battage a l'ancienne
Re: battage a l'ancienne
on fait 2jours,mais le principal sera le dimanche ,vers 10H ,le matin on demarre tous les tracteurs ,on fait faire des tours aux enfants et grands enfants,il devrait y avoir une trentaine de tracteurs.le battage proprement dit vers 14h,et le soir repas champetre(le midi aussi)
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
-
mlgbzh
- Modérateur
Conseil : donnez vos N° de tel en MP...
Ici, tout le monde peut venir.
Maintenant , faites comme vous voulez
Ici, tout le monde peut venir.
Maintenant , faites comme vous voulez
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
combien d'adherents LTR? ,je suis pas a une centaine pret,je dois juste le savoir pour prevision repas.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
IH 4 EVER a écrit :combien d'adherents LTR? ,je suis pas a une centaine pret,je dois juste le savoir pour prevision repas.
euh tu met Petit jean-marie avec son pere et sa mere demande lui ???
- Petit jean-marie
oui papa et maman on mangera ! = 3 
[j'adore l'agriculture les IH , Fils de Paysan
, aime le rouge ! IH case et plus qu"un tracteur !

PAYSAN A ACHETEZ IH !!!

, aime le rouge ! IH case et plus qu"un tracteur !

PAYSAN A ACHETEZ IH !!!

vous avez pas d'autres conneries a raconter!!!
je comprend pa tre bien ???IH 4 EVER a écrit :vous avez pas d'autres conneries a raconter!!!
qu'est ce que j'en ai a foutre que J marie vienne avec son pere sa mere ,sa belle doche ou qui que ce soit ,il me dit le nombre par tel et point barre,on va pas faire un inventaire de chacun!!!
a sa oui met bon je ces que je suis chiant on me la deja dit et aussi je suis chiant quarsIH 4 EVER a écrit :qu'est ce que j'en ai a foutre que J marie vienne avec son pere sa mere ,sa belle doche ou qui que ce soit ,il me dit le nombre par tel et point barre,on va pas faire un inventaire de chacun!!!
defois je suis tro honnete et les autres il me font des conneris !
enfin si un jour tu vien chez moi dans les brouste je t'invite a bouffer !
c'est pas encore fait,on ouvrira l'ecole de sexcles le jour du battage pour une session rattrapage d'orthographe,avec une belle maitresse....
tu ces bien que j'irai pa a ta fete de international jusqu'au vierzon ou la batteuseIH 4 EVER a écrit :c'est pas encore fait,on ouvrira l'ecole de sexcles le jour du battage pour une session rattrapage d'orthographe,avec une belle maitresse....
et du moyen age bauf je prefere allez en vacances au lieu de d'allez chez vous
et en pologne j'ai du blé a moisooner
hé ,t'as pris un coup de pied de barrique ce soir!!!!
oui tu voie dans ma cave ya 2 barrique de bordeaux yen a une vide deja ta soiffe ???IH 4 EVER a écrit :hé ,t'as pris un coup de pied de barrique ce soir!!!!
quo sounet pa bo = auccitan
Sou muito faladora que encontrei!
mas hey eu estou sozinho minha mulher me deixou
então eu tenho que fazer alguma coisa!
soiffe se você entrar em contato comigo!
0556412452
Eu disse que tinha vermelho logo em nistrador
mas hey eu estou sozinho minha mulher me deixou
então eu tenho que fazer alguma coisa!
soiffe se você entrar em contato comigo!
0556412452
Eu disse que tinha vermelho logo em nistrador