Nouvelles presses CASE IH à chambres variables

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Nouvelles presses CASE IH à chambres variables

Message non lu par case ih »

mx du 21 a écrit :disons que j ai une bonne offre pour la case ih machine de démo ( 200 bottes ) toute équipée mais concessionaire éloigné et la meme en jaune mais neuve et en plus serrage en cabine mais 4000 e de plus concessionaire a coté sachant qu au début 7700 d écart mais 4000 sa fait réfléchir
je suis quand meme etonne qu'une machine de demo ne soit pas equipe du serrage en cabine
mon round qui a 13 ans en etait deja equipe,c'est quand meme bien pratique
Avatar du membre
tiberio
Messages : 1208
Enregistré le : 17 nov. 2013 14:46

Re: Nouvelles presses CASE IH à chambres variables

Message non lu par tiberio »

case ih a écrit :
tiberio a écrit :Caseih : que reproche tu au midi up de la mac hale???????????
pick up pas assez large pour moi a mon gout
claas et d'autres marques proposent maintenant des p-u de 2.35m,pour moi a changer un outil,il faut qu'il soit + performant et equipe que l'ancien ,sinon autant entretenir l'ancien,ca coute moins cher
OK bah je vois que toi aussi tu es tombé dans le panneau!!! :lol: class compte les tôles en bout de pick up et mac hale compte de dents à dents si on rajoute les tôles on doit se rapprocher du class!!!

Je presse derrière des battues de 7,50 m, 9m et même 10 cette année!!!! J'en ai jamais laissé en 2.10 m de dents à dents :yes:

Quant à dire que entretenir l'ancien coûte moins cher, j'ai des doutes... exemple, mon maC hale fait le boulot et même plus que mes deux ancien JD 590, avec un seul chauffeur et un seul tracteur!! :yes:

Pour le réglage de densité en cabine, c'est vrai que c'est pratique mais faut pas s'arrêter à ça!!! Franchement tu règles ta densité à chaque balle???
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Nouvelles presses CASE IH à chambres variables

Message non lu par didierika »

C'est bizarre personne ne parle de la presse kuhn VB2190 :?: c'est sur la base de l'ancienne Vicon 2190,moi j'ai cette machine depuis 3 campagnes,et franchement elle :mrgreen: usine :mrgreen: du tonnerre!!!
C'est une machine simple, peu tirante (le 5140 l'emmene bien), qui arrive a me sortir jusqu'a 100 bottes de 330/340 kg en 160 par heure :yes:
ya pas photo c'est un avion de chasse!!! 8)
Et meme dans le vert ca avale sans souci( bon j'ai le kit double entrainement des courroies en option), cet autome j'ai presse des couverts et du regain pour un gars bah ca pissait l eau sous la presse c'est peu dire :mrgreen:
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Nouvelles presses CASE IH à chambres variables

Message non lu par case ih »

j'ai plus les chiffres en tete ,je comparai en largeurs din
pour le reglage de densite,non pas a chaque balle mais avec l'habitude on voit vite sans descendre du tracteur le taux d'humidite des bottes suivant le volume de foin et la longeur qu'on parcourt pour faire la botte,et on a vite fait de modifier la densite en cabine pour eviter de faire des blocs de ciment,idem en paille quand trop de densite et que la securite pdf debraye,on a vite fait de baisser la densite en cabine

mais bon c'est ma facon de travailler,je deteste monter et descendre du tracteur en cours de chantiers alors j'achete toujours des outils ou les reglages,repliages se font sans descendre
deja a l'epoque je voulait une rampe hydro sur le pulve,un repliage de bache hydro sur l'andainneur,une charrue tout hydro
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Nouvelles presses CASE IH à chambres variables

Message non lu par case ih »

didierika a écrit :C'est bizarre personne ne parle de la presse kuhn VB2190 :?: c'est sur la base de l'ancienne Vicon 2190,moi j'ai cette machine depuis 3 campagnes,et franchement elle :mrgreen: usine :mrgreen: du tonnerre!!!
C'est une machine simple, peu tirante (le 5140 l'emmene bien), qui arrive a me sortir jusqu'a 100 bottes de 330/340 kg en 160 par heure :yes:
ya pas photo c'est un avion de chasse!!! 8)
Et meme dans le vert ca avale sans souci( bon j'ai le kit double entrainement des courroies en option), cet autome j'ai presse des couverts et du regain pour un gars bah ca pissait l eau sous la presse c'est peu dire :mrgreen:
c'est vrai tu as raison d'en parler je l'avait oubliee la kuhn ,c'est une bonne machine simple et fiable,il y a en a beaucoup qui tournent dans le secteur des 2160 ou leurs cousines deutz
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Re: Nouvelles presses CASE IH à chambres variables

Message non lu par mx du 21 »

les cnh on les pik up des grosses carrées ou comme les ensileuses dent de 6 mm autant dire que sa avale
moi sur ma nH le serrage c est a fond la paille et un a 2 tours de moins pour le foin et l enrubannage je n y touche pas plus
et j aime bien apprécier le foin en touchant la botte
demain je vais j apelle pour la claas et la mc hale
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Re: Nouvelles presses CASE IH à chambres variables

Message non lu par mx du 21 »

désormais elle sera jaune Roll belt 150 cropcutter
Avatar du membre
tiberio
Messages : 1208
Enregistré le : 17 nov. 2013 14:46

Re: Nouvelles presses CASE IH à chambres variables

Message non lu par tiberio »

bon bah tu nous en dira des nouvelles alors!!!! :D
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Re: Nouvelles presses CASE IH à chambres variables

Message non lu par mx du 21 »

oui
j ai fauté il n y avait plus que cela qui n était pas rouge dans le parc :mrgreen:
Répondre