lagric a écrit:
case ih a écrit:
moi vous voyez quand sont sorties les series xl rouge et noir j'ai adore et prefere cette serie,quand sont sortis les 5100,ils ont aussi eu ma preference par rapport a leurs predecesseurs,quand sont sortis les mx,idem,je voulait plus des 5100,disons que si la treso de l'exploit l'avait permis j'aurai change de tracteur a chaque renouvellement de serie
par contre apres la serie mx,j'ai plus adhere,j'aurai souhaite que la serie mx dure pour toujours et ne soit pas arretee,car je trouve qu'avec les nouveaux produits on a regresse
idem pour moi , moi je ne connais pas les MX , mais le MX est juste une version amélioré du 5100, mais la mécanique est la méme
mais entre le maxxum et le MX le plus beau des 2 restera le maxxum
Comme m'a dit un concess , les derniers vrais tracteurs sont les MX et maxxum 5100
les suivants sont des produits de consomation.
Voila le tracteur qu'il te faudrait lagric ,un beau MX 135 d'occasion à la place de ton 5150
Connaissant le 5150 (il y en a un d'en ma région qui tourne) et pour l'avoir essayé ,je peux dire que le MX 135 (avec le même bloc moteur que le 5150) et sa pompe d'injection en ligne Boch (qui lui est propre car les autres plus petit MX n'ont pas la même !!) ,il a du mordant et pas un peu .
Lorsque je charie au lisier avec ,les côtes Ardennaises belge ,il n'en fait qu'une bouchée. Le couple annoncé de 565 Nm par le constructeur ,ce n'est pas de la blague . Quoi que certains en dise ce moteur ,c'est super . De plus sa consommation il plus que raisonnable .