5140 probleme hydraulique

Une bonne part des discussions traitent des tracteurs actuels, des nouveautés, avec votre avis d'utilisateur. Cet espace est le votre.
MECAGRI
Messages : 11
Enregistré le : 13 août 2013 23:04

5140 probleme hydraulique

Message non lu par MECAGRI » 13 août 2013 23:36

bonsoir pour affiné ma présentation je sui artisan mécanicien agricole et j ai travaille quelque année dans une concession case et je répare pas mal de case ih mais j'ai quand même un gros problèmes avec un 5140 pros bv mécanique quand le tracteur est démarré et que l'on veut recule ou avance il faut accéléré ci non il ne bouge pas de place et quand il roule a partir de 1400 tr /min ci on tourne la direction le tr s'arrête j ai fait refaire la pompe hydrau remplace la pompe de gavage essaie un bloc cerveau hydraulique + diffèrent contrôle et toujours pareille ci parmi vous il y avait un spécialiste qui pourrai m'aide sa serai super

Avatar du membre
ghismx
Messages : 1096
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: 5140 probleme hydraulique

Message non lu par ghismx » 13 août 2013 23:42

si la pompe de gavage n'est pas en cause, et si la pompe hydraulique tout court était en faute ???

pépère
Messages : 2440
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: 5140 probleme hydraulique

Message non lu par pépère » 14 août 2013 08:26

Volant moteur hs ?

Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 8409
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: 5140 probleme hydraulique

Message non lu par IH 4 EVER » 14 août 2013 13:08

prendre les pressions sur le circuit basse pression ,tu dois pas avoir la pression requise ,qui doit etre aux alentours de 25 bars ,mais je me rappelle plus bien,
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.

Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 8409
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: 5140 probleme hydraulique

Message non lu par IH 4 EVER » 14 août 2013 13:11

verifie aussi la boule d'azote ,si elle est naze,ds qu'il y a demande la pression chute et le voyant orange s'allume et coupure.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.

MECAGRI
Messages : 11
Enregistré le : 13 août 2013 23:04

Re: 5140 probleme hydraulique

Message non lu par MECAGRI » 14 août 2013 15:45

TU VEUT LE DEMPER QUI EST SUR LE VOLANT MOTEUR ?

DEVELOP MERCI

Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 8409
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: 5140 probleme hydraulique

Message non lu par IH 4 EVER » 15 août 2013 01:02

MECAGRI a écrit :TU VEUT LE DEMPER QUI EST SUR LE VOLANT MOTEUR ?

DEVELOP MERCI
tu sors de quelle ecole de meca???? la poulie dumper a rien a voir la dedans
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.

Papounet 82
Messages : 15896
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: 5140 probleme hydraulique

Message non lu par Papounet 82 » 15 août 2013 07:51

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 17 févr. 2015 00:16, modifié 1 fois.

pépère
Messages : 2440
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: 5140 probleme hydraulique

Message non lu par pépère » 15 août 2013 08:48

Papounet 82 a écrit :Pépère:
Volant moteur hs ?
En effet je pense plus au limiteur de couple (à la place de l'embrayage conventionnel), qui patine!
Je dis ça par ce que celà m'était arrivé, vitesse à fond je patinnais... Volant moteur bien bouffé ...

Je ne crois pas que ça vient de l'hydraulique étant donné qu'il est en boite méca, a moins que l'inverseur déconne.

MECAGRI
Messages : 11
Enregistré le : 13 août 2013 23:04

Re: 5140 probleme hydraulique

Message non lu par MECAGRI » 15 août 2013 14:55

l'inverseur a été refait il y a environ mille heure et au ralenti je n'est pas d'hydraulique au distributeur et pas de relevage en charge ces vrai que le limiteur peur être une piste le souci ces que l'ont a pas trop de possibilité de le contrôler par l’extérieur
a moins que tu connoterai une combine

Papounet 82
Messages : 15896
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: 5140 probleme hydraulique

Message non lu par Papounet 82 » 15 août 2013 16:41

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 17 févr. 2015 00:16, modifié 1 fois.

MECAGRI
Messages : 11
Enregistré le : 13 août 2013 23:04

Re: 5140 probleme hydraulique

Message non lu par MECAGRI » 15 août 2013 17:23

je suis d accord avec toi mais si j ai une chute de pression sur mon pack embrayage pdf automatiquement je risque d'avoir un patinage sur la pdf

Papounet 82
Messages : 15896
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: 5140 probleme hydraulique

Message non lu par Papounet 82 » 15 août 2013 18:18

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 17 févr. 2015 00:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 8409
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: 5140 probleme hydraulique

Message non lu par IH 4 EVER » 15 août 2013 19:01

quelle est la pression au circuit basse pression?? et en tournant les roues ,en mettant la pdf,voir si elle chute
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.

MECAGRI
Messages : 11
Enregistré le : 13 août 2013 23:04

Re: 5140 probleme hydraulique

Message non lu par MECAGRI » 16 août 2013 13:39

la pression d'attente est de 15 bars au ralenti au lieu de 40 bars mini j ai pris la pression sur un autre 5140 il avait 70 bars et des que je tourne la direction la pression chute tous ca au ralenti

Répondre