Question pour nouveaux pétrole pour tracteur IH !!
Question pour nouveaux pétrole pour tracteur IH !!
Bonjour a tous !
Voila je pose une question pour le pétrole
Je connais a la Prade un Ga qui a un IH 744 bon êta 4 RM
Il me dit qu'il met pa que du fioul dans son tracteur il met
Du tournesol enfin de l'huile de tournesol !
Il me dit qu'il en met 50 % D'huile de tournesol
Et 50 % de fioul ! Il me dit que sa marche bien !
Mais moi j'ai des doute !
Quand je ferai mon plain je me demande si je mettrai pa
Une quantité d'huile de tournesol !
Et aprer une Quantité de fioul !
Mais avec le passage du GNR je me demande si sa va marcher ?
Aussi si j'en mais dans mon IH 745XL 2 RM Esque il va bien marcher?
Esque ces un bon combustible ?
Esque sa encrasse pa le tracteur ou autres ?
Son IH au Ga il travail bien et il en met depuis 1 ans déjà
Et il ma dit sans problème mais moi jais quelque doute
Esque dans les nouveaux tracteur on peut mettre sa ?
Voila si vous pouvez me répondre !
Voila je pose une question pour le pétrole
Je connais a la Prade un Ga qui a un IH 744 bon êta 4 RM
Il me dit qu'il met pa que du fioul dans son tracteur il met
Du tournesol enfin de l'huile de tournesol !
Il me dit qu'il en met 50 % D'huile de tournesol
Et 50 % de fioul ! Il me dit que sa marche bien !
Mais moi j'ai des doute !
Quand je ferai mon plain je me demande si je mettrai pa
Une quantité d'huile de tournesol !
Et aprer une Quantité de fioul !
Mais avec le passage du GNR je me demande si sa va marcher ?
Aussi si j'en mais dans mon IH 745XL 2 RM Esque il va bien marcher?
Esque ces un bon combustible ?
Esque sa encrasse pa le tracteur ou autres ?
Son IH au Ga il travail bien et il en met depuis 1 ans déjà
Et il ma dit sans problème mais moi jais quelque doute
Esque dans les nouveaux tracteur on peut mettre sa ?
Voila si vous pouvez me répondre !
- Papounet 82
Re: Question pour nouveaux pétrole pour tracteur IH !!
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 mai 2015 10:13, modifié 1 fois.
si tu en trouve moin cher que du gnr va y
moi mon avis il n'y a pas de souci c'est un tres bon combustible il y en a meme a la pompe dans certain pays je ne me rappelle plus lequel, moi j ai roule des annee avec dans ma 205 et elle roule encore je pence que dans des vieux moteur sans souci ensuite les nouveau je ne sais pas ce sur faut pas faire les coin de restaurant et recupere l'huile de friteuse et la filtre vite fait et faire le plein faut une huile saine et filtre quoi que la 205 avait droit a l'huile de friteuse passer dans un torchon lol
moi mon avis il n'y a pas de souci c'est un tres bon combustible il y en a meme a la pompe dans certain pays je ne me rappelle plus lequel, moi j ai roule des annee avec dans ma 205 et elle roule encore je pence que dans des vieux moteur sans souci ensuite les nouveau je ne sais pas ce sur faut pas faire les coin de restaurant et recupere l'huile de friteuse et la filtre vite fait et faire le plein faut une huile saine et filtre quoi que la 205 avait droit a l'huile de friteuse passer dans un torchon lol
- Petit jean-marie
Papounet 82 a écrit :Dans le GNR il y a déjà du "bio" tournesol, colza, etc, en rajouter, je ne vois pas le but!
De plus au niveau prix l'huile de tournesol n'est pas bien moins chère que le GNR!
En fiscal: si c'est "distribué" par un professionel, c'est tout permis, si c'est une mixture personnelle "attention"
Coté mécanique: dans les "vieux" déjà c'est pas génial, dans les nouveaux c'est totalement mauvais!!
oui aussi jérémy a des idée que bon je ces pa si ses bien bon !!!! enfin il est gentil quand on vient chez lui tu ressort pa avnt 1 heures car on discute on bois on mange enfin chez jérémy on meurt pa de fain !
[j'adore l'agriculture les IH , Fils de Paysan
, aime le rouge ! IH case et plus qu"un tracteur !

PAYSAN A ACHETEZ IH !!!

, aime le rouge ! IH case et plus qu"un tracteur !

PAYSAN A ACHETEZ IH !!!

si tu veux tu peux meme ne mettre que de l'huile de colza,juste une precaution,demarrer au GO puis une fois chaud passer a l'huile,pour arreter ,passer au GO ainsi le tracteur est sur le GO pour demarrer.pour cela deux reservoir suffisent avec une vanne trois voies.il y a aussi la solution du prechauffeur ,j'ai deux 1246 equipé de la sorte ,les deux agri precedent ne roulaient qu'a l'huile,et le tracteur marche mieux qu'au GO,et surtout qu'au GNR,et moins de consomation.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
j'ai oublié de dire ,sur les anciennes generations de tracteur,pas d'injecteurs pompes ,ni de common rail.pour les case IH je dirai jusqu'au MX,
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- L'Aveyronnais
Chez Peugeot jusqu'à la 405 pas de soucis, chez Mercédès jusqu'à la W124 pareil, j'ai moi mêdme testé!
magnifique meme dans le Someca ?L'Aveyronnais a écrit :Chez Peugeot jusqu'à la 405 pas de soucis, chez Mercédès jusqu'à la W124 pareil, j'ai moi mêdme testé!
ca marche trop bien ,mais on va pas leur dire!!!
le jeremy est remonté comme precedement ,ca promet
- L'Aveyronnais
J'en ai eu mis oui mais priorité aux voitures, c'est là que l'économie est la plus importante!Jeremy a écrit :magnifique meme dans le Someca ?L'Aveyronnais a écrit :Chez Peugeot jusqu'à la 405 pas de soucis, chez Mercédès jusqu'à la W124 pareil, j'ai moi mêdme testé!
met biensur que si on va leur dire moi je fait la comision partou lolIH 4 EVER a écrit :ca marche trop bien ,mais on va pas leur dire!!!
chuuuuutt
- Masterboy633
Ouais, c'était trop beau pour durer.IH 4 EVER a écrit :ca marche trop bien ,mais on va pas leur dire!!!
Presque 35 messages aujourd'hui, on peut presque parler de harcèlement, non ?
J'en ai révé, IH l'a fait
-
syllar1967
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'importance de la teneur en cétane. Il parait que l'huile de tournesol ferait mieux pour ce qui a trait à la teneur en cétane?