Ca y est!!!!! IL EST ARRIVE.......!!!!
- paul hoffer
- Messages : 2859
- Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
- Localisation : alsace
Alors Gilles enfin tu a recu ton cadeau de noel avec retard, joli tracteur qui me plait. Pour mes prochaines vacances agricole tu peu me faire conduire ton CVX j'éspère que ca va pas ètre trop difficile de me faire passé le permis autrichien et que le juri composé de Papounet,JM744 et Sylvain 81 vont pas ètre trop dure avec moi.
A + PAUL
A + PAUL
- bruno delaporte
- Messages : 109
- Enregistré le : 25 févr. 2006 11:54
- Localisation : sud manche
FELICITATION
Tres bon choix tu ne sera pas deçu grosse surpuissance par rapport a ton 170,c'est bizarre tu n'as pas de garde boue a l'avant je suis d'accord avec toi meilleur adherence en 620-70-42 quand 650-65-42[img][img]http://img183.imageshack.us/img183/715/ ... wj8.th.jpg[/img][/img]
FAN DE CASE IH
- Péquenoparade
- Messages : 352
- Enregistré le : 26 nov. 2006 00:11
- Localisation : Indre-et-Loire (37)
Joli Bébé! Quand je vois ce CVX, je me dis que le salut de IH, pardon Case IH doit passer par ce type de produits, avec aussi les MAGNUM!
Sérieux, fiabilité, notoriété, image de qualité, bonnes origines!
Quand au coût, je pense que comme dans tous les domaines, la qualité a un prix et le temps fait son oeuvre (fiabilité), idem pour les reprises ( elles sont meilleures)!
La politique de produits de masse est difficilement compatible avec une qualité et une réputation digne de ces noms!
On ne peut malheureusement que trop le constater pour notre marque préférée, ces dernières années!
Sérieux, fiabilité, notoriété, image de qualité, bonnes origines!
Quand au coût, je pense que comme dans tous les domaines, la qualité a un prix et le temps fait son oeuvre (fiabilité), idem pour les reprises ( elles sont meilleures)!
La politique de produits de masse est difficilement compatible avec une qualité et une réputation digne de ces noms!
On ne peut malheureusement que trop le constater pour notre marque préférée, ces dernières années!
-
- Modérateur
- Messages : 10331
- Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
- Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée
C'est sûr, mais la concurrence a déjà commencée à diffuser cette technologie sur les modèles de moyenne gamme, voir petite.Ben-xl a écrit :Joli Bébé! Quand je vois ce CVX, je me dis que le salut de IH, pardon Case IH doit passer par ce type de produits, avec aussi les MAGNUM!
Sérieux, fiabilité, notoriété, image de qualité, bonnes origines!
Quand au coût, je pense que comme dans tous les domaines, la qualité a un prix et le temps fait son oeuvre (fiabilité), idem pour les reprises ( elles sont meilleures)!
La politique de produits de masse est difficilement compatible avec une qualité et une réputation digne de ces noms!
On ne peut malheureusement que trop le constater pour notre marque préférée, ces dernières années!
Je suis en négo pour remplacer mon 90/90 FIAT, quelle ne fut pas ma surprise d'entendre FENDT me proposé un VARIO à peine 5%plus cher qu'un TSA NH (j'ai pas encore la propo MXU)
Je n'ose pas dire que j'appréhende le tarif CVX/TVT, ou JD (car tout le monde a sa chance, même si le vert pâle m'a laissé sur le c..)
Alors, CNH a intéret à faire TRES vite, comme on dit ici, "quand t'as raté la marée...."
-
- Modérateur
- Messages : 10331
- Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
- Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée
C'est sûr, mais la concurrence a déjà commencée à diffuser cette technologie sur les modèles de moyenne gamme, voir petite.Ben-xl a écrit :Joli Bébé! Quand je vois ce CVX, je me dis que le salut de IH, pardon Case IH doit passer par ce type de produits, avec aussi les MAGNUM!
Sérieux, fiabilité, notoriété, image de qualité, bonnes origines!
Quand au coût, je pense que comme dans tous les domaines, la qualité a un prix et le temps fait son oeuvre (fiabilité), idem pour les reprises ( elles sont meilleures)!
La politique de produits de masse est difficilement compatible avec une qualité et une réputation digne de ces noms!
On ne peut malheureusement que trop le constater pour notre marque préférée, ces dernières années!
Je suis en négo pour remplacer mon 90/90 FIAT, quelle ne fut pas ma surprise d'entendre FENDT me proposé un VARIO à peine 5% plus cher qu'un TSA NH (j'ai pas encore la propo MXU)
Je n'ose pas dire que j'appréhende le tarif CVX/TVT, ou JD (car tout le monde a sa chance, même si le vert pâle m'a laissé sur le c..)
Alors, CNH a intéret à faire TRES vite, comme on dit ici, "quand t'as raté la marée...."
- IHFOREVER
- Messages : 735
- Enregistré le : 01 janv. 2006 22:08
- Localisation : SOUSCEYRAC46190LOTFRANCE
salut gilles le pere noel est arrive la tu nous gates avec tes superbes photos de ton nouveaux engin il a vraiment de la geule ce cvx c' est pour remplacer le 170 ou bien tracteur de tetes le 5140 doit ce sentir tout petit a cotes de ce monstre
MAS
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
-
- Messages : 57
- Enregistré le : 12 déc. 2006 21:36
- Localisation : oloron
Félicitations pour cette nouvelle acquisition et comme le précise notre ami Papounet82: le fameux logo LTR en assez grand sur le capot ferait de ce CVX un modèle unique en son genre !!!Papounet 82 a écrit :Il est trés beau Gilles, mais il manque le logo LTR
Pour les pneus, les Michelin sont mes préférés, mais les Trakker de Kléber, c'est le must en matiére d'accroche!
Papounet 82
Ps: le webmaster, il reçoit sont CVX 1195, et le Papounet il doit se contenter du 744 je vais ouvrir mon site :P
Ne m'écoutez pas, je délire tout seul
- philippe colin
- Messages : 507
- Enregistré le : 30 déc. 2006 11:37
Gilles, un jumelage Ermas 42" monté avec seulement 4 tirants est ce que ça vieillit bien?
on voit des 4 tirants et des versions avec 6 tendeurs. Il arrive que sous la contrainte moins bien répartie avec 4 tendeurs le jonc qui est soudé sur la jante extérieure lache. Mais heureusement tous ne lachent pas.
on voit des 4 tirants et des versions avec 6 tendeurs. Il arrive que sous la contrainte moins bien répartie avec 4 tendeurs le jonc qui est soudé sur la jante extérieure lache. Mais heureusement tous ne lachent pas.
- Gilles
- Site Admin
- Messages : 1733
- Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
- Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
- Contact :
Philippe,
j'ai ce jumelage depuis 1999 avec un MX 150, puis le CVX en 2002. Au total, j'ai du faire avec, plus de 5.000 ha avec de la herse rotative, du combiné et du disque 36 pelles. Je n'ai jamais eu aucun problème avec, si ce n'est que j'ai perdu quelques écrous de serrage de tendeur. Depuis, nous avons résolu le problème en perçant la tige filetée et en y enfilant une clavette.
Par rapport à du jumelage SOCOFA en 6 branches que nous avions sur le 1255, je trouve l'installation plus facile, et la solidité toujours au rendez-vous.
Par contre, les goujons de moyeux du CVX n'apprécient pas beaucoup, aussi, j'en ai toujours 3 ou 4 d'avance... !
Gilles
j'ai ce jumelage depuis 1999 avec un MX 150, puis le CVX en 2002. Au total, j'ai du faire avec, plus de 5.000 ha avec de la herse rotative, du combiné et du disque 36 pelles. Je n'ai jamais eu aucun problème avec, si ce n'est que j'ai perdu quelques écrous de serrage de tendeur. Depuis, nous avons résolu le problème en perçant la tige filetée et en y enfilant une clavette.
Par rapport à du jumelage SOCOFA en 6 branches que nous avions sur le 1255, je trouve l'installation plus facile, et la solidité toujours au rendez-vous.
Par contre, les goujons de moyeux du CVX n'apprécient pas beaucoup, aussi, j'en ai toujours 3 ou 4 d'avance... !
Gilles