Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Comment booster Case IH...
Auteur Message
Message non luPosté: 26 Aoû 2009 20:56 

:( VOILA, JE SUIS UN PETIT PEU VOIR Même GRANDEMENT D��US DE LA PLACE QUE CASE IH (EN TOUT CAS EN SUISSE ENTRE LA 6 ET 7 PLACES DES VENTES)

cHEZ NOUS IL ME SEMBLE QUE JOHN DEERE EST PLUS UNE MODE QUE LE Résultat D'UNE LONGUE Carrière.
MAIS JE PEU PAS LES VOIRS CES VERT ME DONNE DE L'URTICAIRE...
QU'ON T'IL DE PLUS QU'UN BON CASE IH?
à PPART PEU être L'indépendance DE LA MARQUE ...
bref JE LANCE LE SUJET QUI à SUREMENT éTé DISCUTER SUR LTR ,
MAIS QUE FAUDRAIT IL Réellement POUR BOOSTER CASE IH :oh: à LA PLACE QU'IL Mérite?????

Re: Comment booster Case IH...
Message non luPosté: 26 Aoû 2009 21:54 

Chez nous c'est simple, il suffit d'instaler un concessionnaire!! Dans les années 80-90 il y avait en gros 3 marques dans mon coin (Fiat, MF et IH), 1 ferme sur 3 était équipée en IH (433 au maxxum), on entendait toujours siffler un rouge dans chaque village, maintenant que du vert jaune (plein de 6920 ). La concession qui vendait du IH est JD depuis le passage à CNH. C'est bien dommage de ne pas voir les nouveaux CaseIH (Puma et autre) rouler dans ma région. De toute façon il ne faut pas réver CNH ne va pas mettre les bleus en concurrence avec les rouges dans un même secteur, en plus les fan d'IH ne vont pas acheter un Fiat repeint en rouge. On parle de tracteur mais je connais d'autres secteurs industriel ou cela se passe de la même manière, on rachète puis on garde que le nom (automobile, etc..)

Message non luPosté: 26 Aoû 2009 23:30 

Biasch philippe a écrit:
De toute façon il ne faut pas réver CNH ne va pas mettre les bleus en concurrence avec les rouges dans un même secteur, en plus les fan d'IH ne vont pas acheter un Fiat repeint en rouge. On parle de tracteur mais je connais d'autres secteurs industriel ou cela se passe de la même manière, on rachète puis on garde que le nom (automobile, etc..)

ben là tu te trompe :bou: je suis un puriste IH et un vrai (je ne sais pas voir un vert sans faire de sale commentaire tellement j'y suis allergique :mrgreen: ) et pourtant on possède bien un case JXU qui est en fait un fiat et je n'ai pas peur de reconnaître qu'il va très bien :yes: ;) , il ne faut surtout pas oublier pr autant qd case à repris IH que les maxxum ont été les tracteur que IH a le plus vendu et pourtant il n'a pr ainsi dire quasi rien avoir avec les series 45,56 et 55 ;) case n'a pas fait que de l'ombre à IH c'est fameux maxxum ont eu un franc succès plus de 27000 5140 vendu autrement dit s'est plus que le légendaire inter 624 :roll: avec plus de 24000 tracteur vendu ;) :yes: c'est juste qd la reprise par new-holland qui s'est fait mal sentir et tt le monde a eux du mal à le digérer :( même moi !!! ;) mais au fil du temp tu te mets ds le bain et espère voir une séparation plus net entre le bleu et le rouge ;) (on avance petit à petit vers le bon côté :yes: :yes: )

alors pr aider case IH il n'y a pas de solution miracle il faut faire de la pub et pr ceux qui ont un nouveau tracteur ne surtout pas ésiter à le montrer à sont voisin vert pr lui faire goutter se k'est le rouge ;) :razz: :lol: en espérant qu'il fasse pareil que vs après !!! :roll: ;)

mais je n'ai pas peur de le dire chez moi s'est pareil on voit plus que du vert que ce soit aux roues rouges ou jaunes il y a que du vert partout et ca me rend parfois malade aussi :cry: :cry: surtout qd s'est qqn qui avait un rouge au paravant et qui va remettre un super ih pr une brouette de vert :evil:
enfin après tt chacun ses goût :razz:

ImageImageImage

Message non luPosté: 27 Aoû 2009 20:28 

jxu105 a écrit:
Biasch philippe a écrit:
De toute façon il ne faut pas réver CNH ne va pas mettre les bleus en concurrence avec les rouges dans un même secteur, en plus les fan d'IH ne vont pas acheter un Fiat repeint en rouge. On parle de tracteur mais je connais d'autres secteurs industriel ou cela se passe de la même manière, on rachète puis on garde que le nom (automobile, etc..)

ben là tu te trompe :bou: je suis un puriste IH et un vrai (je ne sais pas voir un vert sans faire de sale commentaire tellement j'y suis allergique :mrgreen: ) et pourtant on possède bien un case JXU qui est en fait un fiat et je n'ai pas peur de reconnaître qu'il va très bien :yes: ;) , il ne faut surtout pas oublier pr autant qd case à repris IH que les maxxum ont été les tracteur que IH a le plus vendu et pourtant il n'a pr ainsi dire quasi rien avoir avec les series 45,56 et 55 ;) case n'a pas fait que de l'ombre à IH c'est fameux maxxum ont eu un franc succès plus de 27000 5140 vendu autrement dit s'est plus que le légendaire inter 624 :roll: avec plus de 24000 tracteur vendu ;) :yes: c'est juste qd la reprise par new-holland qui s'est fait mal sentir et tt le monde a eux du mal à le digérer :( même moi !!! ;) mais au fil du temp tu te mets ds le bain et espère voir une séparation plus net entre le bleu et le rouge ;) (on avance petit à petit vers le bon côté :yes: :yes: )

alors pr aider case IH il n'y a pas de solution miracle il faut faire de la pub et pr ceux qui ont un nouveau tracteur ne surtout pas ésiter à le montrer à sont voisin vert pr lui faire goutter se k'est le rouge ;) :razz: :lol: en espérant qu'il fasse pareil que vs après !!! :roll: ;)

mais je n'ai pas peur de le dire chez moi s'est pareil on voit plus que du vert que ce soit aux roues rouges ou jaunes il y a que du vert partout et ca me rend parfois malade aussi :cry: :cry: surtout qd s'est qqn qui avait un rouge au par avant et qui va remettre un super ih pr une brouette de vert :evil:
enfin après tt chacun ses goût :razz:

:yes: J e suis assez d accord avec ta façon de voir les choses...Sauf que chez nous à part peu être nh qui à plus de concessions les autres ça se tient assez...
Mais en tout cas quand tu prend le temps de comparer à l'heure actuel un case ih et un jd ou même un fendt(pour suivant quel critères) case ih sort largement devant...
Puissance au relevage, % couple, Consommation,espace en cabine et j'en passe...
Question fiabilité je crois que toute marques à ces petits soucis mais il me semble que quand c'est un de ces putains de vert qui foire les gens en parlent à peine.
Bref je comprend pas qu'avec tout ces critères les gens ne puissent pas ouvrir les yeux...
Enfin comme tous ici espère revoir ih ressusciter et pourquoi pas un jour...

Message non luPosté: 27 Aoû 2009 20:54 

http://www.persee.fr/web/revues/home/pr ... _34_3_2349

A voir en page 200 ... le début de la belle époque... ;)

ImageImageImage

Message non luPosté: 28 Aoû 2009 17:22 

ludo13 a écrit:
:yes: J e suis assez d accord avec ta façon de voir les choses...Sauf que chez nous à part peu être nh qui à plus de concessions les autres ça se tient assez...
Mais en tout cas quand tu prend le temps de comparer à l'heure actuel un case ih et un jd ou même un fendt(pour suivant quel critères) case ih sort largement devant...
Puissance au relevage, % couple, Consommation,espace en cabine et j'en passe...
Question fiabilité je crois que toute marques à ces petits soucis mais il me semble que quand c'est un de ces putains de vert qui foire les gens en parlent à peine.
Bref je comprend pas qu'avec tout ces critères les gens ne puissent pas ouvrir les yeux...
Enfin comme tous ici espère revoir ih ressusciter et pourquoi pas un jour...

ben apperement chez toi ils sont tous piqué vert alors :mrgreen: :mrgreen: packe si il y a fort le même nbre de concession je vois pas se k'il y aurait d'autre :?
chez ns en belgique s'est case ih qui a fait le plus grd bon par rapport à ses concurent, ils sont vraiment moté en puissance avec 100 tracteurs en plus vendu par rapport à l'année d'avant je pense qu'il y a vait aux alentours de plus de 260 tracteurs vendu avec une 5ème place devant MF, evidement les bleu en tête... intouchable :roll: et puis 3 verts avec les John d'oeuf 2ème , les fendt 3ème et 4ème place juste devant case ,Deutz-fahr ;)
ceci dit même si il y a eu une bonne marge de progrètion il y a encore du boulot !!! :? ;)

ImageImageImage

Message non luPosté: 29 Aoû 2009 08:42 

chez nous on a encore beaucoups de IH,pas mal de Maxxum quelques CVX,mais NH a tres largement prit les devant,et franchement sa ne me deplait pas,je trouve que sa tourne vachement bien,et le rapport qualité prix est inegalable pour les autres gros,
pour relancer les vente,je pense qu'il suffirais de virée le "CASE" et de ne laisser que le IH sur la calandre et nous sortir une version "remasterisé" du 14 8)

Message non luPosté: 29 Aoû 2009 09:51 

mickael 82 a écrit:
chez nous on a encore beaucoups de IH,pas mal de Maxxum quelques CVX,mais NH a tres largement prit les devant,et franchement sa ne me deplait pas,je trouve que sa tourne vachement bien,et le rapport qualité prix est inegalable pour les autres gros,
pour relancer les vente,je pense qu'il suffirais de virée le "CASE" et de ne laisser que le IH sur la calandre et nous sortir une version "remasterisé" du 14 8)

je crois que ce n'est pas les 4 lettres case qui gêne le plus depuis les années qu'elles sont là !!! :roll: ;) si ca aurait été ca il n'y aurait pas eu tant de maxxum vendu :yes: ce qui dérende le plus s'est la similitude entre les bleu et les Rouge ce qui faudrait s'est une diff encore plus nette entre les 2 marques... ;)
CNH vend plus de bleu que de rouge packe il y en a bcp qui se disent,de tte façon les rouges ds qqe années ils ne seront plus là et comme ce sont les mêmes :evil: ben on va faire comme tt le monde on va prendre un bleu!!! :bou: :bou: :evil:

ImageImageImage

Message non luPosté: 29 Aoû 2009 11:12 

jxu105 a écrit:
mickael 82 a écrit:

je crois que ce n'est pas les 4 lettres case qui gêne le plus depuis les années qu'elles sont là !!! :roll: ;) si ca aurait été ca il n'y aurait pas eu tant de maxxum vendu :yes: ce qui dérende le plus s'est la similitude entre les bleu et les Rouge ce qui faudrait s'est une diff encore plus nette entre les 2 marques... ;)
CNH vend plus de bleu que de rouge packe il y en a bcp qui se disent,de tte façon les rouges ds qqe années ils ne seront plus là et comme ce sont les mêmes :evil: ben on va faire comme tt le monde on va prendre un bleu!!! :bou: :bou: :evil:

D'accord avec toi jxu105 :yes: ,le nom CASE est la et j'espere qu'il le restera :D

de toute façon c'est pas en l'enlevant que les ventes vont augmenteés :bou: ,

pour augmenteés les ventes sa passe peut-être :idea: par plus de difference avec New Holland

on y vient petit a petit et surtout par une bonne couverture du territoire et la aussi

CASE IH a beaucoup progresser :yes: ;) .

Message non luPosté: 29 Aoû 2009 19:51 

Je partage le même avis que jxu105 et CASE IH 03 sur leur façon de revoir CASE IH en haut du tableau . Cela fait presque 25 ans que la marque CASE IH est distribuée et donc maintenant elle figure dans le paysage du machinisme agricole , elle devient actuellement incontournable auprès des agriculteurs . Revenir à la marque IH n'augmenterais pas le pourcentage des parts de marché ni l'adhésion de nouveaux concéssionnaires , car tous les concéssionnaires CASE IH qu'ils soient anciens comme nouveaux s'identifient à la marque IH et la plupart des clients le savent .
La guerre entre les rouges et les bleus est terminée , les produits commencent par se différencier avec les bleus avec pour chacun son propre style .
D'ailleurs les clients l'ont compris avec l'arrivée en permanence de nouveaux produits , mais surtout avec une stabilité au niveau du réseau ou il y avait au tout début de la création du groupe CNH une fuite importante de concéssionnaires CASE IH vers la marque Mc CORMICK ou une autre marque . Ce que l'on constate maintenant , c'est le faît de revoir le retour de certains de ces concéssionnaires arborer de nouveau le fanion CASE IH , et là c'est une bonne nouvelle :D 8) .
La plupart des gens qui sont partis vers une marque concurente reviendrons un jour ou l'autre vers le réseau CASE IH ;) .
Si dans certains secteurs la marque CASE IH est faiblement représentée , c'est au tour du constructeur a faire plus de pub mais aussi a organiser des démonstrations sur le terrain de manière a appuyer le réseau déja en place ;) .

ImageImage
http://www.seby-sa.com/

Message non luPosté: 29 Aoû 2009 20:43 

utility 64 a écrit:
La plupart des gens qui sont partis vers une marque concurente reviendrons un jour ou l'autre vers le réseau CASE IH ;) .
Si dans certains secteurs la marque CASE IH est faiblement représentée , c'est au tour du constructeur a faire plus de pub mais aussi a organiser des démonstrations sur le terrain de manière a appuyer le réseau déja en place ;) .

200 % d'accord avec toi utility 64 :yes: :yes: ;)

si case IH continue de monter en puissance comme s'est 2 dernières années ils vont certainement attirer des concess en plus que ce soit des nouveaux ou des anciens de plus je trouve aussi qu'il faudrait faire plus de démo car cela fait bien de nombreuses années que l'on en a plus vu par chez ns :( :bou: si chaque concess organiserait une année après l'autre chaque foi une demo case avec les new disponible sur le marché ce serait impecable :yes:
il n'y a que comme ca qu'ils peuvent augmenter leur part de marché et montrer aux bleu que case n'est pas un poid mort pr le groupe CNH :!: :!: ;)

ImageImageImage

Message non luPosté: 04 Sep 2009 19:27 

:yes: assez d accord avec tout ce que vous dites...
mais d'après ce que j'ai pus remarquer le réseau et la popularité de case ih est meilleur en france qu'en suisse... malgré mes efforts à chaque fois qu' on peu défendre la marque Rouge par excellence... :yes:
On me dit tj; ouais mais toute façon c'est du nh etc et ça m'énerve au plus haut point car sans case ih et steyr nh en serai bien plus bas leur boite et leur moteur de tondeuse à la base...

serait il possible qu'un jour fiat (cnh) se sépare de case ih et qu'un groupe quelconque reprenne la marque et gère 4a tip top et qu'on sois à nouveau indépendent??? 4a serai le rêve :?:

Message non luPosté: 04 Sep 2009 20:43 

oui s'est clair que nh doit à case et steyr pr commencé tte la série 8000 qui équivaut au magnum la transmission full power que le trouve sur tt les nh et aussi la transmission CVT :yes: s'est vrai que il y a pas mal de chose avec notament les moteurs aussi ;) mais bon ce n'est plus exactement les mêmes tracteurs maintenant ;) on arrvie au stade où il y a pas mal de diff par exemple il n'y a pas le CS chez nh ,la serie Maxxum ne correspond pas tant au niveau puissance qu'au niveau transmission et moteur s'est réparti sur 3 série par rapport à chez case où il y en a que 2 et puis l'ergonomie intérieur est meilleur chez case l'ergonomie "made in St-Valentin" :lol: avec le multicontroleur et le tableau de bord encastré ds le montant droit et j'en passe encore... ;)
tt ceci pr dire oui ils utilise les mêmes moteurs ,transmissions,pont,cabine... mais chaqu'un fait un peu à sa sauce :razz: ;)
ceci dit je suis d'accord avec toi que s'est râlant de voir les bleu vendre plus que ns et nos produit en plus :evil: :evil: !!!!

qd à la reprise de case par qqe d'autre je pense que ce n'est pas la meilleur solution car case à l'air s'en parler trop vite d'avoir qd même encore de l'avenir chez cnh ;) ci il y a une reprise par qqn d'autre s'est que ca va mal chez cnh et case se verait noué à disparaître à ce moment là... :cry: :cry:

ImageImageImage

Message non luPosté: 04 Sep 2009 21:18 

Laissez bien les choses comme elles sont !!!
Les 3 marques qui forment CNH sont bien ensemble :yes:
La seul chose qui pourrait arriver un jour ,c'est que le patron Fiat vende CNH à quelqu'un.... ??

Message non luPosté: 04 Sep 2009 21:24 

CASE 5120 a écrit:
Laissez bien les choses comme elles sont !!!
Les 3 marques qui forment CNH sont bien ensemble :yes:
La seul chose qui pourrait arriver un jour ,c'est que le patron Fiat vende CNH à quelqu'un.... ??

+1 ;)

ImageImageImage

Heures au format UTC [ Heure d’été ]