Conseil tracteur moyenne puissance

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Avatar du membre
Pti Jo
Messages : 2937
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:47
Localisation : Calvados
Contact :

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par Pti Jo »

Une boite de Fendt est prévu pour 17000h de marche

Attention aux vidanges, attention à la conduite

En BAC on m'a démolit mon rapport, j'ai eu les arguments, 80 % de la classe c'est pris une grosse pelle. Moi 15/20 coef 5, il manquait un peu de chiffre pour consolider mes arguments sinon je tapais 17 voir 18. Il faut expliquer les choses simplement c'est tout. Pour celui qui n'a jamais conduit une boite à variation continue c'est déroutant. Raisonnez l'investissement selon les heures annuelles

Vous avez raison c'est une usine à GAZ. Quand je pense au pater de mon maitre de stage à 70 ans, on ne touche pas a son Fendt 712 ou 714

Un tracteur de Femme ou d'homme à Tee shirt blanc avec oreillette Bluetoot.

Ensuite j'ai des centaines d'heures de CVX, difficile au départ quand on a gouté à Fendt, mon grand regret un joystick fixe sinon ca marche impecable. Oui vous pensez un Magnum ça tire beaucoup plus. Rendement équivalent il faut un 7230 par rapport un CVX 195.

Après chacun à son opinion. CASE IH peut compter sur le savoir faire STEYR. Comme dirais 5120, une puce sur ton CVX avec des masses dans les roues et un bon poids sur l'avant, vous arrachez une baraque

Chacun son avis et heureusement qu'on a pas tous le même point de vue, on s'ennuirais.

Je comprends aussi François qui fait son travail avec du Magnum utilisé quasi au top. Jamais à pleine charge, il a de la reserve, il travail à l'optimum et il se fait plaisir tout un ayant un bon raisonnement
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Avatar du membre
antoine54
Messages : 837
Enregistré le : 15 mai 2010 19:47
Localisation : Lorraine 54

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par antoine54 »

tu es d'ou??

j'ai regardé ce que tu cherchais, un mxm 155 ca pourrait peut etre te convenir:
pont avant suspendu
cabine suspendue
full powershift
relevage avant
4DE
pneus michelin 20%
2200heures
antoine
la passion du rouge qui siffle
rem38
Messages : 23
Enregistré le : 18 sept. 2010 17:27
Localisation : Notre Dame de l'osier 38

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par rem38 »

J' ai mois aussi fait beaucoup d'heur au volant de CVX et je peux vous dir qu'il n'y a pas de probléme a freiner le tracteur en ralentisant la transmision, du moment que l'on ne le fait pas trop brutalement.
Par chez moi il y a plusierurs Cvx qui ont plus de 7000 heurs avec freins sur échapement, et utilisant principalement la transmision pour freiner (dans une région loing d'étre plate) c'est tracteurs n'ont eu aucun probléme de boite.
Quand on refait une transmisions Cvx a la concession c'est qu'elle a mal ou pas été vidanger dans les temps et que le tracteur est chez des sabrac.
marc218
Messages : 57
Enregistré le : 24 août 2010 22:48

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par marc218 »

Je profite de revenir sur ce forum pour faire un petit retour de mon cvx 140 qui a aujourd'hui environ 5000h (acheté en septembre 2010). Globalement très satisfait, c'est (ou c'était) mon tracteur de tête, que je passe aujourd'hui en seond tracteur pour faire pulvé/engrais et occasionnellement un peu de transport, du Cambridge ou des bricoles. La fiabilité est au rendez vous, hormis quelques bricoles jamais touché au moteur, ni à la boite ni au pont Avant pour le moment. Plaisant à conduire, même par rapport à des tracteurs d'aujourd'hui je ne le trouve pas du tout dépassé. Les défauts sont son manque de frein moteur et de frein tout court, quelques belles frayeurs.
Consommation faible pour cette catégorie de puissance, très bon confort avec ce pont avant !
Problème je ne sais pas par quoi le remplacer, je ne veux pas de puma cvx (très très mauvaise réputation en fiabilité autour de chez moi).
En tout cas je le garde et le garderai longtemps, un très bon choix que je ne regrette pas du tout :yes:
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par guib »

Sympa pour ton retour, merci :yes:
Donc, satisfait de la boite CVX ?
Modifié en dernier par guib le 10 janv. 2019 19:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par IH 4 EVER »

surtout pas de puma cvx , :bou:
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
marc218
Messages : 57
Enregistré le : 24 août 2010 22:48

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par marc218 »

guib a écrit : 10 janv. 2019 18:44 Sympa pour ton retour, merci :yes:
Donc, satisfait de la boite CVX ?
Oui c'est très souple et nerveux à la fois, seul défaut ça claque assez fort en inversion du sens de marche et à certaines vitesses lors des manoeuvres mais j'en suis très satisfait c'est la raison pour laquelle je compte bien m'en servir au pulvé et à l'engrais ça sera un régal notamment en bas volume pour les reprises de vitesses et traiter à 20 m/h
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par utility 64 »

IH 4 EVER a écrit : 10 janv. 2019 18:45 surtout pas de puma cvx , :bou:
Tu l'as toujours ; ou tu l'as bazardé ? :roll:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par IH 4 EVER »

utility 64 a écrit : 10 janv. 2019 21:37
IH 4 EVER a écrit : 10 janv. 2019 18:45 surtout pas de puma cvx , :bou:
Tu l'as toujours ; ou tu l'as bazardé ? :roll:
parti aujourdhui ...bon débarras tracteur foutu :bou: :evil: :fache:
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par Jeanba »

T'as acheté le JCB alors :?: :!: :roll:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
MaxSuperCub
Messages : 878
Enregistré le : 03 juil. 2015 13:52
Localisation : 19200 Corrèze

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par MaxSuperCub »

IH 4 EVER a écrit : 11 janv. 2019 13:09
utility 64 a écrit : 10 janv. 2019 21:37
IH 4 EVER a écrit : 10 janv. 2019 18:45 surtout pas de puma cvx , :bou:
Tu l'as toujours ; ou tu l'as bazardé ? :roll:
parti aujourdhui ...bon débarras tracteur foutu :bou: :evil: :fache:
Va falloir prendre l'habitude du nouveau. Espérons qu'il tienne ses promesses :yes:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par IH 4 EVER »

Jeanba a écrit : 11 janv. 2019 14:10 T'as acheté le JCB alors :?: :!: :roll:
non …. fallait revenir chez Lacan et comme ils se sont pas du tout bouger le cul pour m'aider ,moi je donne pas l'autre joue qd on m'en fait une .
ca sera un 720
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par snoopy7588 »

IH 4 EVER a écrit : 12 janv. 2019 11:36
Jeanba a écrit : 11 janv. 2019 14:10 T'as acheté le JCB alors :?: :!: :roll:
non …. fallait revenir chez Lacan et comme ils se sont pas du tout bouger le cul pour m'aider ,moi je donne pas l'autre joue qd on m'en fait une .
ca sera un 720
Que devient le puma ? Reprise fendt
Avatar du membre
Redfire_826
Messages : 202
Enregistré le : 06 janv. 2006 18:14
Localisation : Haut-rhin

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par Redfire_826 »

IH 4 EVER a écrit : 12 janv. 2019 11:36
Jeanba a écrit : 11 janv. 2019 14:10 T'as acheté le JCB alors :?: :!: :roll:
non …. fallait revenir chez Lacan et comme ils se sont pas du tout bouger le cul pour m'aider ,moi je donne pas l'autre joue qd on m'en fait une .
ca sera un 720
Il avait quoi ton puma cvx ? J'ai pas tout suivi...
Anything else is just a tractor...
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par utility 64 »

C'est Marsaleix qui fait Fendt dans ton secteur ?
De ce puma ; vu qu'il est foutu d'après ce que tu dis : il vas partir à la pièce détachée ?
Répondre