Que faire dans se cas

http://video.rtlinfo.be/Video/5723.aspx
][Je pense que tu aurra compris le fond du message...[/quote
Si ça ne bouge toujours pas, il va pourtant falloir que tu règles ça toi-même.Lamache a écrit :][Je pense que tu aurra compris le fond du message...[/quote
Je ne suis pas tombé de la derniere averse.![]()
Je les effraient sans tuer ni blesser, ce n'est pas pire que le tonne-fort.
Je ne braconne pas, je ne fait que protéger mes cultures et c'est un droit.
De toutes façons ils se deplacent dans le bois voisin et attendent que je parte.
Je n'en suis pas aux actions meusiennes et ce n'est pas mon intention.
La loi est là et doit etre respectée.
Et ce n'est pas avec un quad que je vais leur faire mal.
Si cela et ton choix pour le moment.....Lamache a écrit :][Je pense que tu aurra compris le fond du message...[/quote
Je ne suis pas tombé de la derniere averse.![]()
Je les effraient sans tuer ni blesser, ce n'est pas pire que le tonne-fort.
Je ne braconne pas, je ne fait que protéger mes cultures et c'est un droit.
De toutes façons ils se deplacent dans le bois voisin et attendent que je parte.
Je n'en suis pas aux actions meusiennes et ce n'est pas mon intention.
La loi est là et doit etre respectée.
Et ce n'est pas avec un quad que je vais leur faire mal.
Lamache a écrit :Ce n'est pas sur internet ,ouvert à toutes les oreilles, que l'on dit n'importe quoi.
Il faut peser ses mots, surtout avec des sujets sensibles qui sont à régler en interne.
Ou alors autant dire à la cantonnade au bistrot ce que l'on va faire.
Je relance un débat sans remettre de l'huile sur le feu, j'en reviens à la loi qui doit etre respectée, y compris par ceux qui la font.Autrement c'est l'anarchie et j'utilise des moyens légaux qui emmerdent bougrement des gens qui se croient au dessus des lois.
J'ai le droit de me balader dans mes champs quand je veux, le temps des nobles est passé.Un loisir ne doit pas se faire au détriment du travail d'autres.
Je ne suis pas anti chasseur, au contraire. C'est seulement l'appat du gain de certains qui jette le discredit sur les raisonnables et l'amalgame est vite fait.
Exemples: Tout les conducteurs de voitures sont des alcooliques, tous les paysans sont des pollueurs, tous les fonctionnaires sont des fainéants()....