KRONE 710/26T

LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
Répondre
pierre5255
Messages : 92
Enregistré le : 15 oct. 2015 21:12

KRONE 710/26T

Message non lu par pierre5255 »

Bonjour a tous, en ces jours d'hiver je recherche un andaineur double rotor. J'en ai repéré un , un Krone 710/26T en petit train. J'ai cru croiser des personnes sue se forum qui avait acheté ce modèl.

Si quelqu'un a des avis , utilisation, robustesse, qualité travail , suivi terrain , points faibles...

Merci d'avance
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: KRONE 710/26T

Message non lu par L'Aveyronnais »

Bonjour,

Petit train, problèmes de stabilité toutes marques confondues. A éviter si t'as des pentes.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: KRONE 710/26T

Message non lu par case ih »

ouai enfin ca passe quand meme
si tu voyait ou on passe avec un kuhn 7932,beaucoup ne s'y aventureraient pas en tracteur,j'ai plutot peur pour le tracteur,il y a des bosses je me demande comment le tracteur tient sur ces pattes

et pourtant c'est un kuhn pas repute pour etre les plus stables

le mienest le plus gros de la gamme,toupies de 3.5m,l'essieu est tres large,les pneus ne sont pas les classiques ballons qui rippent comme de la merde en pente mais des pneus a chevrons comme ceux de tracteur,et une tete de castor a l'attelage comme le pottinger pour eviter de le renverser lors des demi tours

j'avoue que la premiere annee sans les modifs c'etait acrobatique :bou:
pierre5255
Messages : 92
Enregistré le : 15 oct. 2015 21:12

Re: KRONE 710/26T

Message non lu par pierre5255 »

pour ma part pas trop de pente, j'ai cru voir sur le forum un propriétaire de krone en petit train, a bon entendeur....
Apres ils ont tous leur inconvénient, les andaineur avec poutre sont un peu plus cher , et par chez nous ils avalent pas mal d'hectares
J'aimerai trouvé un qui n'est pas fracassé, je souhaite le garder une paire d'année

Sinon utilisateurs de krone , vous connaissez des points a surveiller?
Répondre