Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Re: Soucis pour rapatrier un matériel
Auteur Message
Message non luPosté: 08 Jan 2012 00:14 

La jante de la photo, ne peut pas supporter un contre-poids, un essieu, un moteur, et un mécanisme complet d'un chariot élévateur, à vide, braqué par une direction assistée, les jantes d'origine ont dues être changées!

Message non luPosté: 13 Jan 2012 12:44 

bonjour voila le redemarrage est prevu pour demain j'ai regarder le bouchon de vidange du bac hydrau en desserant tout doucement est il y a eu des gouttes d'eau qui sont sorti donc est ce qui faut le vidanger avant de le remettre en route ou le faire une fois qu'il a tourner un peu et bouger un peu le godet ?

autre question a laquelle je n'y avait pas fait attention c'est en refaisant le tour ce matin que sa m'a interpelé
est ce bien un filtre hydraulique sur la photo ? si oui j'en ai pas d'avance :( et la concession claas est pas tout pret surtout que j'y au été hier donc est ce qu'on peut le demarré avec ce filtre quand meme juste le redemarrer je precise et faire qqe essai des manettes ? que j'irai en chercher un la semaine pro a moin que vous vavez des references sur ce filtre car rien d'ecrit dessus des fois que j'ne trouverer un ailleurs que chez claas mais il est fixé bizare non ?

Image

Image

Message non luPosté: 13 Jan 2012 14:29 

Tu peux "lacher" quesques verres d'huile par le bouchon de vidange, histoire de laisser échapper celle qui est la plus sale depuis que l'appareil est immobilisé!

Sinon, tu vidanges, tu laisses bien égouter le réservoir, tu passes le filtre dans du gaz-oil, bien égouté, et tu filtres l'huile avant de la remettre dans le réservoir;
Celà te laisse le temps d'aller chez toi, celon l'état de ce que tu vas sortir du réservoir!

Sachant que même sans l'utiliser, le fait de faire tourner le moteur fera circuler l'huile!!

Message non luPosté: 13 Jan 2012 14:36 

ok merci pour ta réponse il n'y a pu tent d'huile que sa dans le reservoir donc j'hesite a vidanger tout ce qui reste dedens et laisser egouter bouchon ouvert jusqu'a demain matin qu'on le remet en route vu que j'ai 25L de neuve après niveau filtre j'hesite a l'ouvri cette aprem
Je vais deja commencer par ouvrir le bouchon et laisser sortir comme tu dit l'huile la plus sale

Message non luPosté: 13 Jan 2012 19:12 

pour le filtre c'est un filtre de renault série 54 (et peut être même avant).

Message non luPosté: 13 Jan 2012 19:20 

ok merci pour ta réponse, peut-on le redemarrer avec ce filtre d'apres toi ? et le changer ensuite ?
sinon j'ai devisser le bac hydrau j'ai d'abord eu de l'eau :mrgreen: un peu de mayo puis ensuite l'huile ? elle est blanche et c'ete gras dans mes mains donc j'en deduit que c'ete l'huile j'ai laisser courir un peu puis refermer mon huile neuve est blanche aussi

Message non luPosté: 16 Jan 2012 18:34 

bonsoir suite a un empechement de l'ami qui devait m'aider à le redemarrer samedi se sera donc samedi prochain, donc j'ai enlever le filtre hydrau l'interieur ete pas sal, un peut de saleté sont sortit du tuyau, j'en ai profiter pour vidanger completement le bac
donc au vu des photos je pense remettre le meme filtre vous en pensez quoi?
ensuite niveau huile j'ai retirer environ 35 a 40l d'huile combien dois je en remettre je sais pas trop cb fait le reservoir en tout
sinon en huile j'ai 20l mais deux couleur differentes une blanche transparente comme cel que j'ai vidanger et l'autre couleur rouge tout 2 hv 46 special hydrau peut elle etre melanger ?
merci

Image

Image

Message non luPosté: 07 Fév 2012 20:18 

bonsoir, apres un ti moment d'absence je revient au nouvelle, sa y est il est redemarré, demarre au quart de tour, cependant on a un probleme pas moyen de faire fonctionne l'hydraulique, on bouge les manettes dans tout les sens, rien, on a devisser le tuyau d'arrivée au manette avec qqe cout de demarreur un peu d'huile sortait (au debut on penser comme c' a ete vidanger qui avait pu d'huile a la pompe) on l'a revisser devisser la vis de purge qui a eu de l'air et un peu d'eau qui est parti et toujour rien, on penche pour des restes d'eau qui serait gelé avec les degré qui fait en ce moment qu'en dite vous ??
n envisage de rechauffer les tuyaux avec le decapeur thermique ?
on n'y connait pas grand chose en hydraulique donc les conseil sont les bienvenue
merci :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]