ça c'est sur que toutes ces recettes de grand mère qui font parfois sourire sont souvent étonnantes d'efficacité et d'économiemlgbzh a écrit :Comme beaucoup d'autres choses: homéopathie, géobiologie, courants vagabonds....Kev a écrit :Pour le houx s'est censé agir contre les dartes mais bon s'est pas prouvé scientifiquement
MAIS..qui marchent ,et coute pas cher en véto...(p'tet pour ça que c'est pas prouvé d'ailleurs....*)
*Voir ma signature
je vais construire une neurserie
- fendt936
Re: je vais construire une neurserie
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
-
mlgbzh
- Modérateur
Après ,on voit les riches Australiens ,Américains, Allemands... allez ce fair eleur chimio en Chine avec en plus la médecine traditionnelle locale: en revenir guérit sans perdu leur cheveux et sans effets secondaires....
Pour avoir bosser dasn la phytothérapie / homéopathie avant de m'installer, j'en ai découvert des choses....
Pour avoir bosser dasn la phytothérapie / homéopathie avant de m'installer, j'en ai découvert des choses....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Pourtant, ausssi riche soit-il, Steve Jobs ne s'en sera pas échappé.mlgbzh a écrit :Après ,on voit les riches Australiens ,Américains, Allemands... allez ce fair eleur chimio en Chine avec en plus la médecine traditionnelle locale: en revenir guérit sans perdu leur cheveux et sans effets secondaires....
Dieu sait qu'il en a pris des bidules alternatifs...
-
mlgbzh
- Modérateur
Comme dirait un copain médecin:"Il est mort, certes, mais regardez ces clichés: il est mort...guérit...."
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."