Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Re: casse a zelle
Auteur Message
Message non luPosté: 22 Aoû 2009 17:11 

Papounet 82 a écrit:
Ais-je déjà mis un reportage totalement personnel? non;
Donc je n'impose rien :)

La conversation (et ce n'est que celà) se passe entre les pro de pulling et moi, je leur fais part de mes réticences à la façon d'utiliser du matériel (chéri par beaucoup, et envié pour une bonne part d'autres) à des fins que la qualitée de mise en fabrication, son assemblage, et l'amour que je lui porte et que d'autres ont eu à l'utiliser, comme à l'assembler, voir à le vendre, ne correspond pas a cette valeur! (à mes yeux)
C'est tout ;)

toi qui parles de valeurs donc de respect pour ceux qui ont monté ces merveilleuses machines , que penses tu de ceux qui entreposent ces merveilles machines autre que sous abri, est ce cela le respect , tu comprendras ce que je veux dire, ;) ;) ;)

nous oublions quand méme que ce ne sont que des machines , qui sont là pour servir l'homme , travail ou compét , du vélo à l'avion supersonic etc etc etc

pour mettre au point ces tracteurs de pulling il ne faut pas étre le simple mécano du coin , n'oublions pas cet autre aspect des choses

j'attends avec impatience quelques bonnes fotos et explication sur le dopage de ces monstres

merci d'avance

Message non luPosté: 22 Aoû 2009 20:07 
Site Admin

J'y accrochaits pas trop, mais je suis allé voir.
IMPRESSIONNANT, quand on voit un 1246 et un SOM 900 (poussés) laisser sur place la "high tech" des verts (+rouge ou jaune).
Les mécanos "amateurs " ou "pro" qui dopent ces machines sont forts quand même.

De plus, ce qui casse, c'est le moteur, souvent parce qu'on lui a doublé (ou plus) ses tours.
Un bloc de D358, c'est pas dur à trouver, et je préère le voir "exploser" à tous les sens du terme comme ça, que rouiller dans les ronces , grippé et rempli d'eau.

Ici, le slogan: "Les jeunes agri, capables du pire comme du meilleur, c'est le pire qu'on est le meilleur!!!"

Pis ça défoule....

Message non luPosté: 22 Aoû 2009 21:14 

Papounet 82 a écrit:
Je n'ai jamais laissé sous-entendre que l'on vivait de celà, bien au contraire :) et c'est une partie de ce qui me gène;

Je ne suis jamais allé en voir, pour la bonne et simple raison qu'ayant été moi même engagé (deux fois) comme pilote un rallyes, et participé au grand prix camion juste comme assistant, le tel désastre que j'ai vu dans ces domaines de sport (soit disant) "mécaniques" m'ont amplement suffit;

J'ai fait pas mal de sports, sans sponsorts, sans pub de quelle sorte que ce soit, sans engager de tierce personne en aval ou amont de ma pratique, et m'en suis régalé;

Mais si vous y trouvez votre montée d'adrénaline à vous c'est déjà une belle consolation pour mon esprit;

La tournure du commentaire premier m'ayant relativement "piqué" au vif, a fait que je me suis senti une obligation de mettre mon grain de sel, je ne suis pas objecteur de consciences (ce serai flatteur) excusez-moi de vous avoir dérangé, et trés bonne continuation ;)

raconte nous tes expériences dont tu parles de rallye camion etc..... tu nous mets toujours l'eau à la bouche pour nous laisser sur notre faim après :cry:

Message non luPosté: 23 Aoû 2009 20:15 
Site Admin

du pulling ici ? :roll:

non sans rire je ne rentrerais pas dans le débat l'essentiel à été dit.
Pour ce qui est d'en parler c'est parfaitement autorisé ;)

je voudrais juste dire mon "grain de sel" sur le caractère " promotionnel" de l'affaire :yes:

Y a -t-il sur cette terre des gens assez naïf pour se laisser convaincre d'acheter telle ou telle marque parce qu'il a vu la marque gagner une scéance de pulling ???? :mdr:
Rien que l'idée me fait rire, mais bon ça doit exister :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

;)

Message non luPosté: 24 Aoû 2009 09:12 

Salut à tous!

Tout juste rentré (avec Mister Machine) de Bouconville...
Honnétement, etant membre de l'organisation de Bernay (Qui est une des, sinon la, plus grosse course d'Europe) je m'attendais à un plateau moindre... Et bien NON!

Course extra, sous un grand soleil... Du beau pulling...! :D

Pour ce qui est des résultats je ne vous donne que celui qui vous interresse... En catégorie Super Stock doublé de la marque IH avec D'N Aerdvruter, piloté par Gert Van Pauly, en 1ère place, suivit de l'ex tracteur du Team, aujourd'hui renommé Interaction. Enfin sur la troisième marche du podium on retrouve le John Deere De Graaf Bit's N' Pieces qui précède... Red Alert, autre Rouge qui termine 4ème de la finale après avoir entrevue la victoire...

Les photos viendront très vite...

A bientot!

Jb

Message non luPosté: 27 Aoû 2009 07:32 
Site Admin

JM 744 a écrit:
Y a -t-il sur cette terre des gens assez naïf pour se laisser convaincre d'acheter telle ou telle marque parce qu'il a vu la marque gagner une scéance de pulling ???? :mdr:
Rien que l'idée me fait rire, mais bon ça doit exister :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

;)

Je sais pas, mais je me demande omment on peut casser des arbres de roues, quan ça résiste, vieux de 20 ou 30 ans, avec 10 fois plus de chevaux (au moins) que sur les tracters de séries.

Ca, c'est pour le Pulling, mais à coté, il y a souventce que l'on nomme "tracto force" ici, là, c'est des modéles de séries, sans modif, et des surprises, j'en ai vu.
Ce genre de chose peut inluencer un clients, et encore, il y a tellement de facteur qui interfère la dedans.

Quoiqu'il en soit, on est quand même un tantinet fier quand c'est notre marque choyée qui arrive devant :razz:

Message non luPosté: 27 Aoû 2009 09:54 

mlgbzh a écrit:
Quoiqu'il en soit, on est quand même un tantinet fier quand c'est notre marque choyée qui arrive devant :razz:

tout à fait d'accord avec toi Michel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]