Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

cx 85
Auteur Message
MessagePosté: 14 Oct 2007 12:23 

donc voila hier j était en ensilage avec ma remorque et il ne benne toujours pas le remorque malgres que le niveau d huile est fait de plus l inverseur deconne il met au moin 2 secondes a decoler donc je voulais savoir si des personne ayant un trcteur comme celui ci en etait content

cx 85
MessagePosté: 14 Oct 2007 14:08 

là il faut demander à Citoyen c'est le chef des CX!!

-case1056xl-

MessagePosté: 14 Oct 2007 16:20 

salut,

je ne suis pas le chef des Cx
tout ce que je peut dire c'est que j'en ai acheté un l'année passée et que je suis en train de regardé pour le changer ,
J'ai entre autre le même problème que toi pas de puissance a l'hydrolique, mauvaise boite à vitesse,etc. Je viens de changer l'embrayage qui avait seulement une année, j'aurait du prendre le disque en photo il etait foutu de chez foutu

A + citoyen

MessagePosté: 14 Oct 2007 17:48 

moi aussi envie de la changer mais maintenant que tu dit que l embrayage etait mort sur le tien est ce que le tien faisait des secouse quand tu te servait de la pedale d embrayage

MessagePosté: 14 Oct 2007 18:21 

salut,

Oui il faisait des secousses, et un soir il était 23h30, il me restait 3 bottes a charger , je pose la 4° avant dernière botte sur le char j'enclanche l'inverseur en marche arrière et j'entend un petit crac et la plus rien ni avant ni arrière
résultat il a falut le tirer au garage il l'on ouvert en deux pour changer le disque et la tringlerie

total 1820.-frs :evil: et 26heures de main-d'oeuvre

A + citoyen

PS: pour les francs Suisse Je te laisse faire la conversion.

MessagePosté: 15 Oct 2007 07:57 

a oui quand meme donc il faudrait que je bazarde absolument le mien si je ne veu pas qu il m arrive la meme chose que toi

MessagePosté: 16 Oct 2007 11:53 

salut
snoopy ton cx cé un xtra shift ou pas

MessagePosté: 16 Oct 2007 12:23 

Citoyen ton cx à combien d'heure ?

Mais bon chose qu'il faut dire snoopy c'est que le mécano est venu et au début il réagissait bien a l'inverseur il y'a touché et la c'était de pire en pire !

Pour moi c'est pas un problème d'embrayage car quand tu appuis sur la pédale d'embrayage ou sur le bouton du levier de vitesse il réagit aussitot !
C'est donc un problème de la manette d'inverseur à mon vit un problème informatique ou d'automate un truc du genre !

En tout cas c'est con car j'aime bien la marque mc cormick mais la sur cet série il sont pas covinquant ! et p'tre même sur d'autre série c'est dommage :cry: .

MessagePosté: 16 Oct 2007 16:26 

Nous sommes dans une région ou les CX se vendent bien et nous n'avons pas de pb particulier..... avec quelles boites à vitesses sont équipés vos tracteurs? le calibrage de boîte est-il correctement fait?

MessagePosté: 16 Oct 2007 16:59 

salut,

Guillaume, mon CX à 3900H

Je vous met le lien

http://www.lestracteursrouges.com/tract ... k/cx90.htm

A + citoyen

MessagePosté: 16 Oct 2007 19:09 

Ah ! c'est un cx90 série case?
Snoopy a un cx85 mc cormick 2200h je crois un peu plus snoopy vous le dira et c'est un extrashift !

MessagePosté: 16 Oct 2007 20:09 

Citation:
Apparue fin 1997, la série CX reprend l'architecture des série 3200/4200, avec une motorisation Perkins

Pour le peu que j'en sais, les 3200 / 4200 n'étaient pas trop réputés à l'époque, en particulier pour la boite de vitesse et leur relevage.
J'ai eu l'occasion d'en essayer 2 il y a quelques années alors que je cherchais un tracteur d'occasion. Il fallait se mettre tout debout sur les leviers pour faire passer les vitesses :?
Et Perkins n'est pas exceptionnel non plus : fuites, consommation élevée, peu de couple, ...
Ce n'est pas un tracteur qui m'a laissé une bonne impression générale :(
Finalement, j'ai acheté un 845 :P

MessagePosté: 16 Oct 2007 21:44 

Jimmy a écrit:
Pour le peu que j'en sais, les 3200 / 4200 n'étaient pas trop réputés à l'époque, en particulier pour la boite de vitesse et leur relevage.
J'ai eu l'occasion d'en essayer 2 il y a quelques années alors que je cherchais un tracteur d'occasion. Il fallait se mettre tout debout sur les leviers pour faire passer les vitesses :?

Et bien Jimmy :!: :?
Certains tracteurs ont eu l'un ou l'autre problème mais le conducteur a une part de responsabilité ,parce que se mettre tout debout sur les leviers pour passer les vitesses,il faut déja le faire :!: :!: :? :roll:

Regarde ce tracteur si Jimmy :!:

Image
3220 de 1996 :arrow: 5000heures ,55ch din,n'a jamais retourné au garage de sa vie ,aucune panne au moteur ,boîte à vitesse ,relevage.... :!:

Les seuls réparations qu'il a connu :
-1nouveau alternateur
-1 bourrage planétaire
-1 nouveau compteur digital à 3000heures
-réparation démareur
-et dernièrement (pas visible sur la photo) ,des nouveaux pneus Goodyear à l'avant

Les inconvénients que je lui trouve ,c'est:
-démarrage par temps très froid (-10 degrés) :difficile :!: :?
-pas d'inverseur hydraulique comme sur les Maxxum :!: :?
-Parfois manque de puissance pour certain travaux(mais bon ,je m'y suis habitué ) :!:

Sinon pour terminer le tracteur en général ,j'en suis satisfait car ça reste un bon petit tracteur ,maniable ,il m'est très utile pour la manipulation de toutes mes grosses balles de fourrages (1000 par an!!!) et pour affourrager tout mon bétail quotidiennement!!!!

MessagePosté: 17 Oct 2007 11:42 

Les 4200 n'ont pas eu une semi-powershift en option?
Sinon ce sont des tracteurs qu'il faut savoir utiliser : pas comme tracteur de tête :? (j'en connais qui ont essayé avec une 4230 ils n'en étaient pas contents alors qu'ils sont très satisfaits du CS94 :D ) Il faut les réserver à des petis travaux comme CASE5120 qui a un maxxum en plus

MessagePosté: 17 Oct 2007 14:00 

Julien Rigaud a écrit:
Les 4200 n'ont pas eu une semi-powershift en option?

Tout dépendait des pays .Pour la Belgique ,l'équipement standart de la série 3200-4200 était selon le choix du client(sans supplément de prix!!!!) :
:arrow: 1ère possibilité:boîte à vitesse mécanique synchronisée(double gamme) 16 avant et 8 arrière avec deux vitesses powershift (lièvre et tortue )
:arrow: 2ième posibilité:boîte à vitesse .....8 avant et 4 arrière .Pas de vitesses powershift mais bien un inverseur mécanique .
:arrow: 3ième possibilité:boîte à vitesse mécanique ...16 av et 8 arrière dont était comprise les extra lentes (8av et 4arrière ) .Cette version n'avait pas de vitesses powershift ,ni d'inverseur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]