posté une vue de l'inverseur attention les joints ne sont pas forcément les mêmes dans les powershift j'essaie de t'envoyer une vue de l'arbre primaire et de l'arbre secondaire
Mon parc: 423 523 624 744 844SB X2 presse B-47 X2
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: SOS CASE 5130 MAXXUM SENEGAL

Message non lu par IH 4 EVER »

babscase a écrit :
IH 4 EVER a écrit :
babscase a écrit ::yes: oui par mail j attend a reponse
par la meme occasion demandes lui si les disques de frein de MX 150 son les meme que sur ton 5130,perso je pense que oui ,juste qu'il y en a 3 au lieu de 2,et je pense meme en avoir un neuf car j'en avait commandé 4.
ok merci d'avance LR IH4EVER
je te mets mes 3 disques de freins plus des disques de pack,tu as pour en refaire un .je te l'envoie a l'adresse que tu m'as donné.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
babscase
Messages : 79
Enregistré le : 14 nov. 2014 00:07
Localisation : saint louis senegal

Re: SOS CASE 5130 MAXXUM SENEGAL

Message non lu par babscase »

waoooooooooooooooooh grand merci LAURENT tu est un Grand Frére trés sympa pour moi, merci beaucoup :mdr: :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: SOS CASE 5130 MAXXUM SENEGAL

Message non lu par IH 4 EVER »

pas de merci ,je fais de bon cœur ,je fais ce que je peux ,mais la mecanique chez vous j'ai un peu du mal ,je prefere pas la voir faire ,car ca me ferai vite partir,vous avez des mecs debrouille,mais c'est souvent en panne pour tres peu et on va canibaliser un autre tracteur pour soit disant depaner et en fin de compte on finit par deux en rade,j'ai trop vu ce cas de figure. donc quand je peux intervenir directement je fais tout directement ,mais sinon je prefere pas voir .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
babscase
Messages : 79
Enregistré le : 14 nov. 2014 00:07
Localisation : saint louis senegal

Re: SOS CASE 5130 MAXXUM SENEGAL

Message non lu par babscase »

[quote="IH 4 EVER"]pas de merci ,je fais de bon cœur ,je fais ce que je peux ,mais la mecanique chez vous j'ai un peu du mal ,je prefere pas la voir faire ,car ca me ferai vite partir,vous avez des mecs debrouille,mais c'est souvent en panne pour tres peu et on va canibaliser un autre tracteur pour soit disant depaner et en fin de compte on finit par deux en rade,j'ai trop vu ce cas de figure. donc quand je peux intervenir directement je fais tout directement ,mais sinon je prefere pas voir

:( accepte mes remerciements quo méme , ok de bon coeur en moteur on ne rigole plus on change les piéces maintenant méme si c'est des piéces adaptables turcs ou chinois voir européenne y'en beaucoup ici on ne canabalise plus les engins pour des piéces moteur l'afrique n'est plus à lage de pierre et du feu de paille quand meme mon grand positive un peu sur mon continent sa va me facher a la longue, fait un tour dans les capitale et grande ville d'afrique un jour tu sera trés trés surpris :idea: :yes: amuse toi sur google tape image dakar , abidjan , accra tu verra la gueule quelle ont nos ville et c'est ainssi pour la mécanique .
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: SOS CASE 5130 MAXXUM SENEGAL

Message non lu par IH 4 EVER »

je ne fais pas de critique ,ne le prends pas mal ,mais meme si vous avancez ,vous avez un lourd passé en tout genre,mais je veux que tu saches que en allant vers les tracteurs plus "nouveaux" en technologie,vous allez revenir a ces anciens systèmes de debrouille ...je voudrai vous souhaiter le meilleur,mais sans un minimum de formation ca sera le bordel.pourquoi ne pas envoyer quelques gars de chez vous ici pour apprendre un peu plus .
perso qd je suis en amerique du sud j'essaie de leur montrer ce que je sais pour qu'ils en profitent ,au moins un certain temps,cela marche assez bien,mais il faudrait céer des partenariats et passer plus de temps,je ne peux pour l'instant ,mais des que je pourrais je repars ,mais ce ne sera pas en afrique desolé mon ami ,cela est devenu critique en matiere de securité et trop d'instabilité,de changement divers ,de coruption.
c'est dommage c'est un superbe pays .
bonne chance a toi,si je peux un jour ,je viens te voir ,mais ce n'est plus d'actualité.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
babscase
Messages : 79
Enregistré le : 14 nov. 2014 00:07
Localisation : saint louis senegal

Re: SOS CASE 5130 MAXXUM SENEGAL

Message non lu par babscase »

IH 4 EVER a écrit :je ne fais pas de critique ,ne le prends pas mal ,mais meme si vous avancez ,vous avez un lourd passé en tout genre,mais je veux que tu saches que en allant vers les tracteurs plus "nouveaux" en technologie,vous allez revenir a ces anciens systèmes de debrouille ...je voudrai vous souhaiter le meilleur,mais sans un minimum de formation ca sera le bordel.pourquoi ne pas envoyer quelques gars de chez vous ici pour apprendre un peu plus .
perso qd je suis en amerique du sud j'essaie de leur montrer ce que je sais pour qu'ils en profitent ,au moins un certain temps,cela marche assez bien,mais il faudrait céer des partenariats et passer plus de temps,je ne peux pour l'instant ,mais des que je pourrais je repars ,mais ce ne sera pas en afrique desolé mon ami ,cela est devenu critique en matiere de securité et trop d'instabilité,de changement divers ,de coruption.
c'est dommage c'est un superbe pays .
bonne chance a toi,si je peux un jour ,je viens te voir ,mais ce n'est plus d'actualité.
ok :yes: je te repondrai plus en details demain la :night:
babscase
Messages : 79
Enregistré le : 14 nov. 2014 00:07
Localisation : saint louis senegal

Re: SOS CASE 5130 MAXXUM SENEGAL

Message non lu par babscase »

:roll: :roll: en attente des piéces pour me dépanner trés presser les gars alors j'attend si envoi fait faite moi signe. :? :? encore mille merci pour les volontaires de bon coeur qui on voulu m'aider je vais distribuer des bouteilles d'eau de vie africain attention 75°C :b2: ou vin de palme, des nappes de tables fait main tissu africain + tableau d'art fait avec du sables des dunes a mes bienfaiteurs en piéces . heu!!!!! j'éspére que l'eau de vie ou vin de palme passera la douane pour le reste pas de soucis. :yes:
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: SOS CASE 5130 MAXXUM SENEGAL

Message non lu par L'Aveyronnais »

75 degrés! Image
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre