Mc cormick france en depot de bilan

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 05 janv. 2023 23:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Mc cormick france en depot de bilan

Message non lu par lagric »

Papounet 82 a écrit : Tu as raison, quand on veut se débarrasser du chien on dit qu'il a la rage :roll:
:
je vois que tu l'as bien retenu celle là , :mdr:

aprés pour Mac co
la concess du coin faisais mac co et case ih ,
comme beaucoup l'on déjà dit , pour les garanties , il fallait se lever tod , ils ne prenait rien en garanti , alors à force de prendre les garanties à sa charge il a déclaré forfait ;) ;)
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Re: Mc cormick france en depot de bilan

Message non lu par mx du 21 »

idem pour le mien il les a fait 2 ans et a arreté
ca m as décu sur le coup mais pour eux deja que c est pas facile avec case ih
alors aujourdhui celui qui est concessionaire mc co il va pas signer un bon de commande la semaine prochaine :(
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 05 janv. 2023 23:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Mc cormick france en depot de bilan

Message non lu par CASE 5120 »

Papounet 82 a écrit :
Il ne faut pas penser que la chute de Mc Cormick apportera un nouvel élan à CaseIH :roll:
Il en a pas besoin car CASE IH fait partie des 3- 4 ou 5 premiers dans les ventes

Regarde ceci papounet ,cela est interressant .
Ca serait interressant d'avoir le même genre d'information pour les autres pays européens pour se faire une idée plus précise.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 05 janv. 2023 23:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bruno .delaporte
Messages : 333
Enregistré le : 02 oct. 2010 10:29

Re: Mc cormick france en depot de bilan

Message non lu par bruno .delaporte »

Chez nous dans la manche le consces... mc cormick passe MF, car le conses MF doit perdre la carte massey debut 2012 les 'mac' ne se sont jamais vraiment implanter dans le sud manche faute de moyen , et une technologie vieillissante ,le potentiel tracteur a toujours eté tres forts chez nous , mais a subi une sacrée CLAQUE depuis le debut de la crise laitiere... nous avons donc 2 conses,, massey pendant 16 mois ça va saigner , mais pour mac cormick si personne reprend la carte j'ai peur que se soit le debut de la fin ....domage ,,,
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Re: Mc cormick france en depot de bilan

Message non lu par mx du 21 »

nous chez nous pas de concession mac co a moins de 200 km
et notre concession case ne fait pas miracle et en plus 2 concession JD vienne de fusionner et vont implanter une nouvelle base
par contre les bleus se vendent a la pelle
ca va saigner!!!
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Mc cormick france en depot de bilan

Message non lu par case ih »

en effet case ih a deja repris du poil de la bete ,surtout en 6 cyl chez nous avec la serie puma, certains clients sont un peu dupes car ce n'est qu'un t 6000nh moi perso je prefere le nh la cabine est bien mieu,je ne reviendrai pas chez case.le plus dur pour moi sera de changer de concessionnaire
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Mc cormick france en depot de bilan

Message non lu par ih 946 »

la cabine est identique sur les deux couleurs :!: seuls feux ar poignée jiostick vittesses et de la babiole :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Mc cormick france en depot de bilan

Message non lu par case ih »

non justement les cabines sont differentes il n'y a que la structure et les montants qui sont les memes.l'agencement des commandes la couleur ,les leviers ne sont pas les memes. ca peut paraitre des broutilles pour certains mais moi c'est a cause de ca que je n'acheterait pas un case.c'est bete a dire mais les cabines nh ressemblent plus a celles des anciens mx que j'affectionne tant que les cabines case actuelles.rien que la couleur,le marron de cabines case ne me plait pas du tout
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Mc cormick france en depot de bilan

Message non lu par ih 946 »

c'est ce que j'ai essayé de te dire :!: de toutes façons , c'est une cabine qui ne me plait pas du tout :bou: :oops: , elle ne vaut pas celle du MXM , TM :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
bricecormick
Messages : 498
Enregistré le : 10 déc. 2004 22:35
Localisation : 12

Re: Mc cormick france en depot de bilan

Message non lu par bricecormick »

ih 946 a écrit :c'est ce que j'ai essayé de te dire :!: de toutes façons , c'est une cabine qui ne me plait pas du tout :bou: :oops: , elle ne vaut pas celle du MXM , TM :yes:

A+ :razz: :razz:
d'accord avec toi, je me sen pas l'aise dedant
bricecormick
Messages : 498
Enregistré le : 10 déc. 2004 22:35
Localisation : 12

Re: Mc cormick france en depot de bilan

Message non lu par bricecormick »

case ih a écrit :.c'est bete a dire mais les cabines nh ressemblent plus a celles des anciens mx que j'affectionne tant que les cabines case actuelles.rien que la couleur,le marron de cabines case ne me plait pas du tout
les tracteurs qui pour moi qui ressemble en conduite au mc co c'est les jhon, même si je trouve qu'il y a trop de gamme (a b c d e f )surtout a la fouche j'ai l'impression de faire que ca changé de gamme, par contre la boite nh j'aime pas du tout (afin chacun c'est gout) les game boy comme on les apelle
bricecormick
Messages : 498
Enregistré le : 10 déc. 2004 22:35
Localisation : 12

Re: Mc cormick france en depot de bilan

Message non lu par bricecormick »

pour en revenir a mc co

vous en passé quoi pour l'avenir de la marque
début de la fin :?: ou alors tout dépent de la solution q'ils vont trouvé pour les transmissions (achat a un autre fabricant :?: pour quoi pas zf avec motorisation cummins, si la fiabilité et au rendez vous ça pourrai être sympas ), ou ils feront fabriqué les même ailleur :?:,

c'est dommage , cétait une marque fiable (du moins j'ai pas a m'en plaindre) au cout d'utilisation et d'entretien modérer,
mx du 21 a écrit :idem pour le mien il les a fait 2 ans et a arreté
ca m as décu sur le coup mais pour eux deja que c est pas facile avec case ih
alors aujourdhui celui qui est concessionaire mc co il va pas signer un bon de commande la semaine prochaine :(
il est vrai qu'il se trammé quelque chose car mon concéssionnaire aussi avait touné la veste, de plus c'est dernier mois ils avait des problème pour ce faire livré les pièces des filtres ils les ont attendu plusieur mois, mais il s'en foutai un peu ils se dépané avec cnh, comme disait le magasinier "si ils veulent pas vendre aprés tout, on les prend au autre"
Répondre