petit jean a écrit:
:lol: pour une marque comme mac co: avec de vieux modeles , pas actuels , pas assez moderne, pas assez chers ,bref qui va disparaitre....d'apres ce que je vois , je trouve quand meme que vous y trouver bcp d'interets...a denigrer ...mac co vous fait peur?
il est vrai que le puma est un tracteur de super technologie, avec un inverseur electro hydraulique, et une boite qui elle , n'est pas non plus toute jeune,et qui le fameux puma est un n holland peint en rouge ,avec une partie arriere qui ressemble etrangement a mon winner...
apres de grace , que l'agriculteur est le choix des marques ...et des prix, cela sera un bien...
salut, j'arrive un peu tard sur se post, (un peu de boulot a faire et obligé de déléser un peu mon forum préféré)
j'ai une question a pauser, qu-est ce qu'un mc cormick a de moins qu'uncnh?
l'orsque j'ai remplacer le 845 j'ai eu un tsa 100 avec chargeur nh 100 fl, et j'ai eu 3 jour aprés un mc 95 en démo avec chargeur q 55, j'ai posséde m 100 remplacé par le tm 125, et un 7840 remplacé depuis peu par un mx 135 (j'aurai préféré un xtx 145 mais bon se remplacement n'était pas prévu) et je vient d'avoir un t 7030 en démo,