ben pr tt dire c'est vrai qu'il y a des travaux depuis 2ans sur la route derrière chez moi pr les égoûts principalement mais je ne crois pas que c'est ca qui va faire que... de plus nos prairies ne communiquent pas avec la route!!!!mlgbzh:
Cherche du coté "électrique": n'avez vous pas fait de travaux (creusement) dans un rayon d'1 km autour de la ferme?

mais il est vrai que on a un cable haute(ou basse:je ne sais pas trop tt ce que je sais c'est qu'il y a 25000 Volts dessus

avec tt cela on a dut faire euthanasier une vache qui était atteint au cerveau et le toit à été endommager exper et tt le bazare sont descendu pr voir les dégàts et la cause de l'accident, heureusement pr ns on a eu qu'une vache le toit et quelques babioles de la machine à traire qui ont rendu làme !!!!

maintenant on avait déjà des problèmes ds les bêtes avant cela mais pas au point que l'on a eu !!!!

tt ce que tu as citer ci dessus on le fais corectement case 5120 !!!!case 5120:
Une chose à proscrire ,ne pas donner du lait haut en cellules aux veaux ni du lait qui subit un traitement aux antibiotiques !!

mais je ne vois pas en quoi cela joue sur les vaches