Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Re: 1455 et 845 peut etre à vendre
Auteur Message
Message non luPosté: 29 Nov 2011 09:16 

Merci Michel,

j'étais pas sure pour le clapet.

BenBzh35, si tu démontes ton relevage, regardes bien si la chemise du bloc relevage n'est pas rayée : Du coup, ça te fait une fuite interne au relevage, et c'est pour ça qu'il est obligé de compenser (hoquet) tout le temps.
Si la fuite interne est importante, ça peut engendrer une élévation de la température de l'huile hydraulique et fatiguer ta pompe. ça m'est arrivé au début sur mon 1046

Maintenant, en toute théorie, ça pourrait aussi être ton vérin additionnel, car il est pris en parallèle, sur le bout de la chemise du bloc relevage : Mais là, tu devrais voir la fuite sur le vérin.

Message non luPosté: 29 Nov 2011 14:01 

Merci les gars pour vos reponses :yes: :yes: :yes:

Le gars de chez case m'a dit tant de changer les joint du pistons (verin principale).Le verin additionnel lui ne fuit pas donc ca doit venir du principale.

Sur la tete du piston ,il y à le clapet de choc qui est là en securité :lors d'un passage violent sur un dos d'ane par exemple. Il faut mieux que je change le clapet plus les joints tant que c'est ouvert....

Message non luPosté: 30 Nov 2011 22:17 

bonjour pour le 1455 charue atelee releve au maxi tourner la molette deriere le siege elle bloque la descente du relevage baisser la manette de relevage si le relevage ne baisse pas le souci vient du distributeur

Message non luPosté: 03 Déc 2011 20:05 

on a le meme probleme ( hoquet) , on a changer le joint du piston , tjr pareil , on attele la charrue ( 5 corps ) on tourne la molette derriere le siege , on baisse la manette de relevage en bas , la charrue reste bloquer , comme tu dit ,
le distributeur principal vaut -il acheter neuf ou d occaz ??

Message non luPosté: 03 Déc 2011 22:01 

le distributeur etais plus dispo chez case pour l;ocasion trouver un distri qui a pas ete bricole remplacer les joints toriques de l arbre qui recoit le fer plat de commande exterieure cet arbre est loge dans le petit carter qui est fixe par 4 vis allen au distri il faut tirer la goupille fendue (5 mm de diametre) en ayant pris soint de mesurer son depassement utiliser une grosse pince multiprise pour l extraction de la goupille qui sera tordue et donc a ramplacer par une neuve a plus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]