vaches pas calmes en salle de traite

LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: vaches pas calmes en salle de traite

Message non lu par Kev »

mon oncle à la fameuse THT (du grand ouest pour l'EPR) qui passe chez lui et ERDF lui à fait pas mal de travaux avec mise à la terre de toutes les installations métalliques. Il n'y à pas un portillon qui ne soit pas mis à la terre, chaque batiment à eu une tranché pour une mise à la terre individuel.

Tu n'a pas de recours contre ERDF ? j'ai un voisin qui à eu des soucis aussi sur ces VL (ligne bien plus petite) et ERDF à fait le nécessaire et il à même été indemnisé des préjudices.
ImageImageImageImage
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: vaches pas calmes en salle de traite

Message non lu par lagric »

Kev a écrit :
Tu n'a pas de recours contre ERDF ? j'ai un voisin qui à eu des soucis aussi sur ces VL (ligne bien plus petite) et ERDF à fait le nécessaire et il à même été indemnisé des préjudices.
En 2011 lors de l'enquête de proximité pour l'installation de la nouvelle ligne j'ai signalé tous ça ....
J'ai donc vu arrivé des techniciens avec appareils électronique en tout genre .
Résultat .... Un différentiel de 1 à 2,,5 volts .... donc rien de très grave et significatif pour eux .
Alors un recours contrée eux cette fois !......
Et puis je n'ai pas les moyens de partir en procedre contre eux .
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Répondre