Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Cenius contre le fil telephonique
Auteur Message
Message non luPosté: 23 Mar 2007 16:39 

Image
Trés heurreux d'essayer ce magnifique outil en configuration speudo labour mon frere ne pensait pas que le cable du telephone etait aussi prés de la surface :evil: .Resultat une semaine pour se faire reparrer.Et pour ma part cela fait depuis 14h que je lis tous les post ecrit depuis le vendredi 16 mars(17h40).Et je ne sais pas si j'aurais tout vus d'ici ce soir.Le reveil tardif de l'hiver vous a rendus trés prolifique sur nos chers tracteurs rouges. :D Trés heurreux de vous retrouvés ; enfin :wink:

Message non luPosté: 23 Mar 2007 16:58 

Il va falloir que tu t'orientes vers les semis directs si tu veux plus attraper le fil du téléphone .... ou alors ton frère bosse pendant que tu es devant ton PC et il a trouvé le moyen de te faire prendre l'air :lol:

Message non luPosté: 23 Mar 2007 17:00 
Site Admin

C'est donc pour celà qu'on ne te voyait plus sur le forum :cry: .
Je te souhaite une bonne lecture. :wink:
Petite réflexion à part: De plus en plus d'opération administrative, bancaire, ... pourront se réaliser chez soi grâce (ou à cause) d'internet
Mais pourquoi :shock: :shock: ??? Commençons par avoir correctement la tonalité :twisted: !!!
Dugers, tu n'es pas le seul à avoir vécu cette mauvaise situation, je parle d'expérience. Notre réseau est de plus en plus mal en point et les réparations effectué par des prestataires mettent de plus en plus de temps avant d'être réalisés:
En pleine campagne tarnaise mes grands parents sont restés une semaine sans téléphone à cause d'une branche, le réparaeur est venu d'Aurillac (près de 300 km) pour raccrocher un fil :shock: :shock: .
Sais -tu qu'en Dordogne, depuis la tempête de 99 il y a encore des fils par terre!!!

Ceci dit très bel outil le CENIUS, je remarque aussi qu'il est à jour avec la nouvelle circulation routière

Message non luPosté: 23 Mar 2007 17:04 

ils ne sont quand meme pas fort bas vos cable de téléphone :wink: allez je te souhaite bonne lecture

Message non luPosté: 23 Mar 2007 17:18 

Ah jeff :D j'etais sur que tu n'allait pas me louper sur ce coup là :!: Mais tu as raison il vaut mieux en rire qu'en pleurer :wink: Avec mon frere les taches sont pleinement partagées je te rassure.Le semi direct j'en suis encore loin et vu les experience dans mon secteur j'attandrais d'avoir un peu plus de recul pour me lancer la dedans.Mais pourquoi pas.
Silvain81 Pour là reparation trois societées differentes sont venus :france telecom et deux sous traitants.Heuresement ils effectuent un renvoies d'appel sur le telephone portable :D Pour accelerer le mouvement je les appelais tous les jours.Mais je n'aurais jamais crus que ça pouvait etre si long.Surtout quand ils connaissent l'origine de la pane. :?

Heures au format UTC [ Heure d’été ]