Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Auteur Message
Message non luPosté: 12 Fév 2008 14:06 

Tes moutons ont vraiment des yeux bizzard :shock: , c'est quoi ce petis nuages au fond , avec c'est yeux fluos , avec Aliens tu t'es pas tromper bigouden :lol: :D :wink: .Amicalement inter 745

Message non luPosté: 13 Fév 2008 00:04 

Ils sont sympa :) ils font des clins-d'oeuil :lol:

Message non luPosté: 13 Fév 2008 21:50 

Hé ben !........ bigouden , as tu déjà des moutons génétiquement modifiés ????????????.......
peut étre t'acheter un fusil , pour ta sécuritée!........lol

comme je vous disais précédement , chez nous ils y a aussi quelques sangliers , mais nous avons les mulots qui passent réguliérement tous les 4, 6, 8 ans , une petite foto pour illustrer les dégats occasionnés

Image

Image

Image

Message non luPosté: 13 Fév 2008 23:45 

:( ... et vous faites quoi après ça? je suppose que ces bestioles restent un peu dans le coin avant de repartir en plus, non?

Message non luPosté: 14 Fév 2008 10:38 

oui en effet elle reste un moment , quelques mois,
cette année dans notre malheur l'hiver a été clément et ces petites bétes ont pu travaillées sous la neige et à présent le sol n'est pas gelé donc elles continuent a travailler .
Et ce qui est favorable pour nous c'est qu'en continuant a travailler tout l'hiver , et bien elles arrivent a saturation de population , et vont toutes mourrir par manque de nouritures
Ont va donc pouvoir resemer pour le printemps et peut étre pouvoir nourrir les vaches normalement , en sement de l'artificiel pour avoir de la quantité.
voilà et là pas de subvention !!!!!!!!!.........................................

Message non luPosté: 14 Fév 2008 11:16 

salut,
allez tous à vos téléphones pour contacter Obélix il pourra peut être la solution à vos problèmes de sangliers et pour les mulots peut être ouvrir un restaurant orchestré par Rémi le célébre rat de Ratatouille. Le cinéma inspire :D

Message non luPosté: 14 Fév 2008 18:55 

salut Patoune, ça va depuis ce temps? Je viens de voir les photos du chantier, c'est encore un sacré boulot. Votre situation est sympa avec vue sur le village. Quelle distance pour aller chercher le pain?

Message non luPosté: 15 Fév 2008 13:23 

Et oui de retour. Tu vois on a beaucoup d'occupation et ce n'est que le début. En tout cas ça fait plaisir de commencer et avec le beau temps pourvu que ça dure au moins les week end quand on y travaillera. Pour le pain on doit êre à 200m par la route pour l'épicerie et un peu plus pour aller chez le boulanger. Il fait du pain bio et aussi des biscuits. Le problème c'est qu'ils ne se font pas vieux dans le placard.

Message non luPosté: 23 Fév 2008 18:30 

Elle est pas belle la vie ! :D

http://www.dailymotion.com/1135cvx/vide ... nt_animals

Message non luPosté: 24 Fév 2008 06:14 
Impressionnant! quelle action! 8)
A coté, il y a celui-là..... :lol: :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/related/x4h7 ... s?from=rss
( avec le son, c'est mieux!)

Message non luPosté: 29 Juil 2008 15:10 

slt bigouden alors kant es ke tu viens visiter nos bergerie a nous ont a mème une discothèke ki s' appèlle la bergerie dans le causse de livernon a coté de gramat est nous les feds c'est des caussenardes ou des tetes noires k'ont appelles ca mon pere en a eu une dizaine y a pas si longtemps ke ca on a arreté car moi je lui aidée aussi car ca faisait trop de travail en plus des notres c' est domages car j'aimais ca l'ete on faisait le foin mais on avait pas le materiel pour il voulait pas s' investir d'avantage car il a eu peur ke ca ne marcherait pas est on avait pas les moyens pour invèstir dans le matos pour etre un peu plus performant est voila on a tout arréter on vendu les bestioles et fini je regrette bien kant meme ces bon moments car j' assiter a la naissances des ptits les faires téte et plein d'autres chose.

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]