battage a l'ancienne
- L'Aveyronnais
Re: battage a l'ancienne
Je dis juste ce que j'ai ressenti pour t'avoir eu au tel, j'essairai de venir merci!
j'espere bien ,tu peux rester dormir ici,il y aura une place tjrs pour les amis,
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- L'Aveyronnais
Merci beaucoup c'est tres gentil!
- Petit jean-marie
IL va pa bien le jeremy je le voue le dit et en + il a que 3 Zetot un 845 xl
et un 745XL tout mort et en plain sarlat ces du blabla ok croyait pa un mot de se que
il vous dit
bon moi je viendrais au battage a l'ancienne je ce donne des contacts avant
et un 745XL tout mort et en plain sarlat ces du blabla ok croyait pa un mot de se que
il vous dit
bon moi je viendrais au battage a l'ancienne je ce donne des contacts avant
[j'adore l'agriculture les IH , Fils de Paysan
, aime le rouge ! IH case et plus qu"un tracteur !

PAYSAN A ACHETEZ IH !!!

PAYSAN A ACHETEZ IH !!!

beh oui j'avai pri les tracteur de petit jean-marie ! moi j'ai pa de tracteur ceter pour rendre service
a la merde de jean marie marie jean VA fille de pute
Pour qui te prend tu pour insulter les gens comme sa ! Sérieux tu ne arrange pas ! Maintenant arrête tout de suite car la tu salis toute la réputation du forum donc si ta que sa à faire cest ton soucis ! Moi comme beaucoup d'autres je pense qu'on a jamais cru à ces histoires !Jeremy a écrit :beh oui j'avai pri les tracteur de petit jean-marie ! moi j'ai pa de tracteur ceter pour rendre service
Chti est fière de l'être !
Rorore ,Jérémy et Petit Jean Marie ne font qu'un.Mais un qui fout le souk comme quatre .A lire ces posts ,on devine que c'est un gosse qui s'amuse caché dérrière son clavier :drole de jeu quand même!!!!
Oui je vois sa au départ de la façon dont tu avais formuler je pensai que tu me prennais pour jeremy ! Avais un peu com
prise
de travers après tout je suis une blonde. : lol:
Sois rassurée ,je ne t'ai jamais confondu avec le loustic semeur de trouble.J'ai cité ton prénom pour montrer que je répondais à ton post,mais c'est vrai que malgré la virgule on pourrait penser que....rorore12 a écrit :Oui je vois sa au départ de la façon dont tu avais formuler je pensai que tu me prennais pour jeremy ! Avais un peu comprise
de travers après tout je suis une blonde. : lol:
J'espère que Loïc ,à la vue de mon post ,n'a pas sauté dans la Benz pour venir me sonner les cloches :10 kms nous séparent.
difficile de confondre quiconque avec l'autre assomé !!!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
T'inquiète pas Benoît cest lui qui m expliquer que j'ai mal compris, que javais mal formuler cest pour sa
T'inquiète pas Benoît cest lui qui ma expliquer que j'ai mal compris, que javais mal formuler cest pour sa
Oui cest juste que j'ai mal compris le post de Benoît il est grave ce mec et on y peu rien
- Petit jean-marie
Mais moi j'ai rien fait moi je suis gentils arretez moi je vien la pour la sympati
j'ai envoie un message a michel qui a du comprendre ! mais jais donné mon adresse a bcp de gens
et lotre bourgre a du la prendre et d'otre chose !
j'ai envoie un message a michel qui a du comprendre ! mais jais donné mon adresse a bcp de gens
[j'adore l'agriculture les IH , Fils de Paysan

PAYSAN A ACHETEZ IH !!!

PAYSAN A ACHETEZ IH !!!

t'es vraiment pas bien dans ta tètePetit jean-marie a écrit :Mais moi j'ai rien fait moi je suis gentils arretez moi je vien la pour la sympati