Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Auteur Message
Message non luPosté: 07 Avr 2007 22:53 

Salut
C'est tres bien Remi , tu vas bien droit :wink:
Il me rappelle bien des souvenirs ton Farmall , c'est sur un 235 comme le tien que j'ai fait mes premiers tours de volant 8) sur les genoux de mon frere :P , je me croyais en haut du monde la dessus :!: par rapport au MF 35 que l'on avait aussi :oops:
Sur le notre on avait un chargeur monobras Agram , une fois mon pere chargeait du fumier , son pied a glissé de la pedale d'embrayage et il a defoncé la toiture du poulailler :lol: :lol: :lol:
Allez bonne fêtes de Pâques
A+

Message non luPosté: 08 Avr 2007 09:51 

Salut Vincent, oui je suis allé assez droit, mais en fait j'aurais du aller plus profond ;)
Je n'avais pas prévenu les collègues, comme ça je faisais à mon idée, tranquille, je savais que ce ne serait pas parfait du premier coup! ;)
Et puis je pense qu'il faut faire pas mal d'heure avec pour savoir bien rêglé les charrues!

En tout cas ça m'a plu!

Message non luPosté: 12 Avr 2007 10:37 
Site Admin

8) 8) 8)
Super Rémi, encore félicitation pour la rénovation du tracteur.
Au fait, la charrue alternative est elle facile à régler???

Message non luPosté: 12 Avr 2007 11:04 

Salut, et merci ;)

Pour les réglages, je ne peut pas encore trop te dire car je m'en suis servi qu'une fois sans vraiment effectuer de réglages, pour la profondeur il faut changer de trous les barres que l'on voit au milieu du tracteur, pour la régularité ce sont les poignées qu'il y'a près des gros ressorts compensateurs. Par contre moi je suis obligé de descendre du tracteur pour régler ces poignées, j'ai vu d'autres charrues ou il y'a un anneau, et on fixe des tige avec des manivelles dans ces anneaux, ainsi on peut rêgler ça depuis le siège! Je ne sais pas pourquoi mes charrues n'ont pas ce système!

Je remercie un membre de ce forum qui m'a envoyé les photocop' du livret d'utilisation des charrues! ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC [ Heure d’été ]