Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

L'aventure continue...
Auteur Message
MessagePosté: 19 Jan 2009 18:46 
Site Admin

La rencontre LTR - Bersac 2009, câ??est déjà terminé.

Depuis jeudi après-midi jusquâ??à dimanche soir, je nâ??ai pas quitté le paysage de Bersac.
Plusieurs jours de stress, de fatigue mais aussi tant de joie et de satisfaction.
Satisfaction personnelle, mais satisfaction partagée surtout, tellement Jean-Paul a été plus que jamais un allié, mieux même, un véritable pilier de cette rencontre, tant son calme et son efficacité ont su mener à bien ce deuxième pari.

Plus de 80 personnes étaient là samedi soir. Je ne vais pas faire un récit détaillé de tout ce qui sâ??est passé ce week-end, car il appartient à tous de rapporter ce que vous avez vécu.
Beaucoup de nouveaux visages, certains inattendus, beaucoup de revenants aussi. Ceux-là pourraient être tenté de faire une comparaison avec la première rencontre. Il ne le feront sûrement pas. La deuxième nâ??était pas une pale copie de la première. Câ??était différent, sûrement moins intime, donc certainement plus ouvert.
Jâ??espère que tout le monde a su trouver sa place, et que lâ??envie de recommencer est toujours intacte. Car après quelques doutes avant de commencer cette rencontre, une certitude est revenue à nous dès hier soir, il y aura un Bersac 2010.

Jâ??ai eu lâ??occasion de parler à plusieurs dâ??entre vous au sujet des difficultés que nous avons rencontré dans le budget, or il est de mon devoir ce soir de vous rassurer, car après plusieurs vérifications, nous pouvons conclure que tout se termine au plus juste, mais positivement.

Je ne veux pas exclure les absents à cette rencontre, quel quâ??en soit le motif, en leur assurant que nos pensées ont été vers eux, même sâ??il est vrai que la soirée « très remplie » du samedi soir ne nous a pas permis de rendre compte en direct de ce quâ??il se passait à Bersac.
Je leur promets, notamment à eux, un reportage digne de ce nom, dans un bref délai�

Enfin, je veux remercier avec Jean-Paul, tout ceux qui ont contribué à la réussite de cette deuxième rencontre, notamment la municipalité de Bersac qui a participé activement à lâ??organisation, la municipalité de Limoges pour le prêt de matériel, la société de sonorisation et éclairage REGARDS, Royal Limoges, Eric et Anne-Sophie pour leur spectacle et animation, Michel et Régine pour la visite de Limoges et lâ??organisation, Régis notre cuistot et Annie, tous les gens du cantons ( Marcel Boisramier, Synchro, le papa et lâ??oncle de Jean-Paul) qui ont mené aimablement leurs tracteurs à Bersac, les Ets Porcher Centre Ouest Agri à Nantiat pour le prêt de deux tracteurs neufs et CASE-IH représenté par Matthew Foster qui ont fait convoyé aller-retour dâ??Autriche le 844 Gold Value spécialement pour lâ??occasion.

Merci à tous de nous avoir convaincu de poursuivre lâ??aventure.

Gilles

Image

MessagePosté: 19 Jan 2009 18:55 
Site Admin

Eh ben, il t'as pas fallu longtemps pour retrouver la motivation, intacte.

A la vue des sourires, des embrassades, aurevoir chaleureuxdes uns et des autres, les larmes presque, il n' aurait pu en être autrement.

Le coté financier :roll: (car il yen a un..) :cry: équilibrer, contribue forcément à vouloir "remettre le couvert".
Sinon, comme il se dit dans un autre groupe, et comme je te l'ai dit (je vais me répéter) "Vous pouvez compter sur nous"!!!!
:P :P

MessagePosté: 19 Jan 2009 19:02 

ces sur ça le départ fût douloureux, une chose est sur tu peux déja compter sur moi un 2010 ces avec une grande joie que je referai le chemin pou rretrouver la famille LTR

MessagePosté: 19 Jan 2009 19:04 

Mince va falloir rempiler en 2010

Image

MessagePosté: 19 Jan 2009 19:45 

:arrow: ... en tous les cas j'espère en 2010 élargir mes connaissances en plus de celles de cette année 2009..
Internet c'est bien mais ça vaut pas le bon le bien le Vrai...

Même si je suis resté discret derrière l'objectif, attaché à ma tâche de "capteur-amateur" des meilleurs moments de la rencontre (et pour sûr! ..y en avaient!) , je suis revenu enchanté des découvertes des personnes présentes et qui partagent ce forum.....tellement humain...puis les autres aussi...tellement humain aussi.

Même s'il faisait pas très chaud ce week-end, la force de ces rencontres nous parent de tous les maux.. et ravivent encore la passion...alors!

Vivent LTR! vive les gens!
Merci.

:wink:

MessagePosté: 19 Jan 2009 20:58 

Bravo GILLES pour cette sage résolution

Ceux qui ont connu BERSAC ne peuvent que rempiler

Et d'autres vont se motiver au fur et à mesure des photos et des récits.

Il reste 1 an pour convaincre les indécis.

C'est loin la Moselle... :?: :?: :wink:

JL824

MessagePosté: 19 Jan 2009 21:36 

Oui, :lol: c'est sûr on va rempiler.

MessagePosté: 19 Jan 2009 21:39 

Je n'ais pas défait ma valise, comme cela je suis déja prèt pour 2010... :lol:

MessagePosté: 19 Jan 2009 21:47 
Site Admin

le chapiteau n'est pas demonté on recommence le week end prochain ?

MessagePosté: 19 Jan 2009 21:51 

A OUAIH......OUAIH .......... :shock: :P :P

MessagePosté: 19 Jan 2009 22:01 

rha je sais pas si la 406 va tenir le coup de faire les trajet tout les wk :wink:

MessagePosté: 19 Jan 2009 22:03 

je suis partant :P :P

MessagePosté: 19 Jan 2009 22:03 

Cherche appartement à louer proche Bersac... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

MessagePosté: 19 Jan 2009 22:04 

vince1455 a écrit:
rha je sais pas si la 406 va tenir le coup de faire les trajet tout les wk :wink:

On évitera les petits chemins... :wink:

MessagePosté: 19 Jan 2009 22:04 

Mais pourquoi pas !!

Vraiment une émotion forte, le samedi soir j'avais presque envie de pleurer tellement c'était beau.

A 2h30 du matin nous avons tiré 3 petites fusées avec mon "petit frère" Niels. Lui-même ne s'attendait pas à une rencontre de ce type et mon ami Marc non plus. La surprise était de taille

Et cette année, je dirais c'est un coup de Power Boost pour LTR, un dynamisme Amplifié.

Une idée superbe de Jean Paul pour un super spectacle de ses amis. "Marcel, je m'en fiche de tes tracteurs rouges :D "

TEAM Pulling drakkar viking Case IH

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]