Andaineur double rotor

LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
Avatar du membre
benoit12
Messages : 419
Enregistré le : 03 août 2011 09:59
Localisation : Aveyron (12)

Andaineur double rotor

Message non lu par benoit12 »

Bonjour à tous ,

Je suis sur le point d'acheter un andaineur double rotor pour remplacer mon Claas 470 S .
Cela fait plusieurs années que j'étudie ces machines ,il me faut un andaineur capable de faire un ou deux andains.
Mon choix s'est porté sur un outil de type "petit train".
Le choix se fera seulement entre :
-Pottinger 611 A
-Claas twin 650
-Krone 710/26 T
Si l'on pouvait éviter les :"....xx c'est les meilleurs..." ou les "...***c'est de la merde..." ce serait bien.
J'aimerai avoir les avis objectifs (je sais que j'aurais ça ici ;) ) sur ces machines ,et notemment l'avis d'utilisateurs du Krone concernant l'articulation cardanique (longitudinale et transversale) de la toupie arrière.

Merci à vous.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Andaineur double rotor

Message non lu par L'Aveyronnais »

Que reproches tu aux Kuhn? Si je devais prendre ce genre de machine je regarderais cette marque en premier, je cherches donc leur défauts!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
benoit12
Messages : 419
Enregistré le : 03 août 2011 09:59
Localisation : Aveyron (12)

Re: Andaineur double rotor

Message non lu par benoit12 »

C'est comme à "L'amour est dans le pré" ,les participants qui n'ont pas le déclic envers une zolie demoiselle préfère se tourner vers une autre :lol: :lol:
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Andaineur double rotor