Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Ca faisait longtemps
Auteur Message
MessagePosté: 22 Mai 2009 23:27 
Ca faisait longtemps que je n'avais posté de photos du Brocéliande des tracteurs!

Alors pour ceux qui aiment ce genre d'atmosphère, une petite série qui sent la ferraille et la pluie pas loin... 8)

Image

Image

Image

Image

Désolée pour les puristes, mais disons qu'ils sont assez photo géniques, ces IH...même quand il n'en reste pas grand chose...

Re: Ca faisait longtemps
MessagePosté: 23 Mai 2009 07:09 

Salut,

vraiment belle tes photos, peux tu me dire quel reflex tu as (je présume que c'en est un) et quel logiciel de retouche tu utilises, perso je me lance dans photoshop... mais pour l'instant je débute :oops:

En tout cas, pour moi, t'as vraiment un don parceque la qualité d'une photo ne dépend pas que de l'appareil, beaucoup dépend de la capacité de la personne au cadrage, au choix de la lumière ....

A+

MessagePosté: 23 Mai 2009 07:36 

J'aime ton style bigouden644...N'explique rien, garde le mystère... :yes: Faudrait juste les signées, dans le cas ou on voudrais les encadrées.... ;)

MessagePosté: 23 Mai 2009 13:03 
Merci Noob, merci Pat!
Ca me fait plaisir vos commentaires, d'autant plus que je suis en train de me faire démolir avec ma deuxième photo sur un forum de photographes qui ne comprennent pas le choix de mon sujet! :lol:
Mais ça me fait bien marrer, les intellectuels politiquement corrects! allez leur expliquer que derrière cette épave, il y a toute une histoire...une histoire de paysan...c'est cause perdue!

Pour nos mystères, je suis bien d'accord avec toi, Pat! gardons les pour nous, sinon, ce ne sera plus des mystères!
Mais pour la technique, pas de problème, on est là pour s'aider!
Donc, Noobs, j'ai un reflex Sony Alpha200.
En logiciel gratuit, tu peux commencer avec Picasa, pour t'amuser un peu
http://picasa.google.fr/