Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Auteur Message
MessagePosté: 07 Nov 2007 12:37 

8)

Dernière édition par Dimi_2007 le 08 Nov 2007 11:40, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Nov 2007 16:34 

salut,

on dirait un pépé qui a oublier de mettre son dentier :D :D :D :D

A + citoyen

MessagePosté: 07 Nov 2007 16:49 

8)

Dernière édition par Dimi_2007 le 08 Nov 2007 11:41, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Nov 2007 18:36 
Dimi_2007 a écrit:
Ha la J-Marc , tu a bien fait de nous freiner un peux car , sa devenait un peux chaud !!! :? 8)

Salut DIMI;
Voilà, cela fait un petit moment que j'ai envie de te dire quleque chose, j'ai attendu, pour voir, mais je crois que le moment est venu.

On dit qu'il faut tourner sept fois sa langue dans la bouche avant de parler, vois-tu, je pense qu'il en va de même lorsque l'on décide de poster un message sur un forum .

Il y avait un sujet que j'aimais beaucoup, "concours des plus jolies conductrices de tracteurs".
C'etait charmant, fin, tout en douceur, certain y ont rendu hommage à leur famille.
Et puis tu arrives et là, craaaaccck! le sujet est devenu désagréable, toujours à la limite du respect. C'est vraiment dommage.

N'as-tu pas remarqué que souvent certain sujets s'arrêtent, après plusieurs pages de discutions à partir du moment où tu innonde le forum de photos???? essayes de te poser la question.

Plusieurs personnes t'on déjà demandé de mettre la pédale douce, mais non tu ne "comprends" toujours pas. Nous sommes beaucoup de monde à visiter ce site, essaye de te demander quel impact peut avoir un flot de photos que TU trouves drôle, mais saches que nous ne faisons jamais l'unanimité et que c'est pour celà qu'il faut savoir ce modérer, en quantité et en qualité.
La spontéanité, c'est bien. c'est ce que nous apprécions tout particulièrement chez les enfants. Mais nous qui n'en sommes plus, la reflexion et la pondération nous sont plus adapté.
Aujourd'hui, tu me mets dans une situation que je déteste: en donneuse de leçon. S'il te plait, essayes de comprendre...je te fait confiance :!: :!: :!:

MessagePosté: 07 Nov 2007 20:47 

ah ben voila !!! tite bigouden est fachée ... elle n'a pas tout a fait tort d'ailleurs !!!
Et alors comment je vais faire moi qui la rencontre demain pour la première fois ??? hein ???
si elle est fâchée ???
bon je vais l'emmener voir mes tits moutons et mes chevaux ... j'espère que ça va suffire !!
pis lui offrir aussi un tit verre de Trouspinette ... ou de vin de pêches ....
pour lui redonner le sourire !!

Bon les gars ... on parlera de vous !!! sans doute , alors si les oreilles vous sifflent ... cherchez pas !!!
:wink:

MessagePosté: 07 Nov 2007 21:22 
Site Admin

merci les filles de monter un peu au créneau.

DIMI je suis archi désolé, mais il y a un minimum de correction à avoir.
Pas pour nous qui écrivons. A la limite c'est le moins pire car au moins nous pouvons nous dire les vérités.

je pense à tout ceux qui lisent le forum bien tranquillement chez eux, et qui ne sont pas inscrits pour participer. Par timidité, par manque de facilité d'expression ou simplement par choix.
Je les respecte trop pour laisser un tel spectacle à leur yeux.

Quand je vois le nombre de lecteurs du sujet c'est énorme !

Nous pouvons être sérieux, nous pouvons rire, nous pouvons donner nos opinions, nous pouvons faire ici tout ce que la liberté d'opinion nous autorise.
Nous devons surtout respecter tout ceux qui nous lisent.
Et le respect c'est de leur présenter des choses présentables.

Je ne parle pas de photos un tantinet coquine, je suis assez grand pour assumer et chacun appréciera à sa juste valeur la qualité et états d'âme des photos présentés par chacun des membres....

Je souhaite juste que nous présentions des choses........présentables.

Jean-Marc
( dans son rôle qu'il déteste de donneur de leçon, mais il en faut un j'ai promis à Gilles... )

Dernière édition par JM 744 le 07 Nov 2007 21:26, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Nov 2007 21:22 

diane a écrit:
pis lui offrir aussi un tit verre de Trouspinette ... ou de vin de pêches ....
pour lui redonner le sourire !!
:wink:

Salut Diane,
c'est quoi exactement un tit verre de trouspinette? Le vin de pêche ça doit être assé fort en degré d'alcool, non? (sucré donc alcoolisé)!

Moi j'avais fait du sylvaner et du riesling il y à 2 ans, mais c'est difficile de faire du vin, du bon vin! :?

Savoir quand tu mets du souffre, la bonne dose, le bon moment... :oops:

Je préfère m'acheter du vin en grandes surfaces, plus chère, c'est vrai, mais meilleur (que le miens en tout cas) le tiens je ne connais pas! :wink:

ImageImageImage

MessagePosté: 07 Nov 2007 21:30 

jean françois , la trouspinette est un apéritif voici la recette :

- Une grosse poignée de jeunes pousses d'épine noire
- 4 litres de vin
- 1 litre d'eau de vie
- 500gr de sucre

Laisser macérer une quinzaine de jours dans le vin et l'eau de vie, filtrer,sucrer et boucher.

le vin de pêche c'est la même chose mais cela se fait avec des feuilles de pêcher.

ça toise environ 20° ça dépend du degré de ton eau de vie et du vin que tu mets avec ... :wink:

MessagePosté: 07 Nov 2007 21:47 

Ben moi j'y ajouterais du schnapps, on en distille chaque année à partir de quetsches, cerises, mirabelles, prunes, poires williams ...
Le schnapps à 56 ° ( il secout quand tu le bois)! :shock:
Avec ça j'ajouterais du pinot gris (tokay pinot gris) on n'a plus le droit de dire tokay, les hongrois ont eut l'exclusivité de ce mot!
ça ferait
56 + (4 * 13) =
52+56 =
108 /5 =
ça fait plus de 21° ( ça peut remplacer le malibu!)

au moins c'est plus naturel! :D

ImageImageImage

MessagePosté: 07 Nov 2007 21:52 
Site Admin

j'espere que vous penserez a en ammener a bersac

MessagePosté: 07 Nov 2007 22:20 

Salut , a tous ;

Ben oui je constate que j'ai mis peut'etre un peux trop de photos et que je bourre d'une maniere general le forum !!! Je suis compreensible , mais bon BIGOUDEN pour'quoi t'enerver sur moi de cette façon , tu pouvait tou simplement me faire un message priver et m'expliquer plus doucement car quand je vien de voir le message j'ai été renverser :? tout sa d'un coup s'la hache qui tombe ... Ouf ffff f.. bon tu a entierment raisson ainssi que J-MARC mais J-Marc me la expliquer plus doucement sans enerver :cry: Bon ben voila j'espere que vous ne m'en voullez pas de trop :roll: :cry: mais je vais veiller a mes ecrits et ne plus bourrer le forum d'image qui au fond ne serve pas a grand chose !!! :roll:

Voila ben que dire de plus si se n'est que je vous presente mes excuses , mais j'aime trop le forum alors me faire remarquer comme cela ma couper les jambes :oops: !!! Enfin dé maintenant j'ai pris conssience , le respect du forum est ma prioriter malgrer que j'ai derapper en me prenant au jeux mais ! et l'abus est nossif !!! et s'est bien vrai quand ont re-met trop de couche sa devien enervant pour tout nos LTR(S) !!! :?

Bon ben voila , je ne pouvait m'empecher de m'excuser car s'etait mon devoir , et voila ont se sent mieux !!!:)

Cordialement : DIMI_2007 :wink:

MessagePosté: 07 Nov 2007 22:27 

Aller BIENVENUE au nouveau DIMI_2007... 8)

JL824

MessagePosté: 07 Nov 2007 22:32 

Citation:
Aller BIENVENUE au nouveau DIMI_2007...

Salut , JL824

Juste pour te dire je ne suis pas nouveaux sa fait 1 ans que je suis sur le forum :lol: Mais bon s'pas grave :wink:

@+

MessagePosté: 07 Nov 2007 22:35 
Site Admin

Coucou, c'est moi le petit webmaster (vous savez celui qu'on voit jamais...)

Bon, dites les gars, vous en faites quoi de cet espace de liberté qu'est note forum?
J'ai pas tout compris, mais peut-être y a t'il un concours caché d'humour à 3 balles!
Honnêtement, vous voulez que je vous dise: oui, moi aussi je suis un homme, et je peux avoir recours à internet pour voir des choses... très comment dire...!
Mais personne ne m'accusera ici de mélanger les choses et les genres. Il est profondément encré en moi que l'on n'impose pas aux autres ses fantasmes et ses humeurs.
Oui, moi aussi j'aime les femmes, j'aime LA femme, mais je la respecte trop pour l'étaler devant vous au gré de mes montées d'hormones. Un peu de timidité, Merde!!!!
Il y a deux filles sur le forum, et je n'ai pas encore trouvé le courage et le temps de m'adresser à elles comme il se devrait. Quand je lis chaque jour davantage de grossièretéset de disgraces au sujet des femmes, j'ai toujours peur de perdre ce petit rien de féminité qu'a su trouvé notre forum.
Je vous remercie de reconsidérer ce lieu, qui n'est pas une décharge de votre âme, mais plutôt un espace pour ce que vous avez de meilleur.
Derrière chaque message et chaque pseudo, il y a des êtres humains, qui peuvent un jour se rencontrer, n'oubliez pas çà!

Gilles

MessagePosté: 07 Nov 2007 22:39 

Tout est bien qui finit bien!

Je suis content que tous soit de nouveau rentré dans l'ordre!

Merci à tous les intervenants!

Bonne soirée à tous.

ImageImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]