Magnum "2015"

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
tiberio
Messages : 1208
Enregistré le : 17 nov. 2013 14:46

Re: Magnum "2015"

Message non lu par tiberio »

CASE 5120 a écrit :Personnellement si je devais ( au conditionnel ) acquérir un CASE IH doté d'un moteur FPT , ce n'est pas le moteur et ni le tracteur en général qui me ferait le plus peur, mais son prix d'achat ! :)

détrompe toi en rapport qualité/prix ce sont de loin les mieux placés!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
thom-ih
Messages : 371
Enregistré le : 24 févr. 2010 22:18
Localisation : MARNE (51)

Re: Magnum "2015"

Message non lu par thom-ih »

hey les gars, entre un cummins aujourd'hui bouré de vannes EGR et ad Blue, et un FTP gaver en air et un système AD Blue qui limite la fumer et patati patata, pour moi le choix est vite fait.

Pourtant je suis pro cummins : j'ai un 7210, un MX 240 (2000) et je roule en Dodge Ram. Cummins à eu son heure de gloire en agricole, une nouvelle air prend forme. Les FTP vont peut être étre leur remplacent.

Je travaille avec du V8 iveco 500 chx, rien à redire et les 160 90 ... hein ??? bon déçut au niveau d'un 8560 ford, mais pour moi ce sont de très bon moteur.

J'ai eu un puma 210, bon taxi, mais pas assez lourd et des soucis hydraulique ... Sinon moteur géniale et jolie petit bruit.

Le FTP du Steiger chante bien aussi ...

Les temps changer on suis l’évolution ou on reste cantonner à bougonner sur ces idées pourries, essayer avant de critiquer ;)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: Magnum "2015"

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 01 févr. 2015 17:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Magnum "2015"

Message non lu par épicea »

Chez Deutz ça n'est plus la grande époque des moteur à refroidissement à air....Dailleurs celon mes sources qui n'ont rien d'officiel, ils viennent de perdre la motorisation des engins de marque Sennebogen. C'est Cummins qui lui pique la place...
La roue tourne :!:

Ah l'allemagne et sa grande rigueur, à quand un moteur Caterpillard chez Mercedes :sournois:
Avatar du membre
vince1455
Messages : 1564
Enregistré le : 06 févr. 2006 22:19
Localisation : belgique (gerpinnes)

Re: Magnum "2015"

Message non lu par vince1455 »

mon premier puma 180 avait 7200h quand je l'ai vendu et 4,5 ans je n'ai jamais mit une clés sur le moteur, maintenant il est chez un autre agri et tjr pas de souci.
le puma 195cvx va avoir 5000h et vient d'avoir 3ans et moteur nikel
le magnum 260 2200h impeccable et même plutôt peu gourmand en fioul comparé aux anciens moteur
maintenant je vais bien voir le 370 mais ces le même moteur que le 260 donc pas de souci. lundi il atterri au chantier avc le kirpy.
Avatar du membre
thom-ih
Messages : 371
Enregistré le : 24 févr. 2010 22:18
Localisation : MARNE (51)

Re: Magnum "2015"

Message non lu par thom-ih »

Papounet 82 a écrit :
Je travaille avec du V8 iveco 500 chx, rien à redire
Tu n'as du t'en servir que dans les descentes, et pas sur beaucoup de kilomètres, c'est vrai que la Marne c'est assez plat!!!
Les temps changer on suis l’évolution ou on reste cantonner à bougonner sur ces idées pourries, essayer avant de critiquer ;)
Là garçonnet, j'y suis tous les jours, et depuis des années, à essayer, tu nous parles de parades à fumées, dépollution des moteurs, Iveco n'est pas le mieux placé ;)
Tu nous parles aussi d'un 8560 qui est une motorisation Ford :shock:

Dans n'importe quel cas, même FTP en poids-lourds, fait appel à l'SCR, EGR, et AD-Blue, avec injection à 2000 bars pour atteindre les normes "Euro6" :?

Bon je complète mon explication, le v 8 iveco sur une CMC Saturne (donc ensileuse) tien et fonctionne mieu que le v8 deutz de la saturne 6000.

Et pour finir claas ré équipe ces taxis avec quel type de moteur ??
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Feub
Messages : 1203
Enregistré le : 29 juil. 2012 09:53

Re: Magnum "2015"

Message non lu par Feub »

épicea a écrit :Ah l'allemagne et sa grande rigueur, à quand un moteur Caterpillard chez Mercedes :sournois:
Y mettent bien du Renault, et pas que le moteur... :roll:

http://ww2.autoscout24.fr/essai/mercede ... 76/344370/
Avatar du membre
jerome77
Messages : 232
Enregistré le : 04 sept. 2010 18:03

Re: Magnum "2015"

Message non lu par jerome77 »

vince1455 a écrit :mon premier puma 180 avait 7200h quand je l'ai vendu et 4,5 ans je n'ai jamais mit une clés sur le moteur, maintenant il est chez un autre agri et tjr pas de souci.
le puma 195cvx va avoir 5000h et vient d'avoir 3ans et moteur nikel
le magnum 260 2200h impeccable et même plutôt peu gourmand en fioul comparé aux anciens moteur
maintenant je vais bien voir le 370 mais ces le même moteur que le 260 donc pas de souci. lundi il atterri au chantier avc le kirpy.
Sur le chantier du gazoduc? tu es toujours là-bas?
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: Magnum "2015"

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 01 févr. 2015 17:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
vince1455
Messages : 1564
Enregistré le : 06 févr. 2006 22:19
Localisation : belgique (gerpinnes)

Re: Magnum "2015"

Message non lu par vince1455 »

jerome77 a écrit :
Sur le chantier du gazoduc? tu es toujours là-bas?
oui j'y suis toujours, pour le broyage me reste deux parcelles à villeneuve la lionne et puis retour au début pour le broyage des cailloux pour le remblais.
Avatar du membre
jerome77
Messages : 232
Enregistré le : 04 sept. 2010 18:03

Re: Magnum "2015"

Message non lu par jerome77 »

on va bientôt voir le 370 cvx dans le coin du nord seine et marne :yes: :yes:
Répondre