Avis sur case CS 130

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Guil0123
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2014 07:31

Avis sur case CS 130

Message non lu par Guil0123 »

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement vu que je suis nouveau sur le forum, je viens de m.installer dans sur exploitation d élevage charolais. Actuellement j ai un NH tl 100. Je suis à la recherche d un second tracteur un peu plus puissant mais avec un budget limite.

Je regardais les cases CS, car j en ai essayé un et je trouve un rapport qualité/prix correcte, j ai également eu des retours positif sur leur fiabilité en veillisant, me confirmez vous cet aspect?

Ceux que je regarde oscille entre les années 1999 - 2003, dans cette période il y a eu quelque changement au niveau de la pompe, ceux d'avant 2000 pisse de une pompe en ligne alors que ceux d après possède une pompe rotative, d après ce que je connais je pense que la pompe en ligne est plus fiable que une pompe rotative mais développe moins de puissance, êtes vous d accord avec moi?

Sinon je voyais beaucoup de MX pas chère mais le peu de retour que j ai sont négatif sur la fiabilité ?

Sur un achat de CS d occasion dois je faire attention sur certains points qui peuvent avoir des problèmes récurrent?

Merci d avance de vos réponses.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: Avis sur case CS 130

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 07 févr. 2015 19:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Avis sur case CS 130

Message non lu par pépère »

Regarder si le pot d'échappement se démonte pour ouvrir le capot moteur (1ère série) !!!
Dans la deuxième série, pas besoin de chiffon pour enlever le pot d'échappement brulant. ;)
Sinon l'électronique qui peut faire des siennes en vieillissant.
Après c'est du Steyr repeind en Case. Du coup si tu prends l'équivalent sous la marque Steyr il cote moins à l'achat, mais aussi à la revente...
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Re: Avis sur case CS 130

Message non lu par mx du 21 »

leur probleme a entendre dire est l électrique je crois niveau tableau de bord
Répondre