Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Re: Les miniatures motorisées de Marcel Penn
Auteur Message
Message non luPosté: 17 Jan 2010 21:30 

:allu:

Message non luPosté: 17 Jan 2010 21:48 

a ben excuse alors

Message non luPosté: 18 Jan 2010 07:33 

exact y a quand même pas grand chose a y voir,même si biensur sa s'en raproche,encore un 402,la oui c'est beaucoup plus proche du 551,mais le 551 reste le sommum,et le pied c'est de voir sont "coeur" un piston en entier,sa fait peur le diametre :lol:

Message non luPosté: 18 Jan 2010 09:14 

Serts toi-en des journées entières avec un pulvériseur à disques, et tu achèteras un B450, ou un SOM40 à la place :mdr:
Des SFV en nostagiques il ne peut rester que ceux qui ne s'en sont pas servi ou trés trés peu, que ce soit le 551, le 402, ou même le meilleur de tous :bou:

Message non luPosté: 18 Jan 2010 20:30 

Papounet 82 a écrit:
Serts toi-en des journées entières avec un pulvériseur à disques, et tu achèteras un B450, ou un SOM40 à la place :mdr:
Des SFV en nostagiques il ne peut rester que ceux qui ne s'en sont pas servi ou trés trés peu, que ce soit le 551, le 402, ou même le meilleur de tous :bou:

:lol: :lol: :lol: :lol: arf ton légendaire franc parler me fait vraiment rigoler, je ne peux que t'approuver et en quelques mots tu ridiculises tout un système spéculatif et de côtes débiles!!!
ceci dit pour faire poum poum à deux à l'heure sur les champs d'exposition en faisant le kaque, c'ets bien marrant pis j'en connais qui pour avoir travaillé avec des lanz n'en gardent pas de mauvais souvenirs qi ce n'est que c'est le bm 350 qu'ils ont gardés :mdr: :mdr:

Message non luPosté: 18 Jan 2010 21:26 

a oui,après tu ressort comme un petit noir,le grand pére me le dit bien assez,il etait comptant de conduire un F40 et pas un lanz ou un 402 comme les 2 voisins,
mais sa reste quand même des tracteurs exeptionnel,de toute maniére,peut importe le "type" de collection,c'est rarement les meilleurs qui sont les plus recherché

Message non luPosté: 19 Jan 2010 19:17 

mickael 82 a écrit:
a oui,après tu ressort comme un petit noir,le grand pére me le dit bien assez,il etait comptant de conduire un F40 et pas un lanz ou un 402 comme les 2 voisins,
mais sa reste quand même des tracteurs exeptionnel,de toute maniére,peut importe le "type" de collection,c'est rarement les meilleurs qui sont les plus recherché

il veut pas le vendre le F40? tu vas nous ouvrir un petit post pour faire profiter des photos?? :yes: :yes:

Message non luPosté: 19 Jan 2010 19:53 

le F40 est en "réparation depuis pas mal de temps" mais je tarabuste le grand pére pour le faire reparé,c'est pas un soucis d'argent,c'est surtout qu'un amis avais promis de le faire,mais il n'as pas le temps,lui a promis a mon grand pére de le faire,mon grand pére lui a promis de lui faire faire,donc on est en statut quo depuis trop longtemps mais sa devrais bouger,il a eu un soucis de surchauffe après avoir etait refait,il appartenais au départ a un entrepreneur ou mon grand pére a fait ces début a 16ans,il a ensuite continué sa carriére et l'as racheté il y a une dizaine d'année arreté l'as refait puis vous connaissez la suite
nous avons toutes les piéces,reste plus qu'as remonté,en attendant il est sous la poussiére mais sous hangar toutes les piéces sont la reste qu'as remonté tout sa,je fait le forcing :lol:
j'ai une ou deux photos c'est pas très beau a voir mais je vous les mets dans la soirée :yes:

Message non luPosté: 19 Jan 2010 20:00 

mickael 82 a écrit:
le F40 est en "réparation depuis pas mal de temps" mais je tarabuste le grand pére pour le faire reparé,c'est pas un soucis d'argent,c'est surtout qu'un amis avais promis de le faire,mais il n'as pas le temps,lui a promis a mon grand pére de le faire,mon grand pére lui a promis de lui faire faire,donc on est en statut quo depuis trop longtemps mais sa devrais bouger,il a eu un soucis de surchauffe après avoir etait refait,il appartenais au départ a un entrepreneur ou mon grand pére a fait ces début a 16ans,il a ensuite continué sa carriére et l'as racheté il y a une dizaine d'année arreté l'as refait puis vous connaissez la suite
nous avons toutes les piéces,reste plus qu'as remonté,en attendant il est sous la poussiére mais sous hangar toutes les piéces sont la reste qu'as remonté tout sa,je fait le forcing :lol:
j'ai une ou deux photos c'est pas très beau a voir mais je vous les mets dans la soirée :yes:

ah ben nom de chien, si j'étais plus près je m'y serais bien collé, malgrès mes piètres talents (oulah même pas peur :mrgreen: :mrgreen: ) .
C'est chouette de pouvoir conserver un tracteur comme ça de génération en génération :yes: :yes:

Message non luPosté: 19 Jan 2010 20:35 

oui le truc c'est que moi je suis bon au démontage remontage un peut moins :lol:
et lui c'est pareil,mais un amis a lui qui a une collection assez exeptionnelle c'est proposé pour lui refaire,et lui quand il refait un tracteur,il est neuf,il a un employer qui fait que sa toute la journée,et il en a refait quelques uns dont certaines piéces assez incroyable,Mogul,Lanz,locomobile entre autre :yes:
voila une petite photo,j'en est peut être quelques autre je regarderais
http://www.casimages.com/img.php?i=1001 ... 678986.jpg

en tout cas,en parlant de sa tu mis fait repensé,demain c'est repartit pour tarabusté le grand pére :lol:

Message non luPosté: 19 Jan 2010 20:45 

mickael 82 a écrit:
oui le truc c'est que moi je suis bon au démontage remontage un peut moins :lol:
et lui c'est pareil,mais un amis a lui qui a une collection assez exeptionnelle c'est proposé pour lui refaire,et lui quand il refait un tracteur,il est neuf,il a un employer qui fait que sa toute la journée,et il en a refait quelques uns dont certaines piéces assez incroyable,Mogul,Lanz,locomobile entre autre :yes:
voila une petite photo,j'en est peut être quelques autre je regarderais
http://www.casimages.com/img.php?i=1001 ... 678986.jpg

en tout cas,en parlant de sa tu mis fait repensé,demain c'est repartit pour tarabusté le grand pére :lol:

pauvre papy, ménage le quand même :mdr: .
il doit avoir des moyens le gars dont tu parles,1 employé à plein temps que pour ça, c'est digne des frèsres schloumpfs 8) 8) (eux ils en avaient 40 mais bon :mrgreen: :mrgreen: )

Message non luPosté: 19 Jan 2010 20:57 

b enfet il est pas mal connus dans la région,
un certain Marcel Laffont,
il a une entreprise de TP,avec pas mal d'employer je serais pas te dire combien :?
il a tous les tracteur rares dont tu peut revé,dernierement il a refait un Renault au gazogéne,je l'est vu fin octobre on pouvais pas savoir qu'elle marque c'etait,mon grand pére la vu 1mois plus tard il etait casi fini,un monstre il parrais
il a 2locomobiles,toute la serie de SFV,pas mal de lanz deering puis tout le reste,il a les moyens et surtout c'est un passionné,derniérement il a refait un moteur de moulin,une piéces exeptionnelle,
a la tractomania il avais amener une loco et entre autres un Robuste:
http://i80.servimg.com/u/f80/11/00/13/01/img_1210.jpg et le moteur monté sur une semi http://img135.imageshack.us/img135/5273 ... 000ba0.jpg
voici l'etat de tous ces tracteurs,et sa tourne comme une horloge

pour le grand pére,pas de soucis,il aime bien puis même lui il s'en rend pas tout a fait compte,mais sa lui ferais vachement plaisir de reconduire se tracteur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]