Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Auteur Message
MessagePosté: 08 Jan 2009 22:34 
Site Admin

mx du 21 a écrit:
le miracle vien d arriver ma machine est arrivée ce matin j annoncerais ma venue oui ou non ce week end il faut m organiser boulot et le reste
ma femme qui viendrai et ma gamine ( si on viens)
au fait qui a t il pour les femmes car la mienne est pas piquée rouge comme moi
ma voiture n est pas enorme mais si ya moyen pourquoi pas seb g

Super
Tant qu'à y être, précise l'âge des gamins (lesdames, on comprend qu'elles veuillent pas dire :P :P ) histoire de savoir si ils ont des copains copines de leur âges:
Ma fille 10ans, le gars, 8.

MessagePosté: 08 Jan 2009 23:19 

mx du 21 a écrit:
au fait qui a t il pour les femmes car la mienne est pas piquée rouge comme moi

tu peux la rassurer, y'en a d'autres!!! L'an dernier, pour partir, je n'étais pas très enthousiaste :oops: genre: "passer 1 WE complet à entendre parler de tracteurs, de puissances, de transmission, de 1ère lente, comparer le modèle 1456YPQ ou XWZ 9882", très peu pour moi, un moment ça va mais après, je décroche!!! :( Mais une fois sur place :P que des gens super sympas avec des tas de discussions complètement différentes, beaucoup d'humour, des vies tellement autres que la nôtre à découvrir. Et bizarrement aussi l'impression d'une famille. Pour ma part, les tracteurs, j'en ai entendu parler mais juste ce que je voulais entendre. L'organisation était extra et pour nous les filles, on pouvait parler d'autre chose. La visite du samedi, le village, les repas, les animations et le temps étaient top!! Un week-end dépaysant (sans jeu de mot), plein de bonne humeur et d'émotion. Bref, c'était passé trop vite, on n'avait pas très envie de partir si tôt! Cette année, j'ai hâte au 17 et cette fois, les enfants seront là pour partager aussi ces rencontres! :wink:

MessagePosté: 09 Jan 2009 19:08 

j ai pas encore reussi a convaincre ma femme elle a peur de s ennuyer elle ma dit ta qu a y aller tout seul
pas tres envie :cry:
ma gamine a 2 ans

MessagePosté: 09 Jan 2009 23:06 

mx du 21 a écrit:
j ai pas encore reussi a convaincre ma femme elle a peur de s ennuyer elle ma dit ta qu a y aller tout seul
pas tres envie :cry:
ma gamine a 2 ans

Je comprends tout à fait sa réaction, c'est ce que je disais l'année dernière. :?
C'est peut-être une rencontre de passionnés de tracteurs mais je trouve que c'est avant tout une rencontre pleine d'humanité de personnes très différentes qui se respectent, se complètent, bref ont envie de rencontrer, d'échanger tout simplement avec des gens qui ont tout compte fait les mêmes centres d'intérets.
Personnellement, Bersac n°1 m'a permis de rencontrer des gens formidables d'autres coins de la France, de la Belgique, de tisser des liens d'amitiés. En + pour nous les filles, quand on a l'occasion de mettre les pieds sous la table, nous concocter des bons petits plats, des sorties à Limoges... il ne faut pas nous le dire 2 fois, on accepte sans hésiter :!: :lol:

Cette année, pas d'apréhension :arrow: Bersac c'est qu'du bon, parents et enfants, tout le monde est content :wink:

MessagePosté: 09 Jan 2009 23:41 

Pascale et Martine, bien que Christine ne vient jamais sur le forum (sauf voir de temps en temps derrière mon dos), je peux vous confirmer qu'elle a vécu tout à fait les mêmes sentiments. Cette année, je n'ai pas du le demander une deuxième fois; elle y sera avec beaucoup de plaisir!

MessagePosté: 11 Jan 2009 11:21 

j' aurait peut etre un personne de plus es encore possible j'aurait la confirmation mardi soir.

MessagePosté: 11 Jan 2009 18:41 
Site Admin

c est encore possible

MessagePosté: 11 Jan 2009 19:34 

je serai là au repas de samedi midi.comment on s'arrange pour le reglement?

MessagePosté: 11 Jan 2009 21:50 
Site Admin

je t inscrit reglement sur place

MessagePosté: 12 Jan 2009 19:34 

Pour le Bressan , j'ai paumé ton num de tel , repasse moi un coup de fil

Pour Mx 21 , si tu viens tout seul , tu peux nous rejoindre , on peut être 4 si le Bressan emmene une autre personne , je peux vous emmener tous.
A moins que tu préfère conduire avec ta voiture.

Il faut environ 2h30 de chez moi ( à coté de la RCEA ). Par contre j'aimerai partir que vers 9h30 - 10H car je vais aller travailler un peu dans l'entreprise où je suis salarié car on produit jusqu 'à midi :wink:

MessagePosté: 12 Jan 2009 21:42 

ih 533 la personne que je pensais emmener ne peut se liberer, donc je ne reserve rien pour lui. seb je t'appel demain.

MessagePosté: 13 Jan 2009 00:57 

bonsoir
C'est avec tristesse que vous envois ce petit méssage à vous tous les bienheureux , ceux qui vont pouvoir partager des moments inoubliable en compagnie de tout ces amoureux de notre marque fétiche , ayant vécu tout ses moments l'année dernière , lors de la première rencontre je peut vous dire que je ne suis pas prés de vous oublier .
Donc pour la deuxieme , je ne serais pas parmis vous , mais je peut vous dire que ce week end là toutes mes pensées iront vers vous tous. :oops: :cry:
Pour moi personnellement l'année 2009 commence pas trés bien pour moi en premier , ne pas pouvoir être présent avec vous et la seconde , le projet que j'avais de réaliser une bonne partie de la gamme des bennes BRIMONT est tombé à l'eau , peut être que ces gens là ne mon pas pris au sérieux , pourtant celà était un projet qui me tenait à coeur depuis bien longtemps.
Mais bon il n'y aura pas de tracteurs rouges attelés à des brimonts sur le stand de la marque au SIMA.
Je pense que l'ont aura l'occasion de se retrouver, comme le rassemblement de tracteur farmall qui se déroulera le 28 juin à chartres au compas .
bonne rencontre et à bientôt
ps: n'oublier pas les photos et les vidéos pour nous autres .merci :wink:
pascal

MessagePosté: 13 Jan 2009 18:34 

Ne t'inquiete pas Pascal , même absent nous aurons tous une pensée pour toi et pour ton épouse :wink: . D'ailleurs si j'ai décidé de participer à cette rencontre cette année c'est un peu à cause de toi parce que tu m'avais dis " à Bersac tu rencontrera une bande de copains " dont je connais Gilles , Jean Marc , Jean Paul ( IH 533 ) , Gérard Barrié que j'ai rencontrés à CAUSSADE , mais aussi d'autres passionnés dont j'ai l'occasion de fréquenter sur ce forum et qu'il me tarde de connaitre samedi prochain :wink: .

ImageImage
http://www.seby-sa.com/

MessagePosté: 14 Jan 2009 19:57 

désolé je ne peu aller a bersac cette année mes parent vieillissent et ne se sentent plus capable d assumer seuls le boulot a cette saison
et oui velage velages et c est toujours quand tu doit t absenter qu arrivent les pépins
c est avec un GRAND GRAND REGRET de ne pas etre avec vous j aurais vraiment voulu etre a cette 2 eme rencontre j en suis tout émus
je suppose que l an prochain il y aura une 3 eme rencontre et je vais tacher d adérer au service de remplacement afin que je ne soit pas indispensable sur mon exploitation
désolé
passé un bon week end

MessagePosté: 16 Jan 2009 10:05 

Pour ceux qui préfèrent une meilleure carte, voir http://www.nature-lauriere.asso.fr/519index/index.html, et cliquez sur "Village de Vacances"
Là tu peux imprimer une carte qui resemble à celle-là: Image

Bonne route.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]