Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Que pensez-vous du PUMA?????
Auteur Message
MessagePosté: 17 Fév 2007 23:37 

Salut à tous!!! je viens de voir pour la première fois le prospectus du nouveau tracteur de chez CASE IH le fameux PUMA!!!!!!
Personnellement je le trouve très (stylé) surtout avec les roues larges mais ils ont repris beaucoup d'élément du MAGNUM et du MXU, et vous qu'en pensez-vous?????
En tout cas, moi je dis vivement le SIMA pour le voir et s'asseoire dedans (le plus important)!!!, alors je vous dis rendez-vous au SIMA!!!!!!!

MessagePosté: 18 Fév 2007 08:58 

Voila ce que j'ai écrit sur un autre sujet : "Désole de le comparer à un gros MXU , mais la cabine , c'est tout du MXU . Et cette cabine , le seul point positif , c'est quelle est spacieuse . Pour avoir eu un MXU pendant 3 ans , les sorties de la ventilation sont très mal placées (la cabine n'est pas refroidie uniformément) , la grande vitre arrière chauffe le dos et les grandes portes sont très fragiles et au bout de trois ans les vérins de portes n'exerçaient plus leur rôle .
Pour avoir un CVX aujourd'hui , c'est un produit qui dégage une véritable qualité que je n'ai jamais ressenti chez le MXU .Je souhaite vraiment que le PUMA soit à l'image du CVX et pas du MXU !"
Maintenant pour la mécanique faudra voir ce que ça donne au travail et en fiabilité , affaire à suivre !

MessagePosté: 19 Fév 2007 00:21 

Merci Gilles pour la trés belle image du "Puma" de la page d'entrée.

Petite critique personnelle: le silencieux d'échappement :( je lui aurai mis une de ces tuyères moi :D

IH qui avait de si beaux pots d'échappement :roll:

Papounet 82

MessagePosté: 19 Fév 2007 01:00 
Site Admin

Ouais, bon c'est vrai qu'on a connu mieux en échappement chez les tracteurs rouges.
Perso, je préfère celui du CVX que l'on a depuis les MX.
Sinon, la photo est jolie, à l'approche du SIMA, je me suis laissé tenté...

Gilles

MessagePosté: 19 Fév 2007 08:21 

Tout à fait, Gilles.
C'est ce que j'aurai vu, sur un tracteur de cette catégorie et de cette puissance!
Bien plus représentatif pour un rouge 8)

Papounet 82
Ps: tu as trés bien fait de te laisser tenter, elle est superbe! :P

MessagePosté: 19 Fév 2007 11:11 
Site Admin

le nom est flatteur :lol:

chez Claas déja des nom d'animaux sauvages : cougar, jaguar, scorpion ....

CASE IH se met dans le sillage ? ou bien ont-il la même agence marketing ? :roll:

Jean-Marc

MessagePosté: 19 Fév 2007 11:15 

Le nom de PUMA excistait déjas chez STEIGER à l'époque des articulés.
A + PAUL

MessagePosté: 19 Fév 2007 11:20 

Le nom a ete choisi en souvenir du steiger puma :?:
En tout cas moi je le trouve assez reussi niveau design.Bon le pot d'echapement des mx etait mieux sa s'est sur.Reste a voir au niveau perfomance car la refence au steiger n'est pas forcement facile a assumer.J'en connai un de 190-200cv du coté de toulouse et son propriere n'a jamais trouvé d'equivalent.

puma
MessagePosté: 19 Fév 2007 12:48 

il a fier allure le PUMA concurent direct des 7030 moteur CUMMING :P :P CABINE MXU :P :P :P BOITE et pont new holland :? :? il a sa place dans la gamme plus lourd que le CVX et moins gros que les gros MAGNUM trop ammericanisé pour l'europe il n'aura pas de mal a faire mieux en imat que les mxmer,,e,,,il reste plus qu'a lui metre la variation continue en option pour concurencer les 800 de chez fendt qui sont répute pour etre d'exelent tracteur pour les semis en culture,,,,,,

MessagePosté: 19 Fév 2007 23:27 

tres belle photo j'ai hate d'etre a Paris pour les voir en vrai.

mardi passé mon agent a été a la présentation officielle des puma en belgique, et il ma dit que propablement il en prendrait un ou deux en démo pour son agence.

MessagePosté: 20 Fév 2007 19:48 

Pour ceux qui veulent chercher les differences avec la serie 7000 NH
http://www.youtube.com/watch?v=Ul-5pkmEu5ket le PUMA sur le film de paul hofferhttp://www.centreagricole.ca/video/videoPromotion.wmv
Hormis la couleur du tacteur, la musique et la durée du film.... :wink:

MessagePosté: 24 Fév 2007 11:56 

ben moi je le trouve beau,mais CASE IH devrait arréter de mettre sur tout ses models la meme cabine que le MXU,parce que moi personnellement je préféré la cabine du CVX d'avant,car avant il avait l'air imposant alors que maintenant on dirait plutot un jouet!!!!!!!

MessagePosté: 24 Fév 2007 12:46 

Salut
Mouais... Sinon la visibilité de la cabine du MXU est extra (4 montants)

MessagePosté: 24 Fév 2007 13:26 

laurent67 a écrit:
ben moi je le trouve beau,mais CASE IH devrait arréter de mettre sur tout ses models la meme cabine que le MXU,parce que moi personnellement je préféré la cabine du CVX d'avant,car avant il avait l'air imposant alors que maintenant on dirait plutot un jouet!!!!!!!

salut laurent , enfin quelqu'un qui pense comme moi , au sujet de cette cabine . J'ai eu la cabine du MXu 3 ans et maintenant , j'ai celle du CVX .Et bien (à part le fait qu'elle est petite ) je préfère sans hésiter la cabine des CVX 2006 . Et c'est vrai que ne me réjouis pas à voir cette cabine montée sur quasi toute la gamme :evil: . Pour une cabine qui sera sur tous les modelés , ils auraient franchement pu faire mieux . Elle est tape à l'oeil mais pas totalement efficace . Si votre clim ne fonctionne plus , bonjours le four ...J'ai vécu cet été dans un four , je sais de quoi je parle ! Impossible d'ouvrir quoi que se soit ...

MessagePosté: 24 Fév 2007 19:31 

bonjour a tous (après une longue absence mais études obligent....)

voici mon avis sur le PUMA: un bon look, des elements pas trop mauvais a vue d'oeil (mecanique américaine) et surtout un retour a la full-power ce qui, personnelement, me rejouit!!!
la cabine est celle des mxu que ,personellement toujours, je n'aime pas trop, elle derive trop sur le NH et les autres marques en general (quoique bien plus agréable que celle d'un JD) à quand un retour a des cabines spacieuses comme sur le MX maxxum en son temps? Je n'ai jamais uttilisé un mxu alors peut-etre que je ne me rend pas compte mais voilà, j'aime pas!
le PUMA signe le retour de caseih sur un segment de tracteurs de "milieu" de gamme où les tracteurs actuels je trouve (CVX, fendt800, claas, ...) sont trop légers.
le PUMA sera a la hauteur des JD7030 qui niveau adhérence ont de quoi faire!
mais il ne sera pas à des niveaux de magnum qui, pour moi retse la référence en adhérence.
Est-il comparable a une série 7200 magnum de même puissance? l'avenir nous le dira, mais moi je l'espere de tout coeur!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]