On se tape le cul dans un PUMA !

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
bruno .delaporte
Messages : 333
Enregistré le : 02 oct. 2010 10:29

Re: On se tape le cul dans un PUMA !

Message non lu par bruno .delaporte »

j'ai visité les 2 usines il y a 3ans basildon et 4 ans saint valentin, la capacite de basildon est supérieur a saint valentin ,je pense les anglais sont moins rigoureux que les autrichiens qui sont d'une rigueur exemplaire parait t'il dans cette ancienne usine d'armement surtout au niveau serrage boulonnerie pour ma part j'ai essayé un puma cvx 195 et j'ai pas du tout été déçu en confort, je pense que c'est un très bon tracteur comme le cvx j'attends encore un peu qu'il y en ai sur le marché de l'occasion pour confirmer mes impressions car se sera sûrement le remplaçant du 1170 mais pour l'instant j'attends j'ai du mal a mettre 90000 euros dans un tracteur ça devient de la folie alors tant pis je mettrais des pneus sur le CVX en attendant que le lait et les cochons augmentent :roll: :roll:
Avatar du membre
antoine54
Messages : 837
Enregistré le : 15 mai 2010 19:47
Localisation : Lorraine 54

Re: On se tape le cul dans un PUMA !

Message non lu par antoine54 »

on a un puma cvx 210 et niveau confort avec les pneus a la bonne pression on est bien sauf que le pont avant suspendu est un peut dur quand il n'est pas chargé devant, mais avec une masse on est très bien :yes:
antoine
la passion du rouge qui siffle
Avatar du membre
bruno .delaporte
Messages : 333
Enregistré le : 02 oct. 2010 10:29

Re: On se tape le cul dans un PUMA !

Message non lu par bruno .delaporte »

j'ai trouvé pas mal la suspension du puma car tu peut la réglée en 3 modes pour régler la fermetée , (souple,normale,plus ferme)en restant appuyer sur le bouton plus de 3 secondes ;) ;)
Avatar du membre
antoine54
Messages : 837
Enregistré le : 15 mai 2010 19:47
Localisation : Lorraine 54

Re: On se tape le cul dans un PUMA !

Message non lu par antoine54 »

bruno .delaporte a écrit :j'ai trouvé pas mal la suspension du puma car tu peut la réglée en 3 modes pour régler la fermetée , (souple,normale,plus ferme)en restant appuyer sur le bouton plus de 3 secondes ;) ;)
je savais pas ca je vais essayer
antoine
la passion du rouge qui siffle
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: On se tape le cul dans un PUMA !

Message non lu par mlgbzh »

Si imbuvable que ce soit, il vaut la peine d elire les notices jusqu'au bout.
Dernièrement, j'ai "relu" celle du 1455: l'explication de fonctionnement m'a surpri...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
bruno .delaporte
Messages : 333
Enregistré le : 02 oct. 2010 10:29

Re: On se tape le cul dans un PUMA !

Message non lu par bruno .delaporte »

tu va voir antoine54 ça va changer son comportement au moins je t'aurais appris quelque chose :yes:
Avatar du membre
antoine54
Messages : 837
Enregistré le : 15 mai 2010 19:47
Localisation : Lorraine 54

Re: On se tape le cul dans un PUMA !

Message non lu par antoine54 »

bruno .delaporte a écrit :tu va voir antoine54 ça va changer son comportement au moins je t'aurais appris quelque chose :yes:
oui je pense, en plus il est peut etre sur le plus dur...
merci
antoine
la passion du rouge qui siffle
Répondre