Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Re: mes miniatures
Auteur Message
Message non luPosté: 28 Mar 2010 10:49 

utility 64 a écrit:
jxu105 a écrit:
pas autant qu'utility non plus :roll: faut pas exagérer :mrgreen: ;)

Je ne vous ai pas tout montré car en plus de mes rouges , j'en ai quelques uns au 1/43° de la collection Hachette qui ne sont pas dans mes vitrines tels que le Pony , le John Deere 4020 , les Renault Super 5 D , 56 , D22 et bien d'autres sans oublier le Pti gris et le Ferguson 35 ainsi que certains modèles au 1/32° comme le Renault 145-14TX jumellé , le 3050 John Deere , l'Allis Chalmers D19 , la moiss batt 750 de chez Massey Ferguson ........ :mrgreen: .
Les modèles au 1/32° figuraient parmi les premières miniatures achetées avant de me lancer définitivement dans l'évolution de la marque IH et CASE IH ;) .
En attendant d'en voir arriver d'autres pièces dans mes vitrines il vas falloir que j'enlève un peu de poussière sur les miniatures car même en nettoyant régulièrement , elle se dépose vite , même avec les portes fermées :mrgreen: .En tant que collectionneur de miniatures IH on est quand même admiratif devant certaines pièces autres que notre marque préférée en voyant le niveau de finition de certaines d'entre elles 8) .[/quote
bonjour
je me suis permis de mettre une partie du texte en rouge , car notre ami utility 64 à fait une erreur dans sa phrase il aurait du dire "en attendant de voir arriver d'autres pièces ih et case ih dans mes vitrines il va falloir que j' enléve toutes ses miniatures qui ne sont pas rouges ,car cela fait tache et en plus celles ci me prennent énormément de place dans mes vitrines , et à cause de cela mes ih ne sont pas mis en valeur . :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Voilà une bonne décision ! :yes: :yes: :yes: :lol:
Si tu veut je peut te faire parvenir des cartons car mon beau pére descend à SALIES la semaine prochaine . :razz: ;)
Allez revenons à nos moutons en ce qui concerne thom-ih ne t'inquiete pas tu commence la collection de miniatures, pour ce qui est des autres marques je dirais que s'est une erreur de jeunesse , mais cela se corrigera dans le temps avec ses tracteurs rouges , prend exemple sur pti jo .
sur celà adishatz :roll: au revoir ;)
à bientôt
pascal

Message non luPosté: 28 Mar 2010 16:58 

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:tusors: ;)
7240 pro a écrit:
pour ce qui est des autres marques je dirais que s'est une erreur de jeunesse , mais cela se corrigera dans le temps avec ses tracteurs rouges , prend exemple sur pti jo .
sur celà adishatz :roll: au revoir ;)
à bientôt
pascal

Moi aussi j'ai comis une grosse erreur dans ma vie :oops: .............. c'est d'avoir fait comme toi thom d'avoir commencé par d'autres marques , mais on fini toujours par se rattraper car il n'est jamais trop tard pour commencer une collection rouge ;) . N'es ce pas Monsieur 7240 pro :mrgreen: :mrgreen: ;) .
Pour être sérieux , ce n'est pas évident de retrouver des modèles anciens si on veux se faire l'évolution de la marque IH en modèles réduits .
Pour exemple à l'époque ou j'ai commencé ma collection , il y avait le CUB et le WD 9 au 1/16° de chez ERTL ou bien l'Axial Flow série 1400 , j'ai attendu croyant que ces miniatures mythiques de chez IH allaient être disponibles encore plus longtemps , résultat des courses , elles n'étaient plus fabriquées , et j'ai dû attendre plusieurs années grace à internet de me les procurer , sauf le Cub de chez Spec Cast au 1/16° qui lui est bien mieux fini que celui de chez ERTL ;) ;

ImageImage
http://www.seby-sa.com/

Message non luPosté: 28 Mar 2010 20:02 

utility 64 a écrit:
Pour exemple à l'époque ou j'ai commencé ma collection , il y avait le CUB et le WD 9 au 1/16° de chez ERTL ou bien l'Axial Flow série 1400 , j'ai attendu croyant que ces miniatures mythiques de chez IH allaient être disponibles encore plus longtemps , résultat des courses , elles n'étaient plus fabriquées , et j'ai dû attendre plusieurs années grace à internet de me les procurer , sauf le Cub de chez Spec Cast au 1/16° qui lui est bien mieux fini que celui de chez ERTL ;)

je suis en train de me demander si le cub au 1/16ème de chez ERTL ce n'est pas justement celui qui est ds la vitrine chez mon grand père... :mrgreen: à mon avis ca doit être celui dont tu parles :) en effet il ne doit plus être fabriqué aujourd'hui maintenant que j'y pense :( packe je l'ais tjs connu là depuis que je suis tt petit :D il doit avoir pas loin de 20 ans de ca :razz:

;)

ImageImageImage

Message non luPosté: 28 Mar 2010 20:27 

Voici le CUB construit par ERTL ( au moins 2 modèles )
Image
Image
Il y en avait à vendre à CAUSSADE lors du TRACTOMANIA pour ..............150 Euros :oh: :allu:

ImageImage

Message non luPosté: 28 Mar 2010 20:36 

oui il y ressemble très très fort :yes: mais ce n'est pas exactement ca, il a pas le pot d'echappement gris à la verticale c'est certain ;) il ressemble plutôt au deuxième avec le volant rouge en métal, il y a juste la calandre qui n'est pas en blanc et en plastic mais en rouge comme la carosserie et en métal aussi ;)
et la calandre est celle du modèle français ;)

pr résumer c'est un mélange des deux modèles que tu as, mais plus ressemblant à celui du bas :yes: excepté la calandre et les stickers qui sont ancré sur la carosserie ;)

150 € :allu: oufti c'est pas donné :oh: :( :bou:

;)

ImageImageImage

Message non luPosté: 28 Mar 2010 20:40 

Ou alors celui là ;)
Image

ImageImage

Message non luPosté: 28 Mar 2010 20:54 

ah oui voilà c'est ca :yes: mais je crois que le :"FARMALL-cub" est ancrer sur la carosserie du capot ;) je suis casi certain que ce n'est pas un auto-collant ;) il faudra que je le regarde de plus près :he: mais ca y ressemble très très fort ;)

;)

ImageImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]