Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Triste nouvelle
Auteur Message
MessagePosté: 03 Avr 2007 21:00 
Site Admin

Son camion rouge (un Renault Magnum) n'a cessé de sillonner les routes de France, chargé de vieux tracteurs qui ont ravi plus d'une fois son acquéreur.
Seulement voilà, depuis hier, Pierre Bisson n'est plus...
Emporté par une crise cardiaque, cet homme si simple et si généreux laisse derrière lui le souvenir d'un passionné de vieilles mécaniques, avec un courage qui n'avait pas de rival.
Je suis triste de vous annoncer cette nouvelle, pour certains d'entre vous qui l'avez connu. C'est lui qui a livré le F-235 de Rémi!
Au nom d'LTR et de tous les passionnés de tracteurs, mes pensées sont toutes tournées ce soir vers sa famille et ceux qui l'ont apprécié.
Au revoir Pierre, tu vas nous manquer...

Gilles

MessagePosté: 03 Avr 2007 21:55 

Je suis très attristé de cette nouvelle.

J'avais rencontré Pierre Bisson il n'y a pas si longtemps que ça, le 31 Janvier dernier, j'étais d'ailleurs impatient de le rencontrer, car il apportait avec lui une chose qui me tenait à coeur, mon Farmall!
Nous avions discuté pendant quelques temps de notre passion commune pour ces vieux tracteurs, et j'ai découvert quelqu'un qui en savait certainement 100 fois plus que moi sur ces vieux coucous, c'était très enrichissant.
Je ne le connaissais pas plus que ça, mais la première rencontre avait été agréable, et le transport du Farmall sur plus de 900km très bien effectué.

Toutes mes condoléances à sa famille, à ses amis, aux nombreuses personnes qui ont été contentes de voir le camion rouge arriver dans la cour avec leur tracteur sur la grosse remorque.

Pierre n'a pas eu le temps de mettre un dernier coup de klaxon de son camion rouge avant de partir, il nous manquera...

Rémi

MessagePosté: 04 Avr 2007 06:48 
Site Admin

Je n'ai pas eu le plaisir de connaitre ce monsieur. Dans ce qui est écrit j'aurais assurément partagé bien des choses avec lui.
Je me joins à vous pour exprimer mes condoléances.

Jean-Marc

MessagePosté: 04 Avr 2007 07:05 

Salut,

je ne connaissait pas nom plus se monsieur mais je sait que dans ses momment là ,un pensée, une parole, un gesteun marque d'affection peuve etré d'un grand réconfort.
c'est pourquoi je m'associe aux membre de LTR et présente mes plus sincères condoléance à toute se famille

Citoyen

MessagePosté: 04 Avr 2007 09:03 

je ne le connaisais pas non plus, mais j'adresse toutes mes condoléance a la famille ainsi qu'a ces proche

MessagePosté: 04 Avr 2007 09:22 

Bonjour
Je m'associe a vous tous , et presente a la famille et aux proches
de Mr Bisson toutes mes condoleances et voeux de reconfort .
Bien sincerement
Vincent

MessagePosté: 04 Avr 2007 16:05 

Je ne connaisais pas non plus se monsieur...mais j'adresse aussi toutes mais condoléance a ces proches....

MessagePosté: 04 Avr 2007 18:57 

moin non plus je ne connaisais pas mais je joint par ses quelque mot toute mes condoleance a la famille de cette homme

MessagePosté: 04 Avr 2007 20:34 
Site Admin

http://www.lestracteursrouges.com/nos_tracteurs_en_photos/album/photos_06_12_2.htm

MessagePosté: 04 Avr 2007 21:03 

Je n'ai pas eu la chance de connaître Monsieur Bisson mais par le biais de LTR je savais que son Magnum rouge était souvent associé à une livraison très attendue et à un grand bonheur.
Sa disparition m'attriste et je m'associe à vous pour faire part à sa famille et à ses proches de mes sincères condoléances.

Sylvain

MessagePosté: 04 Avr 2007 21:59 

Moi je l'ai connu brièvement, tout comme Rémi l'a rencontré pour la livraison de son tracteur. Pour moi, il m'a livré une lieuse fin de l'année passée.
Il a pris un peu de de temps pour discuter notre passion commune, celle des vieux tracteurs, pour lui de toutes sortes de marques, pour moi plutôt IH.

Je ne peux qu'exprimer mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis (je pense à Mr. Barrié, qu'il connaissait très personnellement).

MessagePosté: 05 Avr 2007 10:56 

Je me joint moi aussi a vous pour faire part a ses proches de mes sincéres condoléances car même si je ne le connai pas, un passionné de tracteurs rouges, c'est un membre de notre grande famille :cry:

guigui1056

MessagePosté: 05 Avr 2007 12:20 

En solidarité avec tous les membres de LTR ,je présentes mes sincères condoléances à toute la famile et amis de monsieur Pierre Bisson. :cry: :cry:

TRISTENOUVELLE
MessagePosté: 05 Avr 2007 13:14 
Je n ais pas eu l' occosion de le connaitre mais je partage aussi vos pensées , mes plus sincères condoléances à toutes sa famille et à ces amis.

Dernière édition par inter745 le 06 Avr 2007 21:57, édité 1 fois.

triste nouvelle
MessagePosté: 06 Avr 2007 21:42 

sincéres condoléances a sa famille; chic type sincére et envoutant lorsqu'il vous....parlait ;c'est lui qui a ramener mon 826

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]