Avec la toussaint en pleine semaine, voila un long week end au pays des vaches rouges qui s'annonce, et quel Week end
Déjà la nature, l'automne est certainnement la plus belle saison pour ce ballader dans ce petit coin de france. Les feuilles fanent, certaines virent au jaune, d'autres, comme les chênes américains au rouge, bref un mélange de couleurs qui vous donnent envie de passer des journées entières dans les bois. Dommage c'était un peu tard pour ramasser des chataignes

.
Deusième surprise, en arrivant chez mes beaux parents une Golf 1 GTI 1800 était dans la cour

quelle surprise

la voiture que j'aurais aimais avoir à 20 ans, mais pas de sous pour me la payer
Figurez vous qu'il a acheter pour aller voir ces vaches en remplacemnt de sa vieille R18 en bout de course, il a aheter cette GOLF a un copain avec qui il fait équipe pour les ensilages. Elle dormait dans un hangar à coté des vaches depuis 3 ans. Elle tourne bien, il faut régler l'allumage, le contrôle technique est vierge, 225 000Km au compteur, bref une occasion honnête. En plus ele ne manque pas d'équipement: vitre électrique, toit ouvrant, calandre 4 phares, ordinateur de bord, jantes alu.
Vous devinerez jamais le prix... 300 €uros

, Alors là je suis tombé sur le cul. Je loupait pas une occasion pour aller à droite, à gauche avec, que du bonheur

.
Pour finir mon séjour, impossible de repartir sans aller voir JL824 et sa compagnie de IH, ce n'est pas la première que j'y vais, mais à chaque coup c'est un vrai plaisir, Jl est un gar super sympa, rien que pour lui ça vaut le détour. Ces petits tracteurs rouges sont toujours aussi bien soigné et c'est toujours un plaisir à les regarder et aussi de ce faire expliquer l'évolution des différents modèles par un expert. Du coup j'en ai oublié l'heure, je suis rentré à 23 heures au lieu de 21 heures 30 comme promis. J'ai été pardonné c'était les vacances et puis je ne vois pas tous les jours Jean Louis.
Encore merci Jean Louis et à bientôt.