bonjour, ?, merci, tchao

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
Jeannot73
Messages : 74
Enregistré le : 27 avr. 2017 00:19
Localisation : Savoie

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par Jeannot73 »

Merci à vous!
Avatar du membre
Looping33
Messages : 34
Enregistré le : 16 déc. 2018 14:02
Localisation : Salles 33770

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par Looping33 »

Bonsoir, je suis un habitué de forum ,j'ai un camping car actuellement je suis sur 2 forum qui fonctionne a merveille ,celui ci je me plains pas jai eu des reponses a chaque fois ,ce forum me paraît sympathique ,je pense que je viendrai a un rassemblement des que je pourrais, pour moi pas de problèmes, mais ma femme travaille encore ,mais je pense que l'on trouvera le temps
Avatar du membre
danih523
Messages : 323
Enregistré le : 07 avr. 2020 14:41
Localisation : landes sud aire 40800

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par danih523 »

j ai commencer comme ça aussi et depuis je passe tous les jours vous voir et m informer merci a tous
Avatar du membre
danih523
Messages : 323
Enregistré le : 07 avr. 2020 14:41
Localisation : landes sud aire 40800

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par danih523 »

je passe par toutes les parties de se forum et ou que je me trouve la lecture tres interressante et instructive regale ma soif de savoir merci a tous
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par nicolaon »

Expression qui m'a bien plue . Entendu en discutant hier, avec une personne qui n'a rien a voir avec Ltr

Le Merci, est une monnaie qui n'a plus cours .


Heureusement, il m'en reste encore .

Merci ltr
Merci le forum
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par lolof240 »

nicolaon a écrit : 15 sept. 2020 09:00 Expression qui m'a bien plue . Entendu en discutant hier, avec une personne qui n'a rien a voir avec Ltr

Le Merci, est une monnaie qui n'a plus cours .


Heureusement, il m'en reste encore .

Merci ltr
Merci le forum
Tout pareil merci le forum ltr et les gens qui y sont 😍
C'est un chouette endroit où il se passe plein de bonnes choses !
Si certains sont pas assez malins pour le comprendre et faire le minimum de bien vivre pour en profiter dommage pour eux !!!
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par IH 4 EVER »

Fanfan IH a écrit : 13 févr. 2018 11:50 bonjour je m adresse au administrateur du forum je pense que pour faire rentrer des nouveaux sur le forum il faudrai le demander la cotisation de 20 euros tous le monde profite du forum et certain vienne faire un tour et puis sent vont par rapport a ceux qui joue le jeux c est pas juste merci
t'aurasjamais des cotisants sur le forum faut pas rever ,vu le nombre de forum ou je suis ca me couterai un oeil ,les forums c'est la discussion de ci de la des problemes de s'aider mutuellement ,la cotisation c'est pour les plus aguerris qui viennent a l'assemblée generale qui integre une plus ou moins grande famille ,avec une AG ,des repas ,une expo tous les deux ans . une cotisation c'est quand tu es dans une assoc ,et sur les forums c'est pas payant,si tu vx pas renseigner tu le fais pas ,c'est sur la base du volontaria et plus souvent du mecena .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par CHBO »

par contre rien ne vous empêche de fournir des infos ou docs uniquement en MP, ça évite le glanage des trainard qui renvoi jamais l'ascenseur...
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par IH 4 EVER »

moi je donne a qui je veux ou pas ,apres ceux qui te rentre dedans pour te dire que tu en donnes pas assez ,,c'est le meme chemin pour s'en aller que pour venir .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par guillaume1318 »

Ça,c'est fait :mrgreen:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par IH 4 EVER »

guillaume1318 a écrit : 17 sept. 2020 19:54 Ça,c'est fait :mrgreen:
qd tu vois le senegalais ,je lui ai donner des pieces de maxxum ,pour refaire 4 pack de power ,des joints la copie du manuel d'atelier ( 15 cm d'epais) porter tout ca a pariss a l'aeroport de roissy pour lui donner ,et quasiment te faire engueuler qu'il y en ai pas plus .... j'aurais du lui coller une tarte ds la gueule au noir . et reprendre les pieces ,de plus une dizaine de gourous avait demonté le taxi en plein sable ! qu'est ce que tu veux que ca marche ,il leur faut un boeuf et un joug , dans un siecle ils seront a la vapeur ,putain qu'ils mont gonflé ,et je parle pas de l'autre de la famille traoré ,il me doit encore 1000 € je peux y faire une croix dessus ,ca n'a aucune parole ,heureusement je les avaient bien habillés avant .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par IH 4 EVER »

et si ca choque quelqu'un qd je parle des noirs ,moi je suis blanc ,un partout balle au centre ,apres les noir foncé et les noirs clairs c'est une auitre espece
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par guillaume1318 »

Ne le prends pas mal,je plaisantait
Après moi ça ne me choque pas,je préfère le fran parler que de faire des courbettes par devant et avoir mal au tul par derrière :mdr:
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par nicolaon »

Oui mais nous nous devons d'être un minimum gentlemen sur des écrits. Je suis mal placé ,Je sais que je fais quatres fautes par ligne ,que je ne suis pas vraiment fair-play, que je pic parfois etc. :bou: et j'ai tord

Mais par respect au fondateur de ce support et aux membres qui en ont les responsabilités, pour pas qu'ils aient a faire les gendarmes.
Il est primordiale de nous nous querellions pas trop entres membres et, que nous utilisions pas ce Forum merveilleux qui a de la notoriété ,pour aller démolir en place public d'autre membres du forum . Bref savoir être neutre
Après c'est pas grave , de la littérature et comme a dit Fanfan je crois , le silence est parfois la meilleure réponse

En tous cas chapeau au membres comme d40 par exemple qui se dévoue beaucoup pour aider grace a ces connaissance aboutie de vos ih
Chapeau a tous ceux qui œuvrent pour faire des rassemblement extraordinaires et ceux qui veulent apporter du renouveau dans ces assemblées :yes:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre