bruit anormal maxxum

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par IH 4 EVER »

j'ai un voisin a qui le passage en 4O km/h a pas reussi ,le concessionaire a mal remonté le pignon !!! du coup il est tombé ds la boite ,pas de mal ,mais belle frousse ,m'enfin c'est du travail d'arabe ce qui a été fait .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Robinet renaud
Messages : 516
Enregistré le : 16 avr. 2006 20:54
Localisation : Ardennes

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par Robinet renaud »

Bon courage pour cette réparation.
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par didierika »

oui je vais essayer d 'ouvrir demain j penses
erwandu22
Messages : 290
Enregistré le : 29 mars 2009 21:47
Localisation : bretagne

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par erwandu22 »

dejà vu aussi un pignon de 40 ds la boite... mais en effet plus de peur que de mal!
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 07 févr. 2015 01:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par ih 946 »

des fois a force de faire du bruit , ça fini en farine de pignons :!: :lol: :lol:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
erwandu22
Messages : 290
Enregistré le : 29 mars 2009 21:47
Localisation : bretagne

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par erwandu22 »

pas courrant oui.... je pense avoir oublié le terme "tombé" ...
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par didierika »

Non pas de danger de ce coté la, boulons remontés au loctite et serrage à point! 8)
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par didierika »

Salut
Je remonte le sujet , le maxxum est coupé , boite de gammes démontée et carter arrière aussi, le couple conique est en bon état, RAS de ce coté là :D et donc comme je le pressentais la pompe de gavage est bien morte de chez morte! :? :mrgreen:
Mon problème est que je n'ai toujours pas trouvé ou va ce foutu roulement en morceaux au fond de la boite :evil: , donc je penses que je suis bon pour attaquer les powershift... :cry: :?:
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par pépère »

didierika a écrit :Salut
Je remonte le sujet , le maxxum est coupé , boite de gammes démontée et carter arrière aussi, le couple conique est en bon état, RAS de ce coté là :D et donc comme je le pressentais la pompe de gavage est bien morte de chez morte! :? :mrgreen:
Mon problème est que je n'ai toujours pas trouvé ou va ce foutu roulement en morceaux au fond de la boite :evil: , donc je penses que je suis bon pour attaquer les powershift... :cry: :?:
Sinon tu les emmènes chez ton concessionnaire, le magazinier ou le chef d'atelier va bien trouver du premier coup.
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par didierika »

:idea: :idea: :idea: Trouvé!!!! 8) Les galets et morceaux de bagues proviennent du demarreur qui a été remplacé l'été dernier pour cause de casse de l'entrainement ;) . bon j'ai quand meme ouvert la boite à l'avant avant de repenser à caet finalement il y a les ressorts du flector qui étaient en train de se faire la valise :? ,Du coup ca fait encore une reparation préventive, ainsi que les joints tournants des powershift remis à neuf.
Va être tout neuf mon 5140!!! :D :razz:
Avatar du membre
Robinet renaud
Messages : 516
Enregistré le : 16 avr. 2006 20:54
Localisation : Ardennes

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par Robinet renaud »

As tu reçu le restant de tes pièces ?
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par didierika »

Salut
Oui reste des pièces arrivé cet apres midi. J'ai remonté tout l'avant deja, joint de palier moteur, volant et flector, joints tournants de powershift et raccouplé le moteur à la boite. il me reste le frein à main et embrayage pont avant à remonter et raccoupler l'arrière puis reposer la cabine et tout rebrancher. Mais demain c'est ensilage chez mon cousin et fauche pour ensilage chez nous dimanche donc je ne pense pas avoir le temps de mécaniser :mdr: :mrgreen:
erwandu22
Messages : 290
Enregistré le : 29 mars 2009 21:47
Localisation : bretagne

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par erwandu22 »

j'ai taraudé mon volant moteur pour boulonner le disque dessus... au moins ça patinera plus... j'espère que ça tiendra aussi.....
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: bruit anormal maxxum

Message non lu par didierika »

Bah dans mon cas le tracteur n'etait pas en panne de flector, c'est juste qu'en le demontant je me suis apercu que des ressorts étaient cassés , mais les garnitures n'étaient pas du tout usées... donc disque neuf et ressort neuf aussi! ;)
Répondre