P'tit nouveau

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
Ben-xl
Messages : 1272
Enregistré le : 19 janv. 2007 10:47
Localisation : Alpes Maritimes

P'tit nouveau

Message non lu par Ben-xl »

J'y vais ! J'y vais pas ! Sans doute par timidité et/ou audace, je ne me limitais juisqu'ici, qu'à consulter ma lecture préférée:! LTR et cela quasiment depuis ces débuts!
En tous cas; un grand bravo à ce site sur la marque qui m'est chère: INTERNATIONAL HARVESTER, voir Case IH ( ... mais bon c'est déjà, pour moi et affectivement parlant, plus pareil! . . . Qui plus est pour les produits à conotation et innovation CNH, mais je ne suis pas le seul).
Merci à toi Gilles pour l'avoir conçu!
J'apprécie et suis bluffé par la qualité, l'humour et la pertinence des interventions de beaucoup d'entre vous. Sans vouloir nommer tout le monde, je citerais entre autre" Notre Papounet national", J COINTE, P ETIENNE,JM744, Syvain81, Paul HOEFFER, CASE 5120, etc . . . (Que les non cités, n'en soient pas offusqués!! )
Que ce site puisse aider à faire revivre . . . et à [b]sa juste valeur[/b], cette marque qui a marqué mon enfance et qui m'est chère encore aujourd'hui!

Benoît

PS: xl; Pas pour la taille . . .mais pour la cabine, qui était et serait toujours une des plus "désign" à ce jour à mon gout ! sachant que la majorité de mes N° préférés sont déjà retenus par vous!
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 06 janv. 2015 15:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sylvain.81
Messages : 2258
Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
Localisation : Tarn (81)

Message non lu par sylvain.81 »

Bienvenu à toi ben-xl, c'est vrai qu'au début on n'ose pas faire le pas, mais tu verras une fois qu'on a mis le doigt dans LTR, on y passe entier :lol: :lol: :wink:

Entièrement daccord avec toi à propos de la cabine xl qui n'a pas a avoir honte, en comparaison avec certaines cabines modernes (y compris certaines de CNH). Je dis celà sur le plan de la visibilité, la qualité de fabrication et l'ergonomie. Evidemment si on la compare le confort avec une cabine suspendue... :roll:
Je suis encore étonné de voir qu'une cabine "dite moderne" n'arrive pas à une niveau de qualité d'une xl agée de 20 ans :oops:
Avatar du membre
JM 744
Messages : 1823
Enregistré le : 04 mai 2004 16:48
Localisation : France - Midi Pyrénées

Message non lu par JM 744 »

bonjour Benoît et bienvenu.

Tu fais partie des gens auquel j'ai rendu un petit hommage il y a quelques temps, qui sont devenus habitués de lire le forum plutot que de regarder lé télé, et c'est très bien.
Franchir le pas de s'inscrire et de participer n'est pas chose facile pour tous, aussi je tiens une fois de plus à remercier tous ceux qui lisent discrètement mais fidèlement.
Personnellement j'ai rencontré plusieurs personnes de mon entourage qui ont des IH à qui j'ai demandé :
" et tu sais qu'il y a un site internet sur les tracteurs IH ? "

la réponse devient habituelle " oui, les tracteurs rouges ! ".

Pour certains je n'ai pas osé dire que je suis JM 744 . je suis bien plus timide que je ne parait en écrivant ces lignes :oops:

Jean-Marc
Avatar du membre
sylvain.81
Messages : 2258
Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
Localisation : Tarn (81)

Message non lu par sylvain.81 »

JM 744 a écrit : Pour certains je n'ai pas osé dire que je suis JM 744 . je suis bien plus timide que je ne parait en écriavant ces lignes :oops:

Jean-Marc
Moi aussi, je suis réservé je ne dévoile pas facilement mon "identité LTR" à tord ou à raison :roll:


Beaucoup de personnes lisent le forum et ne participe pas, je ne doute pas à la visite régulière de personnel CASE IH, Mac Cormick ou autre marques.
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

Salut à toi ben et bienvenu !!!
Pour l'histoire de venir consulter LTR plutot que de regarder la télé , je suis d'accord :D , mais chez moi !!! il y en a une qui rale :evil: tous les soirs :evil: parce que je viens plus dans le lit :evil: . Bon, je suis timide , alors je vais m'arreté la pour ma vie privée !!! :D

:lol: :wink:
jeff
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

Image Bienvenu à toi Ben-xl sur le forum de LTR ,qui commence à avoir une renomée international ,vu le nombre de membres qui augmentent de jour en jour . :D
Avatar du membre
IHFOREVER
Messages : 735
Enregistré le : 01 janv. 2006 22:08
Localisation : SOUSCEYRAC46190LOTFRANCE

Message non lu par IHFOREVER »

salut a toi ptit gars un de plus dans les membres :wink: :wink: :wink:
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
inter745

P'tit nouveau

Message non lu par inter745 »

je te souhaite la bienvenue, scincer :D inter745
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Bienvenu ici Ben XL!
Merci pour ta présentation élogieuse de tous ceux qui font LTR aujourd'hui. Je ne doute en aucun cas que tu feras bientôt partie de cette liste non-exhaustive...

Gilles

PS: tout à fait d'accord avec toi au sujet de la cabine XL, nous n'avons pas eu depuis de révolution aussi marquante dans le domaine, même si les cabines aujourd'hui sont quand même encore plus confortables.
DUGERS
Messages : 2047
Enregistré le : 23 nov. 2006 09:17
Localisation : gers

Message non lu par DUGERS »

Salut et bienvenu a toi benxl :)
Répondre