Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Re: Reportage excusif: "Passe-moi le sel!"
Auteur Message
Message non luPosté: 22 Juil 2009 13:25 
Site Admin

Merci ton reportage :D

Citation:
Et puis le sel, bien sur! Cristaux scintillants au fond des "oeillets", nés de la magie du soleil, de l'eau et du vent...

C'est fait avec passion .....et avec un regard plein d'attention ;) Tout ce travail manuel ! Chapeau à vous deux !

Les petits tas sont faits en plusieurs fois ? ce sont ceux que l'on voit Marco emporter à la brouette sur la photo de la vidéo LTR ?

Message non luPosté: 16 Aoû 2009 21:08 

nous decouvrons ces< magnifique photo avec mag vraiment magnifique et quel boulot pfffffffffffffffffffffffff
esperons que tous va bien par chez vous ici tout baigne comme d'hab mais pas mal de boulot
bon courage pour la suite a bientot j'espere

Message non luPosté: 17 Aoû 2009 06:41 
Merci Joys !

Passe un grand bonjour chez toi, dans votre belle maison... 8)
Ici, ça va, c'est une étrange saison. Mais ces derniers temps, nous produisons normalement, ouf, ça fait du bien.
Mais des orages sont prévus pour jeudi, alors... :(

Et puis c'est la pleine saison des touristes, les aoûtiens, c'est bien connu, sont INFERNAUX, alors nous faisons le plein d'anecdotes pour conter cet hiver à nos amis...ça vous fait toujours marrer, nos déboires avec des abrutis...
Nos salines sont en bord de route et se sont les premières visibles lorsque l'on arrive du nord, 15 km avant Guérande.
Alors nous avons beaucoup de visiteurs.
S'il y a indiscutablement des gens vraiment sympas et charmants (c'est pour ceux là que nous tenons le coup et que nous ne fermons pas l'accès de nos salines), je peux vous assurer qu'il y en a d'autres vraiment exécrables... :evil:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]