bruit anormal maxxum

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1477
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par ghismx »

3000euros :allu: ca fait chaud pour un tracteur de 14 000H, tu a pas trouver de l'occasion ?

Laurent, un peu bizarre le vendeur de maxi diesel, il a jamais voulu m'envoyer le devis détaillé, les pistons j'était aux alentours des 120-130 euros.
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par didierika »

Ben le moteur est revu, l'hydraulique aussi, la boite est en bon etat, donc voila la boucle est bouclée! 8)
Chez Lebrun ils me proposaient la boite de gammes complète avec le couple conique pour 2500 euros, mais comment etre sur du differentiel et des fuites internes et meme du pignon d'attaque sans démonter? :m:
Puis meme si je rachete un nouveau tracteur d'ici 1 ou 2 ans j'aimerais garder celui la pour faire des petits travaux, fenaison, transport... et du chargeur "propre", chargement de bottes dans les champs, clotures etc...
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1477
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par ghismx »

http://www.agriaffaires.com/occasion/pi ... -5100.html

promis c'est pas pour faire raler... :lol:
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par didierika »

Ben tu vas rire! c'est moi qui revend mes pièces d'occase, le concessionnaire m'a dit qu'elles étaient trop usées pour un tracteur qui fait du gros boulot, mais pour quelqu'un qui voudrait refaire un tracteur pour bricoler que ca pouvait encore rouler comme ca... ;) Et moi je n'ai pas envie de l'ouvrir une 3ème fois surtout!! :mrgreen:
erwandu22
Messages : 290
Enregistré le : 29 mars 2009 21:47
Localisation : bretagne

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par erwandu22 »

c'était pas lui qui fesait du bruit du coup?

s'il était correcte je l'aurais remonté...il ne fera plus 14000h! 3000 c'est plus que le train de pneus que j'ai mis sur le miens(et en 20.8!)!! au pire tu le trouvera en pièces détachées pour plus tard :)
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par didierika »

d'apres le concessionnaire non ce n'est pas lui qui faisait le bruit,il y a de l'usure mais il a vu pire il m'a dit
Avatar du membre
Robinet renaud
Messages : 516
Enregistré le : 16 avr. 2006 20:54
Localisation : Ardennes

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par Robinet renaud »

8) :yes:
Le 5140 va être comme neuf, il ne lui manque plus que la peinture. :D
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par didierika »

Robinet renaud a écrit :8) :yes:
Le 5140 va être comme neuf, il ne lui manque plus que la peinture. :D
C'est ce que mon pere a dit! :lol: Peut etre bien que ca va venir! enfin pas tout de suite hein! :)
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par didierika »

Salut tout le monde,
Mon 5140 est ressorti de l'atelier ce soir!! :yes: petit tour d'essai dans le village tout a l'air d'aller nikel! 8) inutile de dire que je suis content!!! :D Il me reste encore quelques bricoles à remonter , marchepieds, capots, relevage arriere et siège dans la cabine. Puis un petit tour chez le concessionnaire pour la clim et ca va rouler!! :yes:
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1477
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par ghismx »

Héhé :yes: donc c'était bien le couple conique ?
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par didierika »

ben les roulements surtout je pense, et le differentiel avait des rondelles usées donc je pense que des bouts de feraille ont passé dans les roulements
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par didierika »

Bon j'ai raccroché le chargeur cet aprem, au niveau hydraulique c'est toujours pas au point :evil: j'ai bien peur que la pompe hydro ai pris un coup par manque de debit de la pompe de gavage, et peut etre avalé de la limaille... :bou: C'est comme si le signal de load sensing n'arrivait pas jusqu'au plateau de la pompe... ou alors celui ci ne reagit pas...
Répondre