Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Auteur Message
MessagePosté: 23 Jan 2009 23:04 

Désolé, mauvaise manip :roll:

MessagePosté: 23 Jan 2009 23:06 

Masterboy633 a écrit:
Désolé, mauvaise manip :roll:

Inofansive, elle passe bien... :lol:

MessagePosté: 23 Jan 2009 23:13 
Site Admin

La tempête est là, mais nul doute que le calme reviendra! Les dégats? Ce qui n'était pas solide aura cédé...

Je n'avais pas engagé ce débat sur les termes qui ont été choisis.
Une simple question de ma part aura soulevé tant de réponses catégoriques, alors que je considère qu'à ce jour, à part mes absences, je ne vous ai jamais rien imposé.
Je ne prendrai pas de décision parce qu'ici je ne suis pas un commandant, je me sens plutôt locataire d'une passion et d'un moyen de la partager.
J'impose simplement ouvertement l'idée aujourd'hui que Case-IH fait partie de ma passion des Tracteurs Rouges, parce que mes yeux naïfs m'autorisent à voir encore malgré tout l'insigne IH dans cette marque mal-aimée, et que je refuse l'idée que l'histoire d'IH soit morte.
Ca ne me permet pas pour autant de coller une étiquette sur le site que certains auraient du mal à supporter, je l'ai compris, et je ne l'avais même pas imaginé.

Pour autant, Les Tracteurs Rouges ne s'appellera jamais "Les Vieux Tracteurs Rouges" avec nos âges avançant et nos souvenirs s'étiolant. Je compte bien que le présent constitue chaque jour l'histoire d'une passion qui appelle aussi les jeunes, parce que j'aurai du mal à expliquer à mon fils Paul dans quelques années que son histoire à lui n'a aucun intérêt.

Un Farmall ne représente rien d'autre qu'un tracteur avec lequel je n'ai jamais travaillé, pas plus qu'un 624 pour lui ne représente autre chose que le tracteur qui a éveillé la passion chez son père. Et si vous lui dites qu'un PUMA n'est pas un tracteur rouge, alors il se mettra certainement à pleurer.

MessagePosté: 24 Jan 2009 07:20 

NON gilles , nous sommes tous des gens passionnés par ces tracteurs rouges IH ou case IH

j'ai autour de moi plein de collégues qui ne sont passionnés que par leur comptes en banque et se fiche d'avoir un rouge un vert un jaune bleu ou autre !.....

notre caractére de passionné fait que nous avons de la fougue à revendre pour défendre nos avis sur telle ou telle autre chose

1600 inscrtits sur LTR 1600 avis différents , cqfd

mais peut étre une idée lumineuse sortira de ce crépage de chignon !.....

reste tel que tu es ne change rien

nous te devons tellement pour la création de ce site , tu réunis les quatres coin de france et de navard suisse belge et méme quebec

ne te formalise pas

claude

MessagePosté: 24 Jan 2009 08:49 

moi j'estime qu'ont a pas a critiquer le travail de gille
pour ltr,chacun a sa façon de penser,c'est toujour plus facile de defaire,qu'a faire.
alors moi je dit respet a gilles,ne change rien.
reston calme et buvons frais. 8) 8)

MessagePosté: 24 Jan 2009 11:15 

Gilles a écrit:
Pour autant, Les Tracteurs Rouges ne s'appellera jamais "Les Vieux Tracteurs Rouges" avec nos âges avançant et nos souvenirs s'étiolant.

Le jour ou l'ont appelleras notre marque par "Les Vieux Tracteurs Rouges" , je ne serais plus de ce monde , car ont oublie souvent de le rappeler mais niveau 'solidité' CASE-IH , ainsi que toutes les marques alentours sont loin de nous battre !

C'est à nous tous ici , de conserver cette marque qui nous tient tous fort à coeur...Car je suis certain que dans 1 siècle la marque ne sera pas oublier !!

VIVE LTR , VIVE IH ... :oops: :oops: :P

MessagePosté: 24 Jan 2009 11:30 
Dimi_2007 a écrit:

Et ... Pour les quelques prospectus que j'ai vendu !! :? il y'en à coté qui en font un sacré commerce ! :evil: :o

Je sais que je suis hors sujet ,mais,

Damien ,il faut dire les choses juste :!:
Sur Ebay que je visite régulièrement en tant que curieux ,il y a souvent des revues d'IH à vendre et le vendeur qui les vend ,c'est Dimi_2008 :lol: :D
Mais bon,en ces temps difficiles ,tout le monde doit gagner sa croute ..... :wink:

Le dernier catalogue qui a été vendu est parti pour la modique somme de 42 €!!!! :shock:

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... l=0&page=1

PS: Damien ,sans rancune :wink:
Mais je n'en reviens toujours pas comment est ce que des gens peuvent mettrent des sommes pareils pour des prospectus :? :shock:

MessagePosté: 24 Jan 2009 12:15 

CASE IH MAXXUM a écrit:
Dimi_2007 a écrit:

Et ... Pour les quelques prospectus que j'ai vendu !! :? il y'en à coté qui en font un sacré commerce ! :evil: :o

Je sais que je suis hors sujet ,mais,

Damien ,il faut dire les choses juste :!:
Sur Ebay que je visite régulièrement en tant que curieux ,il y a souvent des revues d'IH à vendre et le vendeur qui les vend ,c'est Dimi_2008 :lol: :D
Mais bon,en ces temps difficiles ,tout le monde doit gagner sa croute ..... :wink:

Le dernier catalogue qui a été vendu est parti pour la modique somme de 42 €!!!! :shock:

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... l=0&page=1

PS: Damien ,sans rancune :wink:
Mais je n'en reviens toujours pas comment est ce que des gens peuvent mettrent des sommes pareils pour des prospectus :? :shock:

Ben à mon avis tu louche l'ami !! :lol: :mrgreen: Car il est extremement rare que je vende sur EBAY !! :wink:

Prochaine fois , je passerait par "LTR" promis ... :wink:

Enfin ... Arretons se post 'ICI' , tout le monde peut faire des erreurs malheureusement ont ne peut êtres parfaits... et se renvoyé la balle l'un et l'autres... ne servira à rien ! :? :(

Allais tous à la taverne ...'ROGER' nous attends ... :D==>

MessagePosté: 24 Jan 2009 17:19 

C'est vrai... il me semble que vous désertez ma taverne. :evil:

J'offre une chope (ou autre) à tout ceux qui déserte ce poste :wink:

MessagePosté: 24 Jan 2009 17:53 

Après une mousse chez Roger

j'interviens sur le sujet ( un peu agacé comme Vincent M59 ),je suis entierement d'accord avec ce dernier ( sauf Vincent que pour être totalement juste , il faut dire Vive LTR , Vive IH , Vive Case IH et aussi Vive Mc Cormick :wink: , comme çà , tout le monde sera content) ,FCD 38 et Michel ont raison. Les personnes de Case IH ne sont pas venus pour faire de la Pub ou faire de la vente et puis d'abord on est déjà tous piqué au rouge alors.....Moi j'ai apprecié toutes leurs interventions;On les a apprécié et ils nous ont apprécié aussi , voilà tout simplement

Gilles, ( comme dit le Bressan) ne change rien

Et pour 2010 , tu peux inviter des personnes de Case Ih et aussi Mc Cormick , je trouverais cela totalement normal comme la plupart des gens du forum :wink:

MessagePosté: 24 Jan 2009 19:20 

je suis ce sujet depuis le debut et c est ma premiere intervention dessus
il est bien dommage de faire des querelles de polichinelle alors qu il n y en a vraiment pas lieu
que l on ai été present a Bersac ou pas on a tous la meme passion le site LTR qui nous reuni pour les tracteurs IH en premier lieu dont je remercie GILLES pour sa creation et dont j aurais apprecier faire ca conaissance a bersac ainsi que celle des autres mais en tant qu eleveur c est pas facile en cette periode mais j espere bien qu un jour je traverserai mon ecran de pc et etre parmi vous a cette rencontre qui vous a demander beaucoup d insvestissement et d organisation
alors si il fallait mettre la main a la poche pour dedomager les frais divers je pense que les membres actifs de ce forum le ferais
alors c est pas la peine d en faire des pages et des pages pour que ca tourne au vinaigre

MessagePosté: 24 Jan 2009 19:35 

SebG a écrit:
Les personnes de Case IH ne sont pas venus pour faire de la Pub ou faire de la vente et puis d'abord on est déjà tous piqué au rouge alors....

Salut Sébastien ,

C'est vrai que j'ai été un peux "Direct" et m'en excuse à Gilles , ne sachant pas le reste(s) ... :oops: :cry:

La Vidéo de "Pti Jo" ; à vraiment démontrer le contraire... là ou est , ma réjouissance ; c'est que c'est personnes notamment Mr.FOSTER , à garder vraiment l'esprit et surtout l'amour de la marque ... Rien qu'à l'entendre parler (malheureusement un peu court !!) , je n'était malheureusement pas présent ! :cry: Mais sont discours avait l'air "Très" Captivant !! :oops: :P

Roger a écrit:
C'est vrai... il me semble que vous désertez ma taverne.

J'offre une chope (ou autre) à tout ceux qui déserte ce poste

Ha ça mon ami , je t'avait prévenu !!! :lol: :lol:

Allais envoie les Chope(s) ... :lol: :wink:

Image ==> Image==> Image

Dernière édition par Dimi_2007 le 24 Jan 2009 19:41, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Jan 2009 19:40 

C'est partis , un petis breake :wink: :D

MessagePosté: 24 Jan 2009 19:41 

inter745 a écrit:
C'est partis , un petis breake :wink: :D

J'ai trouver Roger ... :lol: :mrgreen:

MessagePosté: 24 Jan 2009 19:49 

Ha bon :lol: , j'ais dit un breake , fini de dépoussiérer la taverne , restons sérieux , vous croyez pas que un peu de temps serais utile :wink: :D

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]