je vais construire une neurserie

LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
fendt936

Re: je vais construire une neurserie

Message non lu par fendt936 »

mlgbzh a écrit :
Kev a écrit :Pour le houx s'est censé agir contre les dartes mais bon s'est pas prouvé scientifiquement :mrgreen:
Comme beaucoup d'autres choses: homéopathie, géobiologie, courants vagabonds....
MAIS..qui marchent ,et coute pas cher en véto...(p'tet pour ça que c'est pas prouvé d'ailleurs....*)

*Voir ma signature :sil:
ça c'est sur que toutes ces recettes de grand mère qui font parfois sourire sont souvent étonnantes d'efficacité et d'économie :yes: je sais pas si vous avez vu mais il y a quelques temps "ils" parlaient d'interdire tous les medocs qui étaient à base d'herbes, enfin directement naturel quoi je vous fais pas un dessin pour vous expliquer les vraies raisons ....comme l'illustre la signature de notre cher breton 8)
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Après ,on voit les riches Australiens ,Américains, Allemands... allez ce fair eleur chimio en Chine avec en plus la médecine traditionnelle locale: en revenir guérit sans perdu leur cheveux et sans effets secondaires....

Pour avoir bosser dasn la phytothérapie / homéopathie avant de m'installer, j'en ai découvert des choses....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
pépère

Message non lu par pépère »

mlgbzh a écrit :Après ,on voit les riches Australiens ,Américains, Allemands... allez ce fair eleur chimio en Chine avec en plus la médecine traditionnelle locale: en revenir guérit sans perdu leur cheveux et sans effets secondaires....

Pour avoir bosser dasn la phytothérapie / homéopathie avant de m'installer, j'en ai découvert des choses....
Pourtant, ausssi riche soit-il, Steve Jobs ne s'en sera pas échappé.
Dieu sait qu'il en a pris des bidules alternatifs...
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Comme dirait un copain médecin:"Il est mort, certes, mais regardez ces clichés: il est mort...guérit...."
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Répondre