Pièces electrificateur cloture

LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
Répondre
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Pièces electrificateur cloture

Message non lu par nicolaon »

Salut

Je ne veux pas d'avantage polluer le sujet de Loïc .Mes postes me lâchent
Ou vous fournissez vous en pièces détaché clotures
En l'occurrence pour une lacmé Ubison
j'ai besoins d'un transformateur ht 61667006 .j'ai appelé fendt d'a coté ,qui est vendeur.La pièce ne se fait plus :bou: Il doit pourtant pas être vieux
Il est assez bien élaboré double impulsions
Si quelqu'un avait les valeur primaire et secondaire de ce transfo ou/et une expérience de remplacement de substitution
je n'ai pas fais de testes mais ,comme il contrôle sur primaire ,il risque de ne pas accepter toutes sortes de bobines ht
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
cornette clément
Messages : 2767
Enregistré le : 13 août 2008 18:34
Localisation : 18 (Cher)

Re: Pièces electrificateur cloture

Message non lu par cornette clément »

Si tu viens à la maison, je peux t'en récupérer des transfos Lacmé ! :yes:
On fait cette marque à Agro Service et en plus j'en ai quelques uns pour pièces. ;)
Envoie une photo pour voir à quoi il ressemble.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Pièces electrificateur cloture

Message non lu par nicolaon »

je te remercie. Ducoup le l'ai regardé un peu plus .Le tranfo doit etre dans les clous a comparé avec un autre 8 joules d'une autre marque
Le souci il envois qu'une impulsion toute les 5 secondes en condition isolé et a l'atelier en cadence normale en pleine puissance (isolation artificiel faible)
les deux impultions fonctionnent et modulent mais globalement toutes 5 secondes
le top serait de modifier la carte mère pour qu'il fonctionne en plein pot tous le temps . Cette periférie complique et génère plus de panes qu'autre chose
De suite je ne vais pas m'en occuper foins et moissons oblige .Et on m'a recommandé une aide téléphonnique :yes:
je te tiendrais au courant et publirais une photos ;Pour que tu me dise le tarif pour une carte mère, la plus simple possible montable
merci
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Pièces electrificateur cloture

Message non lu par pépère »

J'ai eu un Lacmé une fois, il a pas fait long feu, à peu près la même panne que toi, j'y avais pourtant mis le prix. Il fallait que je le renvoie ... Je ne veux plus entendre parler de cette marque.
Depuis je suis au Chapron, plus aucun problème.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Pièces electrificateur cloture

Message non lu par L'Aveyronnais »

pépère a écrit : 05 juil. 2020 07:38 J'ai eu un Lacmé une fois, il a pas fait long feu, à peu près la même panne que toi, j'y avais pourtant mis le prix. Il fallait que je le renvoie ... Je ne veux plus entendre parler de cette marque.
Depuis je suis au Chapron, plus aucun problème.
J'ai aussi un chapron, Buffalo f15 si je ne me trompe, très content. Lacmé c'est du bon matériel d'habitude.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Pièces electrificateur cloture

Message non lu par geronimo69 »

nicolaon a écrit : 05 juil. 2020 00:19 je te remercie. Ducoup le l'ai regardé un peu plus .Le tranfo doit etre dans les clous a comparé avec un autre 8 joules d'une autre marque
Le souci il envois qu'une impulsion toute les 5 secondes en condition isolé et a l'atelier en cadence normale en pleine puissance (isolation artificiel faible)
les deux impultions fonctionnent et modulent mais globalement toutes 5 secondes
le top serait de modifier la carte mère pour qu'il fonctionne en plein pot tous le temps . Cette periférie complique et génère plus de panes qu'autre chose
De suite je ne vais pas m'en occuper foins et moissons oblige .Et on m'a recommandé une aide téléphonnique :yes:
je te tiendrais au courant et publirais une photos ;Pour que tu me dise le tarif pour une carte mère, la plus simple possible montable
merci
condensateur ou résistance .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
cornette clément
Messages : 2767
Enregistré le : 13 août 2008 18:34
Localisation : 18 (Cher)

Re: Pièces electrificateur cloture

Message non lu par cornette clément »

geronimo69 a écrit : 05 juil. 2020 22:37
nicolaon a écrit : 05 juil. 2020 00:19 je te remercie. Ducoup le l'ai regardé un peu plus .Le tranfo doit etre dans les clous a comparé avec un autre 8 joules d'une autre marque
Le souci il envois qu'une impulsion toute les 5 secondes en condition isolé et a l'atelier en cadence normale en pleine puissance (isolation artificiel faible)
les deux impultions fonctionnent et modulent mais globalement toutes 5 secondes
le top serait de modifier la carte mère pour qu'il fonctionne en plein pot tous le temps . Cette periférie complique et génère plus de panes qu'autre chose
De suite je ne vais pas m'en occuper foins et moissons oblige .Et on m'a recommandé une aide téléphonnique :yes:
je te tiendrais au courant et publirais une photos ;Pour que tu me dise le tarif pour une carte mère, la plus simple possible montable
merci
condensateur ou résistance .
Généralement, quand un condo est HS, le poste fonctionne à la mise en marche et s'arrête quelques minutes plus tard.
Quand c'est un transfo, il fonctionne mais ne restitue qu'un quart de sa puissance.
Donc, je suppose que la plaquette a dû grillée un élément.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Pièces electrificateur cloture

Message non lu par nicolaon »

ça dépend ce quels condos vous parlez ?
les puissants pour l'éclat gardent bien la charge
sur la face "puissance" il y a la base. Peu de composant, les commun a tout postes et quelques un en double pour la double imputions. Mais sur l'autre face,"la gestion ",peut etre avec un comparateur. Elle ne permet la charge des condos qu'au bout de 4 secondes quand la haute tentions est isolé
La décharge des condos est analysé et la puissance modulé en fonction d'après ce que constate
Faut que je relève la ref de la carte, pour que tu me dises ,Elle est peut être abordable
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Pièces electrificateur cloture

Message non lu par nicolaon »

Qui veut y mettre ses petits doigts pour tester :mrgreen:
Notez sur le cathodique, la double commandes/impulsions rapproché
Image
Image
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Pièces electrificateur cloture

Message non lu par geronimo69 »

la carte avec les gros condensateur sert a fabriquer du 12v CC ? car jamais vu dans ceux que j'ai réparer , juste la petite carte de régul et le transfo ht .
sur ta petite carte tu a beaucoup de Ci apparemment .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Pièces electrificateur cloture

Message non lu par nicolaon »

Ils charges en CC pour larguer leurs charges dans le primaire transfo .La tension je me souvient plus mais largement sup a 12v au moins 120 ou 240v .j'avais mesuré mais ça date du post .Je me souvient plus . Tu fais clairer fort deux lampe 240v en serie et en serie sur primaire quand, il module pleine puissance
Je te dirait quand je les regarderais au printemps .La j'avais du temps a l'atelier Ils sont resté en plan depuis ; je me suis amuser 10minutes a y mettre une d'allumage de voiture jumeaux statique :mrgreen:
[url jamais vu dans ceux que j'ai réparer ][/url]
Pourtant meme les a batterie ont un petit transfo soudé piloté électronique pour charger le/les condos pour larguer dans le primaire ht Enfin moi c'est comme ça sur ceux des champs
Regarde des chémaas sur le net en exemple
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre