Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Re: vos avis sur 956 xl
Auteur Message
Message non luPosté: 02 Jan 2012 22:44 

les 956 ou 1056 rouge et les premer noir jusqu a 1988 etaient en boite ih synchro et pignon zf aprés c est du grazielli
d ou la difference de fiabilité
par contre il vaut toujours mettre 8 litres d huile supplementaire que le niveau normal sur les ponts axial
et la pas de probleme

Message non luPosté: 03 Jan 2012 00:06 

frédéric 79 a écrit:
L'exploitation est située à environ 500 mètres du point culminant des deux-sèvres : le terrier du fouilloux 272 mètres d'altitude...

Ici pour descendre à 272 mètres il te faut une bonne pioche, une pelle et un paquet de courage!! ^^

"On ira tous en Aveyron,
L'Aveyron, pays d'émotions"

www.tousenaveyron.com

Message non luPosté: 04 Jan 2012 20:43 

frédéric 79 a écrit:
Je connais cette ferme, j'habite à environ 10 Km. Chez moi c'est plus plat. L'exploitation est située à environ 500 mètres du point culminant des deux-sèvres : le terrier du fouilloux 272 mètres d'altitude... c'est bien la famille Blais qui l'exploite (le frère et la soeur) ils ont un beau troupeau de vaches de race Parthenaise en sélection et un troupeau caprin. Aujourd' hui, les case IH ont été remplacés par des Mc Cormick et des Renault.

Il m'arrive de passer à la Chataigneraie. J'étais allé conduire le tracteur et la déchiqueteuse de la CUMA défis 85 chez un agriculteur de " Cezais". Avec mon collègue on a jamais cru repartir de la ferme. On a été invité à la cave avec trois générations le grand père, le père et le fils qui nous ont fait goutter à tout ce qui se trouvait dans la cave. Accueil très chaleureux mais on a eu chaud aux oreilles. Faut dire que c'était pas mauvais.

oui , c'est exactement ça , frédéric , à l'époque ,c'était encore le père ! il y avait un 956 xl IH , un 833 4x4 avec un chargeur ou un 840 , je sais plus !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]