bati 744
bati 744
Salut je vient d acheter une fourche mailleux mx 260 pour mon 744 j avais déjà une fourche samson basique "simple effet" je pensais la mètre sur mon bati sans trop de problèmes mais la ,problème ça passe mais les axes ne sont pas les mêmes et le gros problème ces que la fourche levé au max elle arrive a 1.5m donc je recherche un bati mailleux je viens de recevoir un mail, la personne m en demande 500 e je trouve cela trop cher et j aimerais savoir ce que vous en pensez sachant que la fourche je l ai payer 100e avec le godet a fumier.Merci. 

un casse tête n'est pas une fracture du crane.
-
- Modérateur
Re: bati 744
Fait le tour des casses et concession (bretagri, bernard ,matargi 22...) ils ont peut-être des bati en reste.
C'est le "fer rond" sur ton 260 non?
C'est le "fer rond" sur ton 260 non?
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
-
c'est le fer rond sur le 260, j'en ai monté un il y a 4 ans d'occasion sur un massey ferguson 390 provenant d'un 675 MF, complet avec toute la boulonnerie, les flexibles et prises hydrauliques pour 400 €, à la MODEMA concessionnaire MF dans le 49 (j'ai du faire quelques modifs quand même mais rien de bien méchant).
je vient de recevoir un mail une personne en a un sur un 644 pour 200e comment être sur qu il va sur le 744?
un casse tête n'est pas une fracture du crane.