voie du CVX 130 ou 1135

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
marc218
Messages : 57
Enregistré le : 24 août 2010 22:48

Re: voie du CVX 130 ou 1135

Message non lu par marc218 »

Merci, je vais étudier la chose, voir le cout de différents supports de voile mais je n'ai pas trop envie de perdre du temps à monter démonter des voiles..
Je précise que je traite au RTK donc la voie peut être resserrée au maximum pour passer sur les 3 rangs de maïs. J'avoue que l'idéal serait de toujours rester dans cette monte... SI je partais sur 2,15m de voie avec des 520, ça me fait plus que 6,5cm de chaque coté des pneus à l'intérieur, ça peut paraitre très juste mais au RTK ça pourrait le faire

Traiter avec un 60-80ch est inenvisageable avec un pulvé 1800l et je souhaite tout faire en RTK et bas volume (donc traitement entre 15 et 20).
nicolaon a écrit : 10 janv. 2019 02:30 Retourner juste la roue complete n'est possible que dans des réglages proches médians
Mais rien n'empêche de disposer de plusieurs supports de voiles ( cercles ou comme dans les temps pontets soudés)
un standard et un avec grand déport
Je n'ai pas de Vario case :oops: Mais avec cette largeur, je tourne sur place avec le semoir trainé .Avec des tauvelles de 12metres pour les demis tours .La fleche est réglé en conséquence et les butés du cararo vissées aux max et pont d'débrayé automatique
Pour les remorques sa passe ou pas .Y a rien a faire, c'est surtout sur des petites vielles que sa peu coincer ou sur des trucs rajouté comme sur notre bétaillère de cuma ou la boite a outils a sautée. Pourtant elle est neuve et fait huit mètres. Mais la boite surement posé en rajout
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: voie du CVX 130 ou 1135

Message non lu par nicolaon »

A 2.67 de large ,vous n'allez pas vous amuser a les changer . C'est plus pour un changement d'affectation ou revente ,que vous seriez ennuyé avec des voiles soudés a mon avis .
80 ch peuvent faire, si on va lentement comme moi a 8/10 kmh . Mais en bas volume avec des pentes, il va falloir des buses bien petites :mrgreen:
Mon tracteur de gabarie similaire réglé a 2.65 , ne se remarque guère .Les pneus dépassent pas beaucoup des ailes .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
marc218
Messages : 57
Enregistré le : 24 août 2010 22:48

Re: voie du CVX 130 ou 1135

Message non lu par marc218 »

je vais donc plutôt essayer de trouver une voie passe partout pour ne rien avoir ça changer, je ne me rendais pas compte de la largeur totale mais c'est vrai que souvent ça choque sur des tracteurs de 100-110ch alors qu'ici c'est quand même un autre gabarit
Répondre