Non au départ de Papounet 82

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par mlgbzh »

philgrive a écrit : Bon un site internet n'est pas gratuit , je ne sais pas comment c'est géré d'ailleurs .Un ptit tuto serait bien pour connaitre les organisateurs , et un peu d'historique de se site.

C'est on en peut plus simple: Gilles a eu l'idée de ce site Avec son frère, plus dans le métier des ordinateurs, ils l'ont créé .
Ensuite, il y eu le forum. Gilles a gérer ça tout seul un moment puis nous a nommé (IH533, Sylvain81, JM744 et moi) pour gérer le forum (compte qui marche pas, gars qui ont du mal à s'inscrire...) et c'est toujours Gilles le "patron" du bazard (qui paie la cotisation du site en résumé)

Ce qui fait débat, c'est juste des hypothèse sur le devenir du site, rien n'est décidé à aujourd'hui. Vous prenez pas la tête tout de suite, la page va restée vierge d'annonce encore un moment je pense.
Si ça doit changer, c'est Gilles qui le dira, car c'est lui qui paye....


L'association elle n'a pour but que de pouvoir créer des animations "légalement", car pour l'instant, c'est jean paul (ih533) qui a tout fait tout seul.... (on ne remerciera jamais assez pour son dévouement: ceux qui sont venus aux différentes rencontres ont pu s'en apercevoir). Donc, c'est juste une boite à lettre, avec toutes les possibilités que cela offre: et donc, des idées émanent; pas forcément bonnes, mais d'autres si....

A suivre.... continuons à faire vivre ce forum sans se prendre la tête ,ce n'est que du "loisir" après tout..... (à mon sens..)
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
Pti Jo
Messages : 2937
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:47
Localisation : Calvados
Contact :

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par Pti Jo »

Arrêtez de vous prendre la tête ! Lionel moi je t'apprécie beaucoup, tu m'as aidé bien desfois !

Après nous sommes une communauté et nous nous respectons plutôt bien je trouve ! Que l'on est juste un cub ou une armée de rouges

Que l'on crache sur Case IH ou ses représentants, je dis STOP ! Bien sûr ils ne sont pas indispensables, mais grâce à Matthew Foster j'ai pu emmener mes tracteurs,
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Avatar du membre
Pti Jo
Messages : 2937
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:47
Localisation : Calvados
Contact :

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par Pti Jo »

À Bersac, que tu sois simple passionné ou bon client, les responsables Case IH ne font pas de différence, nous sommes tous sur le même pied d'escale, nous avons tous le même petit cadeau.

Et l'on peut dire merci à Jean Paul, Gilles... On t'attends toujours Lionel et d'autres !

Pour avoir travaillé dans d'autres marques, inscrit sur d'autres forums, aucune marque ni aucun forum n'a autant d'humanité que LTR, bon dimanche à tous
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 22 janv. 2015 23:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par L'Aveyronnais »

Il manque quand même beaucoup de savoir depuis que tu te caches Lionel! ;)
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par Pat »

C'est comme notre dame de Paris, sans Casimodo, ce n'est plus notre dame de Paris...

Ici, c'est une salle de cours sans professeur...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par IH533 »

FAIT du hazard pour sauver les eglises parisiennes il va y avoir de la pub sur les echafaudages pour financer leur restaurations
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par Pat »

IH533 a écrit :FAIT du hazard pour sauver les eglises parisiennes il va y avoir de la pub sur les echafaudages pour financer leur restaurations
Oui, mais dans les églises, il n'y a plus personnes... :lol:

Le forum est plus actif qu'une église... :yes:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 22 janv. 2015 23:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Roger
Messages : 321
Enregistré le : 05 janv. 2008 20:08
Localisation : Site Web LTR
Contact :

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par Roger »

Je ne suis plus venu depuis un bout de temps. Et la, qu'est ce que je lis: Papounet 82 en première page. NON à son départ.

Tien? serait-ce déjà le moment qu'il prenne sa pension?

Je commence à lire, :shock: 5 pages au sujet d'un discorde.

Il est vrai que notre consultant en mécanique IH (Deutz et j'en passe) à énormément donné à ce forum.

Qu'avons-nous à lui proposé en retour? autre chose qu'une dispute j'espère. Papounet 82 à donner sans compter et est présent presque tous les jours. Ils y en a d'autre, viennent, demandent, et puis plus rien... :bou: et comme ils sont abonnée aux absents, nous ne pouvons plus rien leurs dire.

Papounet 82, accepte les critiques, les coups de gueules, et est toujours présent et le restera, je l'espère.

Bon, sur ce, je descends repréparer la Taverne.

Papounet, je t'y attend pour prendre un café... ;)
Roger, votre fidèle barman LTR...
Avatar du membre
Dam-IH
Messages : 51
Enregistré le : 22 mai 2014 16:16
Localisation : Liege (Belgique)

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par Dam-IH »

Pti Jo a écrit : Que l'on crache sur Case IH ou ses représentants, je dis STOP ! Bien sûr ils ne sont pas indispensables, mais grâce à Matthew Foster j'ai pu emmener mes tracteurs, Bersac, que tu sois simple passionné ou bon client, les responsables Case IH ne font pas de différence, nous sommes tous sur le même pied d'escale, nous avons tous le même petit cadeau.
Je ne crache absolument pas sur les représentants , ils font leur travail le mieux possible avec la conjoncture actuelle et je le respecte totalement , ce qui me dérange au juste c'est la mentalité actuelle qui te vendrait de la merde à prix d'or en te cirant les pompes et sans un sentiment de scrupule , ce qui me pousse à me méfier ! Que se soit Case-IH,Fendt,M-F,Peugeot,Ford...c'est la même chose ! Il suffit de regarder les pièces de rechange "d'origine" pour comprendre qu'il y a du vol manifeste ! Le problème vient du haut , les concessionnaires et autres sont poussés à faire du chiffre en vendant le plus possible pour rester dans la course et prêchent souvent le faux en dépit leurs volontés , la faute au capitalisme... :roll: :bou:

Fin du hors sujet.... ;)
Avatar du membre
Pti Jo
Messages : 2937
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:47
Localisation : Calvados
Contact :

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par Pti Jo »

Saches Lionel et tu le sais tu es toujours le bienvenu que ce soit à la maison ou sur le forum, moi j'ai bien fait le muet sur le forum mais je reviendrais

Desfois on se dit voilà on a fait le tour, mais non il reste toujours à faire,

Ok Case IH m'a payé un transport à Bersac, moi je suis juste salarié et ne roule pas sur l'or. Mais le but était de faire venir des engins pour les faire découvrir les IH us aux membres présents et ils ont bien profité, on les a laissé conduire... Etc. Il ne faut pas cracher sur la soupe
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par épicea »

Avec Papounet, techniquement à mon sens c'est du haut niveau que je ne sais pas toujours apprécier à sa juste valeur.
En terme de connaissances, de vécu et de culture generale c'est du même acabit....Dailleurs je me demande comment il fait!
Mais ce que je préfère par dessus tout c'est sa façon de s'exprimer par écrit et là les derniers messages postés sont délectables...


Ne parts pas comme Zizou... au sommet de son art mais sur un coup de boule :!:
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par L'Aveyronnais »

Quelques jours sont passés, Lionel ne revient pas sur sa décision. J'ai bien peur qu'il faudra s'y faire... :(
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par IH533 »

il passe nous lire
Répondre